| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Chris Khyber Beck-Bolin DreamLTE2 Angrom Billx Grass Matt Ehn Deïss Moreblues Joss Kyuss ProgGirl Ancestor Holmintosh Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:09 | |
| Je viens de recevoir mes Gov’t Mule Je commence l’écoute avec Déjà Woodoo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:17 | |
| Tu as reçu Deep End en version 3CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as reçu Deep End en version 3CD ?
Yesss et Déjà Woodoo avec le bonus live ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:24 | |
| Eh bé, mon cochon ! A ce prix-là, c'est du vol ! Tu vas kiffer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| De plus comme neuf, le Deep End encore filmé... Bien content de mon achat |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:46 | |
| me suis fait The Deepest End ce soir... quel groupe !!! comme je disais à Eric, j'avais revendu With a Little Help from my Friends vol.1... ce live ne m'avait guère convaincu à l'époque. Peut être la longueur des jams... Je suis en train d'acheter tous les studios... Reçu Dose aujourd'hui ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 0:00 | |
| J'ai With A Little Help... dans sa version 4CD : plus de 4 heures de concert ! C'est un de mes live préférés, l'un des rares qui tiennent la route face aux monstrueux albums en public enregistrés dans les 70's ! The Deepest End est du même niveau ! Je rêve d'une réédition avec tout le concert filmé en Blu-ray ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 0:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai With A Little Help... dans sa version 4CD : plus de 4 heures de concert ! C'est un de mes live préférés, l'un des rares qui tiennent la route face aux monstrueux albums en public enregistrés dans les 70's ! The Deepest End est du même niveau ! Je rêve d'une réédition avec tout le concert filmé en Blu-ray !
Excellent ! Elle coute un bras cette édition... Tu en avais déjà parlé... J'avais regardé Mais ça donne envie c'est clair ! On a regardé The Deepest End dimanche avec un pote... Quel concert !!! Tu as raison, ce serait top une ressortie Blu-ray... Même en SD, sans la compression dégueu de l'image tenant sur un DVD. (mais le document reste plus qu'appréciable !!!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 0:15 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Excellent ! Elle coute un bras cette édition... Tu en avais déjà parlé... J'avais regardé
Je l'avais acheté il y a une quinzaine d'années... J'avais dû la payer une trentaine d'euros ! Peut-être sur Discogs ? - DreamLTE2 a écrit:
- Tu as raison, ce serait top une ressortie Blu-ray... Même en SD, sans la compression dégueu de l'image tenant sur un DVD. (mais le document reste plus qu'appréciable !!!)
Il y a quinze ans, je regardais ce concert sur une petite télé et je le trouvais génial. Aujourd'hui, je me retrouve avec une image minuscule, avec des bandes noires en haut et en bas, mais aussi sur les côtés ! Et si je zoome, c'est assez moche... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 7:42 | |
| Kilgore -Someday this war is going to end Hop ! Dans la voiture ce matin Et il est bon le cochon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 9:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 16:20 | |
| Deuxième écoute du Ghost pour la journée J'aime beaucoup... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 16:27 | |
| C'est un grand mystère pour moi Ghost... j'ai jamais accroché. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 16:50 | |
| C'est pas grave... Tant que tu ne rejoins pas le camp des haters ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 18:29 | |
| Pour le coup je suis du camp des "Mouaieurs" ou des "Bofeurs" |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 18:37 | |
| Je commence une série "albums que je possède et que je n'ai quasiment jamais écouté" : KXM - KXM |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 18:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Deuxième écoute du Ghost pour la journée
J'aime beaucoup... Je termine ma 3e |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 18:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 20:37 | |
| Ghost PrequelleVoyons vouèèèr... Je ne sais pas comment ils font... J'ai écouté "Rats" il y a un mois, une seule fois, et j'ai l'impression de le connaître par cœur ! Et évidemment, j'adore... Le chainon manquant entre BÖC et ABBA ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 20:41 | |
| - Holmintosh a écrit:
- C'est un grand mystère pour moi Ghost... j'ai jamais accroché.
Je veux bien te croire, mais parfois il t'arrive d'être curieux à leur sujet pour dire des conneries !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 20:54 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pas de spoil non plus, mais le GHOST est assez... monstrueux de bien des façons. Et en effet, Miasma, oui Angrom, celui avec le sax, purée quel morceau... !
Bon, ce n'est qu'une première écoute... Ce morceau est tout pourri : Ghost, c'est le chanteur, alors un instrumental qui dure 3 ans avec du sax tout droit sorti d'un morceau de Goldman, c'est pas bien... Et les deux morceaux suivants sont tout aussi mauvais ! Punaise, j'espère que c'est un grower, car à part "Rats", je trouve ça bien naze ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|