Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:35

"qui font bouger le boule tout seul (©️Kyuss)"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 4032793892

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 500x500

Iggy Pop - Live At Mantra Studios Broadcast 1977

Son fluctuant ! C'est un bootleg qui vient de ressortir avec Bowie aux claviers et aux chœurs ! J'aime ces titres crado/déglingos créés à 4 mains + des reprises incendiaires des Stooges !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A1624837918_16

Wizard Must Die - In the Land of the dead Turtles

Excellent disque ! Mélodique, entre moments calmes et violents, le tout est assez accessible ! Il y a une recherche dans les mélodies et les riffs qui force l'admiration !

https://wizardmustdie.bandcamp.com/album/in-the-land-of-the-dead-turtles

Allez-y les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Dans la voiture :

The Stooges Fun House

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51MNnq2upJL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Et maintenant :

Horrendous Anareta

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71A42R92xxL._SL1000_

Fantastique ! C'est sauvage, extrêmement bien exécuté et j'adore la production brute (un des rares disques de metal moderne pas compressé) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

un album très critiqué et je me demande bien pourquoi car il est excellentissime:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81xxI9tFwIL._SY355_

superbe voix, gros arrangements, titres instrumentaux, pop arrangée ou simple...bref le maitre est encore bien present et largement, mais alors très largement au dessus de ce qui se fait à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Ah ouais ? Moi, ça m'a fait le même effet que le Hamlet de Johnny : une intro sympa et quand commence le deuxième morceau...

Spoiler:

Horrible... Je n'ai même pas osé aller plus loin...

J'essaierai, promis...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:32

Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Mayhem - Grand Declaration Of War - Remastered & remixed

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Mayhem-reedition-remasterisee-de-grand-declaration-of-war-6083

On va attendre une ou deux écoutes pour juger de la.pertinence de ce remixage. Mais déjà d'office le son est moins froid et plus organique.

Très intéressante relecture par Jamie Gomez Arellano (sous la supervision de Hellhammer et Blasphemer). Le son clinique et froid de la première version au disparu au profit d'une production plus organique et profonde. Cela s'entend rien que sur la batterie qui est transfigurée. La basse également que l'on entend beaucoup plus. De façon générale on entend bien plus de choses, de petits détails. Il est enfin rendu justice au jeu de Hellhammer. Ses parties de batterie sont juste impressionnantes, mises en valeur par un vrai son.

Mieux que la version originale ?  Oui et non. Différent. A mon sens les deux versions se doivent d'être possédées. J'ai tenté un comparatif cet après midi sur certains titres. Les deux se valent très honnêtement. Là pour le coup c'est une question de ressenti, car le travail de remixage est parfait. Gomez Arellano est parti des bandes master pour faire sa version de l'album. Et on ne peut que s'incliner devant le très bon travail rendu.

Intéressant ! Grand Declaration Of War est l'un de mes albums favoris de black-metal (si c'en est) etc'est justement ce son clinique, froid, mécanique, qui me plait tant ! Une production plus organique me ferait presque un peu peur... Il va falloir que j'écoute ça ! Et oui, Hellhammer est complètement hallucinant sur cet opus ! Shocked 

Ici :

Horrendous Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61ca0X8DY6L._SL1200_

Fantastique ! C'est très, très riche. Le niveau des mecs est excellent, sans qu'on ait l'impression qu'ils en fassent trop. C'est méchant, mais il y a aussi ces magnifiques soli de guitares très mélodiques qui ne sont pas loin de me rappeler Iron Maiden... Et je suis fan de leurs artworks !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

Pulp This Is Hardcore

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51Lb6gjXJ0L

Découverte... C'est vachement bien ! Un côté Bowie, non ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Ehn Deïss a écrit:
Pulp This Is Hardcore

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51Lb6gjXJ0L

Découverte... C'est vachement bien ! Un côté Bowie, non ?
Leur leader Jarvis Cocker a réalisé un très joli disque avec Chilly Gonzales : Room 29.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

Excellent ce This is Hardcore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51s3nzVnXbL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Ehn Deïss a écrit:


Intéressant ! Grand Declaration Of War est l'un de mes albums favoris de black-metal (si c'en est) etc'est justement ce son clinique, froid, mécanique, qui me plait tant ! Une production plus organique me ferait presque un peu peur... Il va falloir que j'écoute ça ! Et oui, Hellhammer est complètement hallucinant sur cet opus ! Shocked 

Ici :

Horrendous Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61ca0X8DY6L._SL1200_

Fantastique ! C'est très, très riche. Le niveau des mecs est excellent, sans qu'on ait l'impression qu'ils en fassent trop. C'est méchant, mais il y a aussi ces magnifiques soli de guitares très mélodiques qui ne sont pas loin de me rappeler Iron Maiden... Et je suis fan de leurs artworks !

Sur le Mayhem : Essaye de jeter une oreille sur ce nouveau mix. Moi du coup je redécouvre cet opus autrement. Je ne pense pas qu'une version soit meilleure que l'autre. Il s'agit de deux visions différentes. Les compositions sont les mêmes, très exactement. Seulement l'approche différente rend cette deuxième approche unique. Comme si c'était un autre album. J'adorais l'original, et je dois dire que j'apprécie autant celle-ci. C'est un régal d'entendre les parties de Hellhammer en son "naturel". Quant à cette basse qui vrombit délicieusement, ça donne un aspect plus sombre aux compos.

