Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Chris
Khyber
Beck-Bolin
DreamLTE2
Angrom
Billx
Grass Matt
Ehn Deïss
Moreblues
Joss
Kyuss
ProgGirl
Ancestor
Holmintosh
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Grails ‎– Take Refuge In Clean Living

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-148110

Pour fans de post-rock, prog rock ou stoner style OM.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Chris a écrit:
Joss a écrit:
Quand il s'agit d'un groupe dont on aime tous les albums, ça me semble logique de persévérer plus que pour un album lambda... Je suppose que lorsqu'un nouveau Motorhead sortait tu ne le rangeais pas tout de suite si la première écoute ne t'avait pas convaincu Wink

Je suis totalement d'accord avec toi, mais l'envie de brancher Ehn était trop forte ! Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ghost Prequelle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61cJcXRi8SL

Troisième écoute et à chaque fois, c'est pareil : "Ashes"/"Rats", c'est parfait et ça justifie l'achat de l'album ! Le morceau suivant est très bien, sans être mémorable (et c'est là que c'est bizarre car normalement, tous les morceaux de Ghost le sont). "See The Light" est bien, mais je trouve qu'il traine en longueur... "Miasma", aucun intérêt : le solo de sax n'apporte rien, le solo de synthé est chiant... D'ailleurs, deux instrumentaux moyens, plus d'un quart de l'album ? Moi, ce que j'aime dans Ghost, c'est la voix et les mélodies immédiatement meumeumables ! Là, à part "Rats", je trouve que tout est banal et transparent, j'ai l'impression d'écouter un disque de Lordi... Je crois que je vais le laisser quelques temps, car je ne suis peut-être pas dans l'ambiance... Bon, il tournera dans la voiture cet aprèm', quand même !

Réécouté en voiture aujourd'hui et en ce qui me concerne je suis déjà conquis (on verra plus tard comment il se situe dans leur disco). Des titres comme "Danse macabre" ou "Witch image" c'est le panard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 )

Et j'ai découvert les deux reprises en bonus aujourd'hui, "It's a Sin" c'est bien bon aussi bounce (je viens de voir que c'était des Pet shop boys mais j'avais totalement oublié ce titre...)

Assez d'accord avec toi Joss. Ca me semble bon mais pas fou et clairement moins bon que les précédents (en particulier Meliora). Quant aux bonus, j'aime beaucoup "It's a Sin" qui est une reprise évidente et qui fonctionne aussi bien qu'on l'aurait imaginé. Par contre l'autre bonus est sans intérêt amha.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

Krakou a écrit:

Quant aux bonus, j'aime beaucoup "It's a Sin" qui est une reprise évidente et qui fonctionne aussi bien qu'on l'aurait imaginé. Par contre l'autre bonus est sans intérêt amha.

Pour moi c'est l'inverse je préfère la reprise de Cohen !!! elle est même trop courte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

Ah, je me sens moins seul pour le Ghost ! L'album n'est bien sûr pas mauvais, mais on semble très loin des trois premiers !

Ici :


Thierry Maillard Big Band Pursuit Of Happiness

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71yQTL5ZwvL._SL1181_

C'est effectivement très bon, un peu dans l'esprit du MegaOctet ou de Ping Machine... Écriture virtuose, improvisations inspirées, très bel prise de son et une atmosphère assez joyeuse (sans être festive). Belle découverte !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:45

Joss a écrit:


Ghost - Prequelle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Ghost-Prequelle

Première écoute vraiment attentive, chez moi, avec le "livret" sous les yeux. Pour la première fois depuis vendredi je vais donc modérer un peu mon avis. Si on a toujours les refrains pop "catchy" qui ont toujours fait la force du groupe je pense que c'est dans les riffs que l'on a perdu un truc depuis Meliora.
Je crois que le line-up autour de Tobias Forge a été entièrement renouvelé et que les musiciens à l'origine des riffs de "Year Zero", "Cirice" ou "Absolution" (pour ne citer que ceux-ci) ne sont plus de la partie... Bref, j'écoute l'album avec beaucoup de plaisir mais il manque au moins un gros titre metal (en fait j'ai l'impression de retrouver la même sensation que lors de la sortie de Infestissuman ou seulement 2 titres me semblaient sortir du lot... Attendons de voir ce que ça donnera avec le temps....

Pas mieux !

