| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Chris Khyber Beck-Bolin DreamLTE2 Angrom Billx Grass Matt Ehn Deïss Moreblues Joss Kyuss ProgGirl Ancestor Holmintosh Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 13:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Y en a qui suivent !! C'est bien !
Les bannières Rym ont le dos large !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 13:46 | |
| Ok il l'a acheté (j'ai été vérifier), mais on ne sait pas s'il l'a écouté |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 14:01 | |
| ouais bien dit ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 14:09 | |
| Non, pas le temps en ce moment de poster les disques que j'écoute ! Mais t'inquiète j'en écoute toujours autant ! 😉 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 15:01 | |
| ok, moi non plus je n'ai pas le temps de poster tout ce que j'écoute (surtout quand c'est au taf en journée) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 15:13 | |
| - Joss a écrit:
- ok, moi non plus je n'ai pas le temps de poster tout ce que j'écoute (surtout quand c'est au taf en journée)
Vous avez le temps de travailler quand même |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 17:02 | |
| Thy Catafalque - Sgurr Assez fabuleux celui-là aussi. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 18:08 | |
| Oceans Of Slumber - The Banished Heart |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 18:14 | |
| Finntroll - Jaktens Tid En hommage à Yvette Horner. Et ce n'est pas un troll. Enfin si c'est un troll, non pas Yvette, mais les trolls du disque, euh pas le groupe hein (quoique), je veux dire les trolls de la pochette qui... Oh et puis zut...y'a de l'accordéon, des trolls qui tapent sur des moines, c'est la teuf... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 21:48 | |
| Premiata Forneria Marconi - Photos Of Ghosts |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:18 | |
| puis ... Per un amico |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:28 | |
| J'aime beaucoup "Per un Amico". Faut s'y retrouver chez PFM, car "Per Un Amico" ce sont des anciens morceaux, coupés, retravaillés. Et "Photos Of Ghosts", c'est le même principe d'anciens morceaux retravaillés, mais en anglais. L'album suivant, "L'isola Di Niente", aura aussi sa version anglaise sous le titre "The World Became the World" (même pochette).
Alors tu en penses quoi de tout ça ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:36 | |
| - ProgGirl a écrit:
Alors tu en penses quoi de tout ça ? Ça me plait bien et le chant passe bien avec eux !!! j'ai écouté les 3 1ers albums et c'est pas mal du tout ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:51 | |
| Magma MerciLe nouveau remaster, avec "You" en bonus. Je n'ai pas trop fait gaffe au son... Plus fort que le CD original, je pense, mais je ne pourrai en dire plus ce soir... En tout cas, voici un album que j'aurai mis du temps à accepter : du funk 80's, avec boîte à rythmes, cuivres, paroles en anglais ou en français... Mais au final, ça se tient quand même pas mal ! Les premières écoutes sont douloureuses, tant "Mëkanïk..." et "Köhntarkösz" sont loin, mais au final, ça groove à mort, il y a de très belles mélodies, c'est bien produit... Vander ne joue pas de batterie, il fallait oser... Mais au final, ça le fait ! Ange Les Larmes du Dalaï LamaTrès bel album, tout à fait dans l'esprit de ce que Le Père fera avec le nouvel Ange un peu plus tard (dont sur le dernier album en date). Quelques velléités pop, de belles embardées prog... La dernière occasion d'entendre le line-up quasi-originel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:53 | |
| je termine pour ce soir avec Storia di un minuto |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 22:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ange Les Larmes du Dalaï Lama
Avec une des plus belles illustrations de Phil Umbdenstock à mon goût |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 23:25 | |
| C'est inspiré de "La Nef Des Fous" de Hyeronymus Bosch : Perso, je ne suis pas fan de cette pochette... Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait habituellement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|