Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:24

Angrom a écrit:
Du coup tu y retourneras ou pas ?

je ne sais pas encore. Elias m'a confirmé que ça ne l'intéressait pas Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 (tout le travail que je fais depuis plusieurs années pour l'intéresser à des choses différentes commence à partir en fumée Le dernier film que vous avez vu - Page 3 3062434193 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:30

C'est honteux cette affaire...On met des années à leur inculquer des trucs et ils finissent tous par regarder les mêmes trucs standardisés genre pokémon ... Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34

Angrom a écrit:
C'est honteux cette affaire...On met des années à leur inculquer des trucs et ils finissent tous par regarder les mêmes trucs standardisés genre pokémon ... Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277


ça me rappelle mon père qui insistait pour que je choisisse Dark Cristal au vidéo club mais j'avais du prendre Total Recall pour la ennième fois.
Je remercie mes parents de m'avoir fait découvrir des choses différentes mais Dark Cristal c'est toujours chiant par contre Le dernier film que vous avez vu - Page 3 977514 (je suis conscient que c'est blasphème de dire ça mais c'est pourtant vrai Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:19

Joss a écrit:
j'ai aussi écrit un truc dessus pour l'hebdo qu'on édite au taf. Je ferai tourner le lien demain Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277

hop, l'article en question Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317

http://www.estuaire.org/?p=cin-estuaire&f=2315

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:43

Dimanche dernier au Concorde

Pentagon Papers de Steven Spielberg

Citation :
Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les man œuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

2 ans après l'excellent Spotlight (réalisé par Tom McCarthy) c'est au tour de Spielberg de s'attaquer à un film d'investigation journalistique (là encore basé sur une histoire vraie). Un exercice qui nécessite tout de même un sacré savoir-faire afin de nous maintenir en alerte pendant 2h. La force du film étant d'arriver à maintenir un suspense constant, même lorsque l'on connait déjà l'issue. Je ne suis pas un inconditionnel de Tom Hanks mais il faut admettre qu'il tient particulièrement bien son rôle. Mais c'est bien Meryl Streep qui porte le film sur ses épaules en incarnant cette femme qui a du se faire violence pour exister au milieu de tous ces conseillers et actionnaires masculins, qui ont tout fait pour la faire plier.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 NP_20180117_MERYL17_1693647
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

ce matin, avec mon fiston

Black Panther de Ryan Coogler

Citation :
Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Alors que les salles de cinéma voient débouler en moyenne 3 nouveaux films Marvel par an, il en est encore quelques-un qui arrivent à susciter notre intérêt. Après avoir introduit le personnage de Black Panther dans le sympathique Captain America : Civil War, voici donc un film entièrement centré sur lui. Evoluant dans un univers assez intéressant (un pays d'Afrique imaginaire, qui cache sa technologie futuriste aux yeux du monde), il est appréciable de voir enfin un Marvel qui se concentre sur l'univers d'un personnage sans vouloir à tout prix créer des interactions avec les autres univers de la franchise (le prochain Avengers va se charger de rectifier le tir). Ainsi le film évite de sombrer dans la surenchère (enfin, disons "pas trop", c'est un Marvel tout de même) et la première partie, qui emprunte largement aux films d'espionnage à la James Bond est le point fort de Black Panther. Ensuite ça devient un peu plus classique mais tout de même bien plaisant (et sans manichéisme trop prononcé). Bref, un bon Marvel au final, peut-être même mon préféré à ce jour après Logan.
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Arts.blackpanther
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

Cet après-midi : Eraserhead, de David Lynch.

J'en ai déjà parlé (avant-dernière page du topic "David Lynch" :

Spoiler:

Un truc à rajouter : ce film est aussi visuellement répugnant ! Pire que The Human Centipede, qui ne met pourtant pas à côté ! Le "bébé", le poulet, la fille aux grosses joues, les "spermatozoïdes", tout est dégueu !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:02

cette semaine

3 billboards, les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh

Citation :
Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.

Enfin, j'ai eu l'occasion de voir ce film qui a fait pas mal de bruit depuis sa sortie (et récolté quelques récompenses dont 2 oscars). Evidemment avec tant d'agitation autour d'un film, le risque est grand de se retrouver déçu. En ce qui me concerne ce ne fût pas du tout le cas, bien au contraire. J'ai plusieurs fois lu des comparaisons avec le cinéma des frères Coen, il y a un peu de ça c'est vrai. Notamment dans la façon de mêler la comédie au drame avec un naturel confondant. Mais le film de Martin McDonagh suit sa propre piste, souvent déroutante face aux comportements violemment absurdes des différents protagonistes. L'action de Mildred va entrainer des conséquences imprévisibles et dès le départ le spectateur va voir ses certitudes voler en éclats. Bien évidemment, l'enquête sur le meurtre est reléguée totalement en arrière plan et n'est en aucun cas le sujet du film. La conclusion est d'ailleurs particulièrement juste (même si à titre perso le tout dernier plan était superflu...)
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Three-billboards-outside-ebbing-missouri-martin-mcdonagh-woody-harrelson-frances-mcdormand
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

Pendant les vacances
Man Of Steel , pas terrible
Dallas Buyers Club , excellent
Cro Man , très bien , divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

hier soir, La forme de l'eau de Guillermo Del Toro

Comme je le fais de temps en temps, c'était dans le but d'écrire dessus pour notre hebdo au boulot... Je pense que je vais faire un exercice de style façon Odieux Connard, au moins ça pourra être marrant Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

