Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4165
Date d'inscription : 18/03/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

Vu et revu : Baisers volés de TRUFFAUT, avec l'exceptionnel Antoine Doinel, An-toine Doinel, Antoine Doi-nel, Antoine Doinel, An-toine Doinel... !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:12

Sur Arte, il y a quelques semaines, a été diffusé "Les 400 coups". C'était un dimanche matin, je zappais et je tombe dessus au tout début du film. Je ne l'avais jamais vu. J'ai été totalement happé !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:09

Kyuss a écrit:
mais j'ai perdu et pas beaucoup insisté aux votes ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 3062434193


moi je vais au ciné tout seul, comme ça pas de vote Le dernier film que vous avez vu - Page 5 777185

hier soir donc

Lady Bird de Greta Gerwig

Citation :
Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.


Deuxième film seulement en tant que réalisatrice pour cette américaine, qui a surtout œuvré en tant qu'actrice (films et séries). Née à Sacramento en 83, difficile de ne pas imaginer que Lady Bird soit basé sur son vécu (le film se passe à Sacramento en 2002). Nous suivons donc sur une petite année, la vie de cette jeune américaine venue d'un milieu très modeste, avec ses premiers amours, ses conflits familiaux, ses rêves etc... Rien de vraiment nouveau donc, mais un film qui fait du bien (un feel-good movie comme on dit). Très drôle dans l'ensemble, relativement léger mais qui n'oublie pas d'aborder aussi des problèmes plus graves. Bref, une bonne comédie indé US qui plaira à ceux qui ont aimé des choses comme Little Miss Sunshine ou Garden States
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Lady-bird-800x445

édit : c'est son premier film en tant que réalisatrice en fait...
extrait d'article sur Critikat:
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Or

Chouette film, un peu fantasque, à l'ancienne quoi, globalement très bons acteurs et très bonne réalisation, étonné d'y voir Alfred Hawthorn Hill (Benny Hill) dont je ne connaissais pas la carrière d'acteur.

Citation :
Des gangsters anglais qui veulent voler l'or de Fiat s'opposent à la Mafia qui veut défendre l'honneur de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

mercredi dernier

Mobil Homes de Vladimir de Fontenay
Citation :
Ali et Evan sillonnent les routes entre les Etats-Unis et le Canada. Ils utilisent Bone, le fils d’Ali, âgé de huit ans, dans leurs trafics. Le jeune couple vit de plus en plus dangereusement. Tous rêvent pourtant d’un refuge, d’un foyer, mais leur fuite inexorable les entraîne sur un chemin qu’ils n’avaient pas prévu... Pour trouver sa place, Ali aura à faire un choix entre la liberté et sa responsabilité de mère.

Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur mais a priori c'est son premier film, ceci explique cela... Par contre c'est quand même assez étonnant de démarrer sa carrière de réalisateur par un film aussi fort et maîtrisé. Les 4 acteurs principaux sont vraiment convaincants, notamment la mère et son fils, que la caméra ne lâche pas d'une semelle pendant tout le film. Et pour cause, si la recherche d'un foyer est bien l'un des thèmes centraux du film, celui du lien mère-fils fini par prendre le dessus. Un très beau film, au traitement assez brut et réaliste dans l'ensemble mais qui offre aussi quelques instants de pur poésie. Je recommande.
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Mobilehomes-select-3
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

Dans La Brume de Daniel Roby

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 39077610

Ce qui m'avait donné envie d'aller voir ce film c'était la bande-annonce, et cette image de Paris dans une brume épaisse et tueuse, coupée du monde. J'avais lu quelques "critiques" sur Allociné, ou plutôt constaté que les gens se crêpent toujours autant le chignon pour des conneries. "Ce film est nul, incohérent, on ne sait même pas d'où vient cette brume !".
C'est marrant, les gens se posent moins de questions quand il s'agit d'un blockbuster américain...
Pourquoi je dis ça ? Parce que c'est une pensée que j'ai eue après la séance. Je me suis imaginée le même sujet traité par des ricains, à coup de héros musclés et indestructibles, et d'effets spéciaux en veux-tu, en voilà !
Ici, c'est franco-québécois. Rien à voir, donc.
Ce n'est pas un film de SF comme annoncé, ou plutôt pas tel qu'on peut se l'imaginer, avec des spaceships et des aliens. Dans La Brume c'est soit du fantastique, soit de l'anticipation, selon le degré de pessimisme et d'optimisme de chacun.
En dehors du fait que Paris se retrouve dans une épaisse brume qui tue et que le but du couple joué par Romain Duris et Olga Kurylenko est de sauver leur fille gravement malade, ce film porte d'autres messages, et un regard sur l'humanité qui est à la fois tendre et grave.

