| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 17:52 | |
| Sombre Reptile - For a Dreamer... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 18:03 | |
| The War on Drugs - A Deeper understandingSuperbe album d'americana, avec des guitares qui font immédiatement décoller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 18:47 | |
| King Crimson Live In ViennaPunaise, c'est vraiment monstrueux ! Quelle cohésion, quelle puissance ! Magistral ! Et le son est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 19:34 | |
| Radiohead – Hail To The ThiefLe genre d'album qui nécessite un certain état d'esprit. J'avoue que je ne l'écoute pas souvent. Et puis les "bidouillages" sonores de Radiohead peuvent être épuisants. De toute façon, je reste convaincue que seul OK Computer restera dans l'Histoire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 20:00 | |
| Neil Young Time Fades AwayDécouverte... Et ça me plait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 20:03 | |
| Pourtant pas tout jeune celui ci ... Moi aussi il me plait bien !!! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 20:53 | |
| Et moi zaussi ! Un des seuls albums live de Neil YOUNG que je connais parfaitement bien et que j'apprécie énormément. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 21:14 | |
| Ange - Guet apensA Colin Maillard, Réveille-Toi ! et le fabuleux Capitaine Coeur De Miel |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 21:38 | |
| Réveille-Toi ! toujours autant d'émotions à l'écoute de ce titre ... et quel texte !!! Toujours aussi bouleversant et que dire quand tu vis ça en live |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 21:53 | |
| Ange - Au-Delà Du Délire |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 22:52 | |
| Godsmack - s/t Comme quoi faut vraiment pas se laisser guider par de mauvais à priori... Je m'attendais à un album de neo bien bousique et juvénile. En fait on a un album qui oscille entre Metallica et Alice in Chains, avec une petite touche Kilgore pas vilaine. Groovy et catchy, du metal US blockbuster mais éminemment recommandable. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 23:01 | |
| Kansas – Leftoverture Live & Beyond |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 23:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Jonathan Wilson Rare Birds
Chef-d’œuvre ! Pas un morceau faible et chacun possède son lot de surprises qui le rend mémorable ! De la pop ambitieuse de très haut niveau !
Je lance enfin l'écoute. J'avais un peu écouté les précédents, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc. On verra avec celui-ci, ça pourrait le faire (surtout que c'est pas très éloigné de The War on Drugs) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 23:22 | |
| Je n'ai pas du tout accroché aux précédents, qua je trouvais affreusement chiants... j'ai le premier (que je vais devoir réécouter, pour voir si je me suis planté durant toutes ces années) et j'avais écouté le suivant, mais rien à faire... Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté celui-ci, vu qu'encore une fois, j'avais trouvé ça ennuyeux sur Deezer... Sauf qu'au bout de 2-3 écoutes, j'ai commencé à être très attiré par cet album, au point d'en être totalement accroc aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 23:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté celui-ci
pour la pochette, assurément ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 23:32 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 8:37 | |
| Godsmack - When legends rise Ecoute quotidienne. L'album feelgood du moment. Donne la patate pour la journée. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 9:24 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Godsmack - When legends rise
Ecoute quotidienne. L'album feelgood du moment. Donne la patate pour la journée. Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 9:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'ai pas du tout accroché aux précédents, qua je trouvais affreusement chiants... j'ai le premier (que je vais devoir réécouter, pour voir si je me suis planté durant toutes ces années) et j'avais écouté le suivant, mais rien à faire... Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté celui-ci, vu qu'encore une fois, j'avais trouvé ça ennuyeux sur Deezer... Sauf qu'au bout de 2-3 écoutes, j'ai commencé à être très attiré par cet album, au point d'en être totalement accroc aujourd'hui !
Comme quoi... Moi j'apprécie beaucoup les deux premiers et ce dernier, malgré quelques écoutes, je le trouve chiant comme la pluie ! Faudrait que je réécoute ! J'y ai trouvé du Dire Straits sans solos marquants alors que ce n'est pas un manchot à la gratte ! Frustrant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 9:35 | |
| il est surtout très long, hier je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout (faut dire que j'ai commencé à l'écouter assez tard...) ce matin... Thin Lizzy - RenegadeQuasiment une découverte donc, puisque mon vinyl était illisible (et que mes écoutes sur Deezer sont trop loin maintenant). Par contre les éditions avec bonus c'est bien, mais je me retrouve à écouter 3 fois le titre "Hollywood" au final... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 11:14 | |
| Plutôt chiant ce genre de bonus !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 12:18 | |
| - Krakou a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Godsmack - When legends rise
Ecoute quotidienne. L'album feelgood du moment. Donne la patate pour la journée.
Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention. Je vais checker ça |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 12:56 | |
| Welcome back, Pierre ! Ici : Grand Funk Railroad E Pluribus FunkAh ben voui, c'est effectivement excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 14:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Welcome back, Pierre !
Ici :
Grand Funk Railroad E Pluribus Funk
Ah ben voui, c'est effectivement excellent ! Oui çà déchire, et le dernier titre de 8 mn "Loneliness" est somptueux, j'adore vers la fin on croit que le morceau va se terminer cool tranquille, que nenni et il y a une reprise absolument démentielle à la basse / batterie, dingue, j'ai toujours été fou de ce titre et de tout l'album du reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|