Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 7:24
@Kyuss : Tu ne vas tout de même pas passer 3 jours au bar ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 7:28
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
@ Eric : Je te souhaite un excellent festival de maboul !
Merci Anne, j'espère que Kyuss et Angrom se souviennent toujours de leur engagement !!!
Engagement !?!
Je me souviens que tu dois nous arroser ton nouveau statut ! Et je suis facilement trouvable au bar habituel (Le point de ralliement !) !
Et qu'avait répondu Bertrand ??? Ceci dit j'espère bien vous croiser !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 7:35
Non ! C'est juste un point de relais ! Chacun va voir ce qu'il l'intéresse et l'on se retrouve autour d'une binouze à refaire le monde !
Bon, parfois ça traine aussi un peu, quand même !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 7:39
Sinon,
The Smashing Pumpkins - Siamese Dream
Putain de bombes, entre "planeries" et coup de boutoir sabbathiens !
Exemple :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 9:27
Ericochets a écrit:
Et qu'avait répondu Bertrand ??? Ceci dit j'espère bien vous croiser !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 13:22
Moodoid - Cite Champagne
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 14:22
Je me lave les oreilles du Moodoid :
Orange Goblin - The Wolf Bites Back
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 15:07
Protomartyr - Consolation (EP) Here Lies Man - You Will Know Nothing
Ep pas dégueux de Protomartyr avec Kelley Deal en guest sur le dernier titre ! Sinon, le dernier Here Lies Man qui, dans le genre (rare !!) Afrobeat/Stoner, est excellent !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 21:30
Amorphis - Under The Red Cloud
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 10:19
Gruff Rhys - Babelsberg
Il a la classe le dernier Gruff Rhys ! Je suis sûr que Kyuss plussoiera à mes côtés !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 11:10
Grass Matt a écrit:
Gruff Rhys - Babelsberg
Il a la classe le dernier Gruff Rhys ! Je suis sûr que Kyuss plussoiera à mes côtés !
Pas impossible que j'aie trouvé mon disque de l'été
Maintenant,
Goat Girl - S/T
19 titres pour 40 minutes de garage psyché assez original. Un petit quelque chose de Breeders/Hole pour le chant désabusé et la musique lo-fi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 11:36
Grass Matt a écrit:
Gruff Rhys - Babelsberg
Oui, il semble très bon, même si je n'ai eu qu'une seule écoute distraite !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 12:04
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 12:10
Bon, tu connais mon côté versatile... Mais là, j'ai trouvé que c'était nul ! Toute la niaiserie du premier sans le côté étrange...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 12:16
Oui, reste rien de potable dans ce disque !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:52
MOTORPSYCHO - The Tower - 2017
Prog-Stoner… Si si ! Avec du mellotron et tout. Un groove du tonnerre pour des compositions bétons. Des chœurs enchevêtrés qui déchirent la stratosphère. Des bouffées psychédéliques et des senteurs vintage. Curieusement, on y trouve même quelques bribes à la CSN&Y... Bref, du super fun à la pelle !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 15:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 15:40
Billx a écrit:
Pour moi, le meilleur album est juste le 1er !
Lenny Kravitz - Let love Rule
Je plussobore les propos de Billx ! Cet album est fantastique ! A l'époque, en 1990, il m'avait fait à nouveau croire en la musique de mon temps (même si, en réalité, ça sonne plus 60's qu'un disque des 60's). Je n'ai jamais retrouvé cet ambiance dans ce que j'ai pu entendre chez lui par la suite... Et sur le remaster sorti il y a maintenant presque 10 ans, il y a un CD bonus présentant un concert endiablé !
Ici :
The MuffinsManna/Mirage
Décidément, je suis totalement accroc à cet album de prog canterburien américain !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 19:16
Interstellar Force a écrit:
Fire ! The Hands
Nettement plus convaincant que le the Thing à la première écoute ( mais plus facile d'accès aussi )
Fire! Orchestra en effet mais sans Orchestra. Du mal a en décrocher ces derniers jours car il donne la patate ( qui est aussi sur le disque ! )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 19:50