On peut revenir ensuite sur l'original et apprécier le son glacial et clinique qui lui va très bien également.

Avec ce nouveau mix on a le fromage ET le dessert.

Sur Horrendous : je ne tarirai pas d'éloges tellement ce groupe est énorme. Je te rejoins complètement sur les solos Maideniens. Je me suis fait la réflexion moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

Je me réécoute les deux versions de Grand Declaration Of War... et là je fantasme... Jamie Gomez Arellano qui retravaille ...And Justice For All depuis les bandes master comme sur ce Mayhem. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3222191167 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1101681330



Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Billx a écrit:
CPR - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 019

Un trio avec David Crosby au chant et à la gratte (entre autre). Ce disque a déjà 17 ans, mais qu'il est bon ! Pas de grosses grattes ici, de la finesse, des chœurs de folie. Ca fait du bien de temps en temps.



Dans la famille CSN&Y, je propose les BUFFALO SPRINGFIELD à qui ne connaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Accept - Restless and wild
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71x%2BUzopOsL._SY355_

Reçu aujourd'hui (avec cette pochette, dommage je préfère l'originale), donc en écoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

Ehn Deïss a écrit:
Ah ouais ? Moi, ça m'a fait le même effet que le Hamlet de Johnny : une intro sympa et quand commence le deuxième morceau...
Ah bé ça promet ce Polnareff ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Je me souviens avoir tenté l'écoute du Jauni il y a fort longtemps et les paroles sont souvent à pisser de rire!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

[quote="Ancestor"]
Billx a écrit:
CPR - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 019

Un trio avec David Crosby au chant et à la gratte (entre autre). Ce disque a déjà 17 ans, mais qu'il est bon ! Pas de grosses grattes ici, de la finesse, des chœurs de folie. Ca fait du bien de temps en temps.

Dans la famille CSN&Y, je propose les BUFFALO SPRINGFIELD à qui ne connaîtrait pas.
Les Buffalo c'est les sixties, j'aime bien c'est sympa. Une sorte de pré-Byrds, que je préfère largement. J'irai jeter une Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462 à CPR. Merci Billx. santa
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:23

Joss a écrit:
Accept - Restless and wild
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71x%2BUzopOsL._SY355_

Reçu aujourd'hui (avec cette pochette, dommage je préfère l'originale), donc en écoute bounce

Je crois bien que c'est la pochette originale dans certains pays. L'album est sorti avec deux pochettes différentes à l'époque. Je viens de vérifier :

"Versions of the album released outside Germany were issued with a different cover, replacing the picture of burning guitars with a shot of the band live in concert."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A2996138360_16

Vodun - Ascend

Addictive cette musique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:08

Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Accept - Restless and wild
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71x%2BUzopOsL._SY355_

Reçu aujourd'hui (avec cette pochette, dommage je préfère l'originale), donc en écoute bounce

Je crois bien que c'est la pochette originale dans certains pays. L'album est sorti avec deux pochettes différentes à l'époque. Je viens de vérifier :

"Versions of the album released outside Germany were issued with a different cover, replacing the picture of burning guitars with a shot of the band live in concert."

Pour le coup je comprends pas trop, c'est pas comme si l'autre était politiquement incorrecte (comme pour un autre groupe allemand bien connu). Surtout qu'au premier abord j'aurais l'impression qu'il s'agit d'un live...

en parlant de live, pour démarrer la journée en douceur

Neil Young - Live at the cellar door
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Neil_Young_Live_at_the_Cellar_Door
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A1307194955_16

Vodun - Possession

J'enchaine ! Excellent aussi d'après ce que j'entends dès ce début d'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

Abbey Lincoln - That's Him!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-2444652-1301860665.jpeg

De temps ça ne fait pas de mal ce genre de musique (jazz vocal bien classe).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:14

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Accept - Restless and wild
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71x%2BUzopOsL._SY355_

Reçu aujourd'hui (avec cette pochette, dommage je préfère l'originale), donc en écoute bounce

Je crois bien que c'est la pochette originale dans certains pays. L'album est sorti avec deux pochettes différentes à l'époque. Je viens de vérifier :

"Versions of the album released outside Germany were issued with a different cover, replacing the picture of burning guitars with a shot of the band live in concert."

Pour le coup je comprends pas trop, c'est pas comme si l'autre était politiquement incorrecte (comme pour un autre groupe allemand bien connu). Surtout qu'au premier abord j'aurais l'impression qu'il s'agit d'un live...


La version avec les guitares en mode barbecue est trouvable pour pas cher si vraiment tu veux celle-là.

Moi perso j'ai les deux versions, sauf que la version avec la pochette en concert est un import japonais où le son est un poil meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:25

Holmintosh a écrit:

La version avec les guitares en mode barbecue est trouvable pour pas cher si vraiment tu veux celle-là.

non ça va, j'en suis pas au point de le racheter pour ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:27

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

La version avec les guitares en mode barbecue est trouvable pour pas cher si vraiment tu veux celle-là.

non ça va, j'en suis pas au point de le racheter pour ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Bon et musicalement maintenant tu en penses quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:41

Une seule écoute hier pour l'instant (et à bas volume puisque famille couchée) donc j'en recauserai plus tard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 (enfin le titre "Princess of Dawn" est top déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: