Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 20:19
Météo parfaite pour le gros ballon !
Dutch Uncles – Big Balloon
Son seul défaut c'est sa production qui est assez plate.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 20:34
Beck-Bolin a écrit:
Je (re)découvre ce groupe (incontournable?) de doom des années 1980 et 90's!!
Pour l'instant rien à jeter!
Ils sont tous bons, mais "High on Infinity" reste mon favori de leur discographie.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 22:06
ProgGirl a écrit:
Ce qui explique que je ne l'écoute qu'en bagnole, ou presque. Tu as raison ! Mais quel pied !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 23:31
Grass Matt a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ce qui explique que je ne l'écoute qu'en bagnole, ou presque. Tu as raison ! Mais quel pied !
J'aurais du mal à faire rentrer cette grande galette noire dans mon autoradio. Je l'avais pris en vinyle car j'adore les pochettes "die-cut".
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 9:35
GROMBIRA - Grombira - 2017
Groupe allemand de… Space Rock oriental ! Un mélange envoûtant de musique ethnique et de rock psychédélique. Un trio qui s’appuie sur l’assise habituelle basse / batterie tandis que le troisième complice se distingue et pratique aussi bien le sitar, que le saz, l’oud, la flûte, les percussions, le synthétiseur… ainsi que quelques litanies vocales ! Dépaysant, et bien sympathique.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 12:05
Merci Ancestor, j'aime beaucoup! Tu aurais d'autres groupes dans cet veine?
sinon pour moi matinée et journée prog:
voilà de quoi m'occuper un très long moment!!
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 13:49
Beck-Bolin a écrit:
Merci Ancestor, j'aime beaucoup! Tu aurais d'autres groupes dans cet veine?
Franchement, non, je ne vois pas. Cela existe peut-être mais c'est quand même assez unique, et je ne me souviens pas avoir écouté ce genre de chose avant !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 15:02
Plein de trucs aujourd'hui mais là je suis sur Slipknot - Vol 3 The Subliminal Verses . Un très bon disque que je n'avais pas écouté de puis un paquet de temps... Je me rends compte que je ne dois pas l'avoir, à ce propos
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 15:12
Excellent ce Pure de Pendragon d'ailleurs il était justement en écoute chez moi hier !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 17:29
MegadethDystopia
Tiens ? Mustaine s'est tiré les doigts, cette fois ! Très bon album, le meilleur depuis très longtemps, même !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 18:38
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 20:41
Cocteau Twins a sorti un certain nombre de EPs dans les années 80 et 90. Je ne les sors pas si souvent que ça pour les poser sur la platine. Mais là j'avais envie d'en choisir deux. Et terminer avec l'écoute du bien nommé superbe Treasure !
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 8:05
Coal Chamber
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 9:02
Cathedral - The Carnival Bizarre
Edit : "Night of the seagulls"
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 9:42
T'es matinal Holmintosh
Bashung – Novice
Je n'avais jamais fait attention aux crédits concernant cet album (je possède le coffret qui contient toute la discographie) aussi parce que ce n'est pas mon préféré. J'ai toujours eu du mal avec son coté très synthétique. Je comprends mieux en lisant que c'est Colin Newman (Wire) qui est à la production. La même année, Wire sortait It's Beginning To And Back Again, vraiment pas réussi, avec les mêmes défauts, les mêmes sons synthétiques, la même production ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 10:30
Lee Morgan - Search for the new land
Probablement dans mon top 10 "Blue-note". Line-up exceptionnel déjà, et rien que le morceau titre qui ouvre l'album justifie l'achat. 15 minutes quasi-contemplatives de toute beauté
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 10:34
Marillion - Misplaced Childhood
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 12:12
Rory GallagherRory Gallagher
A part les deux albums de Taste, je n'avais jamais écouté d'album studio avec Rory (par contre, j'ai les trois live). Excellent ! Moins furieux que sur scène, mais avec beaucoup de finesse dans le jeu et les arrangements. La voix est aussi beaucoup plus posée. Quel guitariste prodigieux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 19:49
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 21:07
1ere ecoute!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 21:14
Ça existe encore ? Et ça bande toujours ?
King CrimsonLive In Vienna
Le disque 3, avec, entre autre, "Fracture". Fantastique !