Je ne l'ai surement pas écouté autant de fois que toi mais j'ai les mêmes impressions, les mêmes frustrations... Il manque un ou deux titres qui tabassent bien, avec un riff et son premier effet Kiss Cool (mâchoire décrochée parce que c'est énorme !) et le second effet ensuite (envie frénétique de taper du pied et la tête qui secoue toute seule !). C'est toujours autant chiadé mais c'est plus plat que d'habitude. Après, je pense que c'est un choix délibéré de Tobias, qui est plus parti de mélodies de piano que de riffs de gratte pour composer ! A voir avec le temps, Ghost nous ayant habitué à des growers, mais cela tombe à plat pour moi, pour l'instant !

Sinon, la pochette est excellente, comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:51

Holmintosh a écrit:
Diamond Head - Lightning to the nations

Peut être que Metallica n'existerait pas sans cet album.

Quel disque en tous cas !

Je le découvre ces jours ci car je travaille Am I Evil avec mon prof de guitare.
Même si je connaissais quelques titres via Garage Inc evidemment.
Je trouve ça excellent.

Holmintosh a écrit:
Deathspell Omega - Si Monumentum Requires, Circumspice

Je ne sais pas si j'aurais du retoucher à cette saloperie. Le venin est en moi, c'est trop tard, ça vous rattrape même des années après. Monstrueux disque. Dans tous les sens du terme. Pour les réfractaires au latin, le titre de l'album signifie en latin "si vous cherchez son monument, regardez autour de vous". Cet album est le premier d'une trilogie ayant pour thème l'aspect théologique de Dieu, Satan et de la relation qu'a l'Homme avec ces deux entités. Si Monumentum Requires, Circumspice, est une déformation d'une citation latine. La phrase originale était Si Monumentum Requiris, Circumspice, c'est-à-dire « si vous cherchez un monument, regardez autour de vous. » Cette phrase se trouve inscrite dans la cathédrale Saint-Paul de Londres en hommage a Sir Christopher Wren. La déformation de cette citation est donc sujette à l'interprétation de "son monument". De qui parle t'on ? De Dieu ou de Satan ?

C'était la minute philosophique et culturelle du dimanche.

J'avais pris une claque monumentale avec ce disque a  l'époque de sa sortie.
J'aime beaucoup aussi Inquistors of Satan
Par contre comme toi si j'y retouche ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:


Ghost - Prequelle

Première écoute vraiment attentive, chez moi, avec le "livret" sous les yeux. Pour la première fois depuis vendredi je vais donc modérer un peu mon avis. Si on a toujours les refrains pop "catchy" qui ont toujours fait la force du groupe je pense que c'est dans les riffs que l'on a perdu un truc depuis Meliora.
Je crois que le line-up autour de Tobias Forge a été entièrement renouvelé et que les musiciens à l'origine des riffs de "Year Zero", "Cirice" ou "Absolution" (pour ne citer que ceux-ci) ne sont plus de la partie... Bref, j'écoute l'album avec beaucoup de plaisir mais il manque au moins un gros titre metal (en fait j'ai l'impression de retrouver la même sensation que lors de la sortie de Infestissuman ou seulement 2 titres me semblaient sortir du lot... Attendons de voir ce que ça donnera avec le temps....

Pas mieux !

Je ne l'ai surement pas écouté autant de fois que toi mais j'ai les mêmes impressions, les mêmes frustrations... Il manque un ou deux titres qui tabassent bien, avec un riff et son premier effet Kiss Cool (mâchoire décrochée parce que c'est énorme !) et le second effet ensuite (envie frénétique de taper du pied et la tête qui secoue toute seule !). C'est toujours autant chiadé mais c'est plus plat que d'habitude. Après, je pense que c'est un choix délibéré de Tobias, qui est plus parti de mélodies de piano que de riffs de gratte pour composer ! A voir avec le temps, Ghost nous ayant habitué à des growers, mais cela tombe à plat pour moi, pour l'instant !

Sinon, la pochette est excellente, comme à chaque fois !

3 écoutes au compteur et un peu comme vous, pour l'instant, une légère déception prédomine. Des idées moins neuves et même sur les titres qui sonnent "recyclage", c'est pas du niveau d'Absolution (mix d'enfer entre un riff à la Youthanasia/Reckoning Day et une fin à la Who).
En vrac :
L'entame, comme Steph', me plait bien même si le Riff principal de Rats est d'un commun ... La fin jouissive où on imagine aisément un rat nous tourner autour sauve le morceau.
Les 2 instrus ni bons ni mauvais ne servent pas à grand chose.
Je trouve que Tobias chante mieux mais les mélodies vocales sont bien moins inspirées que par le passé.
Encore une fois, j'avais déjà ressenti, ici et là, une forme de pompage mais leur sauce si particulière prenait à chaque fois. Pas l'impression que ça soit le cas ici.
Y a même un titre (je crois qu'il s'agit de Pro Memoria), l'air principal semble avoir été chippé à Phideaux-Doomsday Afternoon.
Assez fan de Life Eternal par contre.
J'espère franchement me tromper ceci étant.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:50