Nous avions l'intention d'aller le voir ce ouikenn : tu as aimé ou pas ? Je me méfie de ce réalisateur, capable du meilleur (Le Labyrinthe de Pan) comme du pire (Pacific Rim)... Ou du moyen-bof (les Hellboy)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

bah allez-y et on en reparle Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Non, sérieux, on se fait une séance par an et on hésite entre 3 billboards, les panneaux de la vengeance, Phantom Thread, dont j'adore le réalisateur (Paul Thomas Anderson) et l'acteur principal (Daniel Day Lewis), mais dont le sujet ne me branche qu'à moitié, et ce Del Toro, metteur-en-scène très inconstant... Alors tu pourrais m'aider à faire un choix...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

ha oui alors je vais t'aider, vas voir 3 billboards ! Phantom Thread j'espère le voir la semaine prochaine et j'ai plutôt bon espoir (mais pour l'instant je ne peux donc pas te dire que c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Rien sur celui que t'as vu et l'autre tu n'en a rien vu ... jolie coup de main pour ton boss !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

dans la mesure où il pensait aller voir le Del Toro et que je viens de l'en dissuader, je dirais que oui, je lui ai sauvé sa séance annuelle Le dernier film que vous avez vu - Page 3 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Joss a écrit:
bah allez-y et on en reparle Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277

C'est vrai qu'au départ tu l'avais dissuadé j'avais oublié !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

c'était avant qu'il me demande un conseil tongue

puis je ne vois pas qui aurait pu prendre ce conseil au 1er degré Le dernier film que vous avez vu - Page 3 443224
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

Ouais, on n'est pas aidé...

Sinon, hier, j'ai revu L'Enfance d'Ivan, de Tarkovski. Deuxième fois que je le vois, mais cette fois dans sa version restaurée. La première fois, j'avais bien aimé, mais l'image floue et saccadée m'avait empêché de rentrer vraiment dans le film. Le nouveau master est absolument extraordinaire, et le film m'a mis une claque à laquelle je ne m'attendais pas. Chaque plan pourrait être (est ?) une photo d'art et l'histoire est tout simplement bouleversante ! L'acteur qui campe Ivan est incroyable, punaise... Et ce que j'avais pris pour un film très marqué par la propagande soviétique de l'époque fait en réalité preuve d'une liberté totale, qui vaudra d'ailleurs très vite à Tarkovski de très gros problèmes avec les autorités de son pays.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

Joss a écrit:


puis je ne vois pas qui aurait pu prendre ce conseil au 1er degré Le dernier film que vous avez vu - Page 3 443224

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 81819 Le dernier film que vous avez vu - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

Ehn Deïss a écrit:
Ouais, on n'est pas aidé...


bah j'ai répondu à ton conseil hein No

Va voir 3 billboards car c'est excellent !
Evite La forme de l'eau car c'est nul.

Pour Phantom thread je me prononcerai quand je l'aurai vu.

Voilà Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

Tu vois quand tu veux faire un effort ... Le dernier film que vous avez vu - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:35

Tiens j'ai vu un Tarkovski hier aussi, Nostalghia, mon premier du réalisateur.

Je ne sais pas vraiment ce que j'en ai pensé en fait Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 , il y a beaucoup de choses symboliques dans ces films auxquelles je ne suis pas forcément réceptif dans la manière de délivrer le message.

Film intéressant cependant, je vais tenter les autres.

J'ai vu The Room aussi et je fus fasciné (pas le film récent, le nanar culte de 2003), c'est une éloge du vide par le remplissage aléatoire, et bien plus encore, c'est une religion aux USA, il y est diffusé au cinéma 1 à 2 fois par mois, le publique balance des cuillères en bois dans la salle car il y a des photos de cuillères en bois encadrées dans le décor vide du film, c'est une institution.
Il a été diffusé récemment au Grand Rex deux soir d'affilée devant 1500 personnes, avec le réalisateur, c'était pour la sortie de The Disaster Artist qui raconte le tournage de The Room.

Pour La forme de l'eau je passe mon tour Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 , je n'aime rien chez ce réalisateur, je me suis purgé un Hellboy (une daube) et Pacifim Rim (une immonde daube), vacciné je suis, tout me navre dans ces productions, rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:30

Moreblues a écrit:

Pour La forme de l'eau je passe mon tour Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 , je n'aime rien chez ce réalisateur, je me suis purgé un Hellboy (une daube) et Pacifim Rim (une immonde daube), vacciné je suis, tout me navre dans ces productions, rien à sauver.

tu ne devrais pas être déçu de ma chronique Le dernier film que vous avez vu - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:16

Ok j'attends la chro Cool

Ca me fait penser que j'ai vu Cloverfield Paradox récemment et que c'était au delà des confins du terriblement mauvais, tellement que je pourrais en faire un article, le problème est que j'ai tenu une demi-heure, pas plus.

Ca peut être distrayant parfois de flinguer un film de merde, encore faut-il y survivre Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45

Moreblues a écrit:

vacciné je suis, tout me navre dans ces productions, rien à sauver.

Même Le Labyrinthe de Pan ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: