| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Chris Khyber Beck-Bolin DreamLTE2 Angrom Billx Grass Matt Ehn Deïss Moreblues Joss Kyuss ProgGirl Ancestor Holmintosh Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 20:53 | |
| - ProgGirl a écrit:
En tout cas, en concert (vu à Night of The Prog Lorelei) c'était fabuleux !!! j'espère qu'avec The Sea Within ça va l'faire !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:07 | |
| Finntroll - Visor om slutet Le EP de 2003 en mode full acoustic folk. Rafraîchissant et excellent. Ce côté ambiance de taverne à trolls entrecoupés d'd'ambiances sinistres est tout bonnement excellent. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:17 | |
| @ Eric : Comment peux-tu comparer Steve Hackett et The Sea Within ? ça me rappelle un autre concert à Lorelei, le même jour que celui de Steve Hackett... c'était Kaipa DaCapo. J'attendais ça avec impatience, et j'ai été tellement déçue, et je ne pense pas avoir été la seule. Honnêtement, on aurait dit une répé, les musiciens n'avaient probablement pas fait leur balance d'avant set, ils étaient à peine accordés, et avaient une attitude tellement désinvolte et détachée de l'évènement. Tout ça pour dire que Roine Stolt, Daniel Gildenlöw, Jonas Reingold... Sur le papier ça donne envie, au final c'est qualitatif, du moins en surface, parce qu'au fond est-ce passionnant ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:42 | |
| Melechesh - As Jerusalem burns... Al intisar Les premiers efforts des israéliens réédités avec l'EP The siege of Lachish et la demo As Jerusalem burns. Indispensable si on aime le groupe. Attention cependant pur raw black metal au programme. C'est à dire son rachitique, batterie sèche comme un coup de triques, voix hyper éraillée. Ça donne envie hein ? Bah oui parce que ce premier album est tout simplement monstrueux. Melechesh apportait un vent de fraîcheur au style avec ses apports moyen-orientaux, et définissait à lui seul une branche que seul le groupe revendique à ma connaissance, le "Mesopotamian metal" |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:10 | |
| Areknamés Puis petit retour vers les ambiances du Hellfest avec Amorphis - Legacy Of Time |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @ Eric :
Comment peux-tu comparer Steve Hackett et The Sea Within ? ça me rappelle un autre concert à Lorelei, le même jour que celui de Steve Hackett... c'était Kaipa DaCapo. J'attendais ça avec impatience, et j'ai été tellement déçue, et je ne pense pas avoir été la seule. Honnêtement, on aurait dit une répé, les musiciens n'avaient probablement pas fait leur balance d'avant set, ils étaient à peine accordés, et avaient une attitude tellement désinvolte et détachée de l'évènement. Tout ça pour dire que Roine Stolt, Daniel Gildenlöw, Jonas Reingold... Sur le papier ça donne envie, au final c'est qualitatif, du moins en surface, parce qu'au fond est-ce passionnant ? Ça alors ! Je n'avais jamais entendu parler de Kaipa DaCapo ! Il va falloir que j'écoute ça ! Roine Stolt fait partie de mes gratteux préférés : il a un son, un toucher et un façon d'improviser qui me parlent. Dommage que tu les ai vus sur un mauvais concert (ou un mauvais projet)... Je suis de retour sur cet album de The Sea Within : je ne suis pas super concentré, mais ça passe beaucoup mieux qu'hier... Je n'en retient toujours pas grand chose, mais je pense qu'il y a un truc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis de retour sur cet album de The Sea Within : je ne suis pas super concentré, mais ça passe beaucoup mieux qu'hier... Je n'en retient toujours pas grand chose, mais je pense qu'il y a un truc... Du coup c'est bien parti pour un top 5 avec une bonne concentration !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:22 | |
| Oui, une fois en vacances, paf ! Musique, musique et musique ! Et cinéma ! Et bye bye, la France pendant 15 jours ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:50 | |
| Amorphis - Circle |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:52 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je suis de retour sur cet album de The Sea Within : je ne suis pas super concentré, mais ça passe beaucoup mieux qu'hier... Je n'en retient toujours pas grand chose, mais je pense qu'il y a un truc... Du coup c'est bien parti pour un top 5 avec une bonne concentration !!! Top 5 au minimum ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:53 | |
| George Benson - Shape of things to come |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 23:15 | |
| Neil Young - Roxy / Tonight's the night liveHo un live de Neil Young ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 23:40 | |
| Spock's Beard Noise FloorTrès chouette album. J'aime décidément beaucoup le Spock's Beard avec Ted Leonard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 0:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|