Angrom a écrit:


Holmintosh a écrit:
Deathspell Omega - Si Monumentum Requires, Circumspice



Par contre comme toi si j'y retouche ca va faire mal

Oh bah, si tu y retouches, tu feras comme moi je pense... c'est à dire que la discographie complète va y passer en réécoute. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 1101681330

Et en plus, j'ai commandé "The sinarchy of molten bones" qui est le seul qui me manquait... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702

Quelle saloperie ce groupe... (mais qu'est ce que c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:56

J'avais bien aimé Si Monumentum et Kenose , j'avais moins accroché sur Paracletus ce qui fait que je n'ai pas persévéré ensuite

Sinon en Black Metal Francais excellent (on dirait le catalogue holy records Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 ) tu as Christicide qui est vraiment dément

Et sinon
Ghost - Prequelle
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Paracletus est géant !

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Bon , faudra que je m'y remette
il faut juste que je trouve du temps seul car ce n'est pas le genre de musique que j'écoute quand ma femme est à la maison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:35

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Diamond Head - Lightning to the nations

Peut être que Metallica n'existerait pas sans cet album.

Quel disque en tous cas !

Je le découvre ces jours ci car je travaille Am I Evil avec mon prof de guitare.
Même si je connaissais quelques titres via Garage Inc evidemment.
Je trouve ça excellent.


Les Mets ont fait des reprises de la quasi totalité de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

Holmintosh a écrit:
Paracletus est géant !


+1, le meilleur DSO pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:26

Ben du coup j'suis allé vérifier... Paracletus je l'aimais bien c'était Fas – Ite, maledicti, in ignem aeternum que j'avais trouvé bof
Ca fait longtemps tout cela, il va falloir s'y replonger

Sinon
Spock's Beard - Noise Floor
Très bon en fait. Je recommande cette nouvelle livraison
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:09

Primordial - Exile Amongst the Ruins
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 1000x1000

En écoute régulière sur Deezer. J'aurais aimé entendre un riff comme celui du premier titre ("Nail their tongues") dans le nouveau Ghost Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

MAGIC BUS - Phillip The Egg - 2017

Bel album de Rock Prog. Canterbury avec un air de CARAVAN - chant décontracté et flûte, un petit côté GONG aussi… Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 126278

J'aime bien également celui ci:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Magic_10
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Je ne l'ai presque pas écouté celui-ci, j'y reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

Ghost Prequelle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61cJcXRi8SL

Nouvelle écoute, en voiture cette fois-ci... Et cette fois, j'ai adoré ! Tous les morceaux ont une accroche, c'est bien arrangé... Ce n'est pas aussi ambitieux musicalement que les deux précédents, moins heavy, plus pop... Je n'avais pas remarqué que les instrumentaux reprenaient des thèmes d'autres morceaux... Ça donne un côté B.O. très sympa !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

M'en doutais...
Ou alors c'est peut-être de la provoc !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Ancestor m'a donné envie de me faire une soirée Magic Bus avec dans l'ordre ...

Magic Bus
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Magic_11

Transmission From Sogmore's Garden
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Transm10

Phillip the egg
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Philli10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

Angrom a écrit:
Ben du coup j'suis allé vérifier... Paracletus je l'aimais bien c'était Fas – Ite, maledicti, in ignem aeternum que j'avais trouvé bof
Ca fait longtemps tout cela, il va falloir s'y replonger

Je te rejoins, j'ai toujours trouvé Fas Ite un peu trop hermétique aussi.

Joss a écrit:
Primordial - Exile Amongst the Ruins
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 1000x1000

En écoute régulière sur Deezer. J'aurais aimé entendre un riff comme celui du premier titre ("Nail their tongues") dans le nouveau Ghost  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Il est top ce disque! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Orchestre National de Jazz Concert Anniversaire 30 ans

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 719LB93dTzL._SL1181_

Un chouette rétrospective de 30 ans d'ONJ en 11 morceaux, joués par le groupe actuel et dirigés tout à tour par les 10 chefs qui se sont succédé depuis 1986. Très beau panorama !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Lunatic Soul - Under the Fragmented Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Lunati11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: