Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:37
Dans la voiture, ce matin :
MarillionMisplaced Childhood
Je crois que je ne me lasserai jamais de cet album...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:42
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
[ Bon sinon après avoir constaté avec plaisir que l'album était chroniqué de façon dythyrambique par un chroniqueur de Rock Hard qui en a fait son album du mois (9/10) je me suis repassé cette petite bombe qui sera tout naturellement en bonne place dans mon top annuel :
Black Peaks - All that Divides : un album qui ne devrait pas diviser...
Eh bien moi je suis divisé avec moi-même. Bien fichu et efficace mais au final ça a tendance à me saouler... je dois pas être d'humeur pour ça en ce moment...
J'écoute en ce moment ! C'est moi ou cela ressemble fortement à Leprous ??
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 10:45
le son est monstrueux pour la remasterisation, avec plus de dynamisme, de clarté et de puissance,
le cd 2 (demos) est interessant pour le côté historique et archiviste...
le cd3 est bon mais c'est vrai que le son pour un officiel (surtout qu'il y a d'autres lives au son superbe) est plus que limite dommage...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:04
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
[ Bon sinon après avoir constaté avec plaisir que l'album était chroniqué de façon dythyrambique par un chroniqueur de Rock Hard qui en a fait son album du mois (9/10) je me suis repassé cette petite bombe qui sera tout naturellement en bonne place dans mon top annuel :
Black Peaks - All that Divides : un album qui ne devrait pas diviser...
Eh bien moi je suis divisé avec moi-même. Bien fichu et efficace mais au final ça a tendance à me saouler... je dois pas être d'humeur pour ça en ce moment...
J'écoute en ce moment ! C'est moi ou cela ressemble fortement à Leprous ??
Ouais , il y a aussi des guitares et de la batterie ... Après ...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:11
Après quoi ! Je ne comprends pas ton message !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:15
il veut dire que la seule ressemblance c'est que c'est du metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:45
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:18
Sans effet ! Je dois pas être au niveau ! On est bien sur un forum d'échange sur la musique, dite moi ? Ce serait bien qu'il nous donne ses dates de ragnagnas, comme cela on saurait quels jours certains sujets ne sont pas à aborder !
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:28
Autant Haken ressemble à Leprous (surtout le dernier) autant je ne vois pas trop de rapport entre Black Peaks et Leprous non plus. Qu'est-ce qui t'a amené à rapprocher ces deux groupes Kyuss ?
PS : je vois pas trop de tacle dans le post d'Angrom, simplement une façon de dire qu'il ne voit pas le rapport... Just my 2 cents.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:30
Kyuss a écrit:
Sans effet ! Je dois pas être au niveau ! On est bien sur un forum d'échange sur la musique, dite moi ? Ce serait bien qu'il nous donne ses dates de ragnagnas, comme cela on saurait quels jours certains sujets ne sont pas à aborder !
allez tu sais bien que Bertrand ne met JAMAIS de smiley quand il plaisante
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:51
La voix qui varie entre clair et growl, avec une tessiture quasi similaire !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:52
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Merci pour ces précisions, le pompier de service !
Dernière édition par Kyuss le Jeu 15 Nov - 13:17, édité 1 fois
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 12:53
Kyuss a écrit:
La voix qui varie entre clair et growl, avec une tessiture quasi similaire !
Je ne trouve pas perso mais ok!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 13:54
Pareil que Krakou , je trouve pas trop de rapport avec Leprous... Pour moi ca ressemble autant a Leprous qu'une poule ressemble à un aigle...
Par contre j'y vois quelques rapprochements avec Tool , notamment dans les ambiances sur le 2eme ou 3eme morceau de mémoire...
Sinon pour moi Vennart - To Cure a Blizzard Upon a Plastic Sea m'a l'air bien cool cette affaire. J'avais pas trop suivi mais pour les nostalgiques d'Oceansize ca peut le faire... Krakou ?
Edit : avec le titre en entier
Dernière édition par Angrom le Jeu 15 Nov - 14:58, édité 1 fois
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 13:56
ANGE - Heureux ! - 2018
Cet album d'ANGE est fichtrement sympathique ! Notre emblématique groupe Français semble ici bien plus Rock et plus Prog que dans ses précédentes sorties. Un réel plaisir que de les retrouver au top et en pleine forme !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:14
Angrom a écrit:
Pareil que Krakou , je trouve pas trop de rapport avec Leprous... Pour moi ca ressemble autant a Leprous qu'une poule ressemble à un aigle...
Ah d'accord, je comprends mieux ta remarque développée, concise, chirurgicale et précise !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:14
Angrom a écrit:
Vennart - To Cure A blizzard m'a l'air bien cool cette affaire. J'avais pas trop suivi mais pour les nostalgiques d'Oceansize ca peut le faire...
En écoute du Bandcamp, ça m'a tout l'air bien cool !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 15:25
La lecture du hors série des Inrocks fait de l'effet :
Lou Reed - ST
Il est mal aimé ce disque (peut être à cause de la présence de Wakeman et Howe en ziquos de sessions avant qu'il ne rejoignent Yes) mais il a du charme ! C'est vrai que comparé aux deux chefs d’œuvres suivants (Transformer et Berlin) il est un "poil" pâlot !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 16:39
Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux ta remarque développée, concise, chirurgicale et précise !
C'est tout moi ...
Bloodbath - The Arrow of Satan Is Drawn Je rejoins chépuki , ils sont un peu en pilotage auto , non ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:11
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Et moi, j'ai rajouté un peu d'huile sur le feu pensant que vous vous amusiez...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:21
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Et moi, j'ai rajouté un peu d'huile sur le feu pensant que vous vous amusiez...
:
Oui, marrant, c'est le mot adéquat....
Sinon,
Lou Reed - Transformer
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:43
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Et moi, j'ai rajouté un peu d'huile sur le feu pensant que vous vous amusiez... :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:44
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 18:11
En pleine période Beatles et Macca en ce moment, sans doute l'effet de ma visite prochaine au Beatles Day samedi, ou encore la réécoute du double blanc ... Je (re)découvre la discographie solo de Macca, et certains albums sortent du lot, comme par exemple "Chaos And Creation In The Backyard" conseillé par Billx je crois, et "Memory Almost Full", ou encore le petit dernier plutôt réussi "Egypt Station". Il m'en reste encore un certain nombre à écouter.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 18:30
Puisque je les ai enfin reçu :
Horrendous - Ecdysis
Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter en ce moment mais c'est suffisamment mélodique et accrocheur pour que ça m'accroche.