Moi j'ai bien aimé et je ne regrette pas ma séance!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:58

Vendredi dernier
Akira
Je ne sais même pas si je l'avais vu en entier à l'époque (la réputation sulfureuse de violence qui l'accompagnait est assez injustifiée)... C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

hier soir

Don't worry, he won't get far on foot de Gus Van Sant

Citation :
Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

J'avoue, je ne connaissais pas ce dessinateur, décédé en 2010. Je ne suis pas non plus un gros connaisseur de la filmographie de Gus Van Sant, dont je n'ai vu que Will Hunting et Harvey Milk (deux très bon films cela dit). Là le thème m'intéressait et le fait d'avoir Joachin Phoenix dans le rôle principal. Evidemment il y est impeccable et porte une grande partie du film sur ses épaules. Un film dont le fil n'est pas linéaire et démarre sur un discours de John prononcé à deux moments différents de sa vie, lors de sa cure, et lors d'un séminaire. Compte tenu du caractère de John on était en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus grinçant. Gus Van Sant insistant bien sur les valeurs positives qui ont amené John à se sortir de l'impasse dans laquelle il se trouvait après son accident. Le réalisateur a toutefois le mérite d'éviter quelques clichés et de s'attaquer en même temps à quelques tabous.
A noter aussi que quelques séquences animées avec les dessins de John viennent s'intercaler régulièrement dans le film.
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Dont_worry_
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Et du coup, ca blaste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

Angrom a écrit:
Et du coup, ca blaste ou pas ?

oui parce qu'il y a Rooney Mara !

Citation :
+ Jack Black
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:36

Je n'avais pas vu ces messages...

Joss a écrit:
Lolita c'est top quand même, Full Metal Jacket aussi. Orange Mécanique ça a un peu vieilli par contre...


Eh bien, justement, voici trois films de Kubrick pour lesquels je ne saute pas au plafond... Par rapport au roman de Nabokov, le film de Kubrick est assez sage (en même temps, si on veut coller au plus près du roman, c'est sans doute inadaptable). Idem pour A Clockwork Orange : outre le fait que le film est très dur à voir aujourd'hui car effectivement ultra-daté/ultra-kitsch, là encore, Kubrick laisse de côté beaucoup de ce qui fait la sève du roman de Anthony Burgess, qui, lui, est vraiment traumatisant. Full Metal Jacket, super film, mais si on me demande de citer un film de guerre qui serait un chef-d’œuvre, celui-ci serait loin d'être mon premier choix...

Je n'ai vu ni Eyes Wide Shut, ni ses quatre premiers films (avant Lolita, donc).

Sinon, je suis tombé sur cette photo :

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 KubrickForLook

Grass Matt, ProgGirl, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:50

Ca doit nous faire penser à quelqu'un d'autre que Kubrick, c'est bien ça ta question ? Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514

Je vois pas là.

Sinon, prends toi Eyes Wide Shut ! Même après près de 10 visionnages, je continue à prendre un pied pas possible ! Suite à quoi, tu te commanderas le splendide album de Jocelyn Pook - Flood !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:01

Grass Matt a écrit:
Ca doit nous faire penser à quelqu'un d'autre que Kubrick, c'est bien ça ta question ? Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514

Je vois pas là.

Oui, quelqu'un d'autre que Kubrick ! Un chanteur/guitariste, vers 1979/80...

Grass Matt a écrit:
Sinon, prends toi Eyes Wide Shut !

Il est dans mon coffret Kubrick ! Il attends simplement d'être visionné un jour...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

Un p'tit côté Bob Smith mais vraiment à ses débuts ! Après, c'est trop tard ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Exactement !

La preuve en image :

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 The-Cure-Concert-Review-Tour-2013-Honolulu-Hawaii-Neal-S-Blaisdell-Arena-Photos-Robert-Smith-058-RSJ

Shocked affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

il y a quelques jours

The Third Murder de Hirokazu Kore-eda

Citation :
Le grand avocat Shigemori est chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d’assassinat. Ce dernier a déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans auparavant. Les chances pour Shigemori de gagner ce procès semblent minces, d’autant que Misumi a avoué son crime, malgré la peine de mort qui l’attend s’il est condamné. Pourtant, au fil de l’enquête et des témoignages, Shigemori commence à douter de la culpabilité de son client.

Un bon drame/thriller judiciaire, au rythme assez lent mais qui garde tout de même en haleine du début à la fin. Si le crime nous est montré dans ses grandes lignes dans la scène d'ouvertures, il garde tout de même de nombreuses zones d'ombres, qui seront plus ou moins révélées au fil de l'histoire. Outre la psychologie du principal l'accusé, le film s'attarde aussi sur les dérives du système judiciaire japonais (où la peine de mort est toujours appliquée donc) ainsi que ses failles. A voir.
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Scene-maitrisee-depouillee-The-Third-murder-sarticule-principalement-autour-scenes-parloir-entre-Misumi-prevenu-Shigemori-avocat_0_729_486

Sinon j'ai aussi vu (avec mon gars, fan de loups) Croc-Blanc, adaptation animée française du roman de Jack London. C'était très beau, surtout les paysages et le travail sur les lumières. Par contre les personnages sont un peu trop figés.
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Croc-blanc-photo-1009052-large
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:04

Cette aprem

Takara - La nuit où j'ai nagé de Damien Manivel et Kohei Igarashi

Citation :
Les montagnes enneigées du Japon. Comme chaque nuit, un poissonnier part travailler au marché en ville. Takara, son fils de six ans, n'arrive pas à se rendormir. Dans la maison silencieuse, le petit garçon dessine un poisson sur une feuille qu'il glisse dans son cartable. Le matin, sa silhouette ensommeillée s'écarte du chemin de l'école et zigzague dans la neige, vers la ville, pour donner le dessin à son père.

Amateurs de scénarios alambiqués, d'effets spéciaux éblouissants, d'aventures extraordinaires... passez votre chemin. Vous êtes amateurs de films au dialogues percutants, passez aussi votre chemin, aucun mot n'est prononcé lors de ces 78 minutes. Un film qui demande donc de se laisser simplement porter par les (très belles) images, sans trop chercher de signification (même si je pense que quelques pistes sont à creuser). A voir entre Avengers 3 et Solo Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

je mets la bande-annonce pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Dimanche soir, Avatar (James Cameron) avec les enfants qui le voyaient pour la première fois ! Pas sur TF1, on a mis le DVD ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

Bon, c'est vrai que c'est très manichéen, mais je "tombe" dans le trip à chaque fois et je mets beaucoup de temps à revenir de Pandora !

Sinon, j'ai pensé à Yes, enfin surtout à Roger Dean pour les montagnes suspendues et à Mike Oldfield (la musique d'Ommadawn), pour certains passages de la BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

Je n'avais jamais vu Mad Max... C'est réparé...

Je pense qu'il fait partie des films les plus mauvais que j'ai vus ! Shocked C'est nul d'un bout à l'autre : les acteurs sont à chier, les dialogues semblent sortis d'un mauvais jeu vidéo, c'est filmé n'importe comment et le scénario... Ben, y'en a pas !

Et comme j'ai acheté Mad Max: Anthology (à petit prix, heureusement), je vais être obligé de me taper les autres... Il parait que le 2 et le tout dernier sont plus solides... Bah, je ne vois pas comment on pourrait faire pire, de toute façon...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:27

Au temps pour moi pour mon message précédent, vous avez été voir des films en salle (pas moi)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:47

Ehn Deïss a écrit:
Au temps pour moi pour mon message précédent, vous avez été voir des films en salle (pas moi)...

je comprends pas ton post scratch

C'est p'tet la chaleur qui me liquéfie le cerveau Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:03

En fait, je parlais de Blade Runner 2049 : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1921p975-le-dernier-film-que-vous-avez-vu#173898

Mais je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic du même nom...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

ha je comprends mieux Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514

je poste dans ce topic environ une fois par semaine en moyenne si tu suis bien Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

pour le doublon de topic ça fait comme le topic des écoutes peut-être, ça en créé automatiquement un nouveau arrivé à un certain nombre de posts...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

Oui, c'est ça !

Et j'étais surpris car j'étais effectivement sûr que le topic était régulièrement utilisé, surtout ar toi, d'ailleurs !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Joss a écrit:
ha je comprends mieux Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514

je poste dans ce topic environ une fois par semaine en moyenne si tu suis bien Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

Le pire, c'est que j'y avais participé 4 jours plus tôt ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 77187 

Et justement, hier : Mad Max 2 !

Ah, là, OK, c'est un vrai film ! Bien bourrin, violent comme il faut, avec comme d'hab' Mel Gibson qui se fait massacrer et qui rampe, mais ça tient la route ! Le scénario est simplet, mais c'est filmé correctement... Et je me suis marré, c'est déjà pas mal ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 861496

Par contre, pourquoi les gentils ressemblent à des cathos bien prop' sur eux alors que les méchants sont manifestement gays ? scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

Enfin vu Solo hier (avec mon fils et mon neveu). On a profité de la fête du cinoche avec les places à 4€... on a aussi profité de la clim d'ailleurs et les gens étaient tous à la plage donc nickel Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

Pour en revenir au film c'était plutôt pas mal mal. Mieux que SW 8 en tous cas. C'est assez léger dans l'ensemble et ce parti pris m'a bien convenu. J'avoue, à la moitié du film j'ai eu quelques absences (même pendant des scènes d'action) mais le film comporte quelques scènes bien marquantes, notamment l'attaque du train.
L'acteur qui fait Solo (Alden Ehrenreich) est assez transparent et n'a évidemment pas le charisme d'Harrison Ford. Heureusement il y a Woody Harrelson, Donald Glover (Mister Childish Gambino) et Emilia Clark qui est quand même mieux avec une couleur de cheveux naturelle drunken
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 HS-FF-002753_resized-600x400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: