Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Biding My Time
Chris
Billx
Moreblues
Ericochets
Angrom
Grass Matt
Joss
Krakou
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Holmintosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Eels%20-%20The%20Deconstruction

Eels - The Deconstruction

J'ai craqué pour le double vinyle (jaune moyen format : 10') ce matin !
Et ! Excellent cru Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Atheist - Jupiter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A3828671677_16

Ca faisait un bail... 8 titres et 32 minutes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

Gentle Giant - In A Glass House

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-128310

ça y est, j'ai tous les G.G. de 1970 à 1977, jusque The Missing Piece ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi j'avais des difficultés à aimer ce groupe alors qu'aujourd'hui il est dans mon top 5 en rock progressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71xxRt4iMwL._SL1000_

Jack White - Boarding House Reach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

Forbidden - Distortion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Image_17349

Pas le plus connu du groupe certes, mais pas inintéressant. A une époque (1994) où le thrash n'avait plus le vent en poupe, Forbidden réussissait très bien son virage stylistique. Problème tout le monde (ou presque) s'en foutait. Étonnamment, quelques temps plus tard un groupe de Seattle nommé Nevermore prendra la même voie musicale avec un tout autre succès. En ce sens on peut dire que Distortion c'est du proto Nevermore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

The Beatles - Abbey Road
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Abbey-road-Remasterise

j'avais envie de musique classique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

@ Kyuss je sais qu'il aime bien le groupe !!!

Eels - End times

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51tfmp10

Un de ceux que je ne possède pas mais un jour il sera mien car je finirai bien par compléter la disco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

ProgGirl a écrit:
Gentle Giant - In A Glass House

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-128310

ça y est, j'ai tous les G.G. de 1970 à 1977, jusque The Missing Piece ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi j'avais des difficultés à aimer ce groupe alors qu'aujourd'hui il est dans mon top 5 en rock progressif.


J'ai vécu la même chose que toi : pendant 20 ans, j'ai tenté maintes fois d'aimer Gentle Giant (j'avais les deux premiers albums), mais rien à faire, je m'ennuyais ! Et il y a trois-quatre ans, le déclic ! Et depuis, je suis dingue de la musique du groupe !

Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71xxRt4iMwL._SL1000_

Jack White - Boarding House Reach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 578139


Je l'ai aussi écouté cet aprèm', assis peinard dans le canapé... En fait, je trouve qu'il sonne très, très bien : puissant, détaillé, c'est parfait ! Et musicalement, c'est parfois perché, mais c'est de très haute volée !

Et en ce moment :

Miles Davis Quintet
Live In Europe 1967 - The Bootleg Series Vol.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71YlX9PD-QL._SL1500_

Le son n'est pas parfait (pas ignoble non plus, ceci dit), mais punaise, qu'est-ce que ça joue ! Propulsé (il n'y a pas d'autres mots) par le drumming de dingue de Tony Williams, les quatre autres s'envolent vers les étoiles !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

J'avais envie de musique de sauvages pour oublier que je faisais mes abdos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 226735

Grand Funk ‎– Live Album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-662610

Bon il tourne encore ... j'vais pas suer pendant plus d'une heure quand même ! j'aime pô le sport, mais faut bien en faire un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Ehn Deïss a écrit:

Jack White - Boarding House Reach
Je l'ai aussi écouté cet aprèm', assis peinard dans le canapé... En fait, je trouve qu'il sonne très, très bien : puissant, détaillé, c'est parfait ! Et musicalement, c'est parfois perché, mais c'est de très haute volée !

il y a des trucs dans le mix qui font que sursaute à deux ou trois reprises dans le disque, pensant qu'il y a quelqu'un qui parle à côté à moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317

ici

Michel Portal - Bailador
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 U0602527537665

J'avais envie de jazz, qui soit facile d'accès mais pas un vieux Blue-note Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Et ça me rappelle aussi le meilleur concert que j'ai pu voir à Montjean-sur-Loire...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

ProgGirl a écrit:
J'avais envie de musique de sauvages pour oublier que je faisais mes abdos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 226735

Grand Funk ‎– Live Album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-662610

Bon il tourne encore ... j'vais pas suer pendant plus d'une heure quand même ! j'aime pô le sport, mais faut bien en faire un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Voilà un groupe que je ne connais pas... J'écoute des extraits sur Deezer : c'est pas mal du tout !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Je vais la faire façon ED ! Wink
Le sujet de discussion https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2292-grand-funk-railroad?highlight=GRAND+FUNK
Tu avais, semble-t-il, commencé à découvrir le groupe à l'époque.

Yves, dans la discussion, disait que sa version CD était à vomir. En vinyle (original), c'est brut, tu es dans l'ambiance du live d'époque, le son n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est puissant quand même!

Ici, Deep Purple - Burn
Une paire d'années qu'il n'avait pas tourné celui-ci. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 839943
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:08

ProgGirl a écrit:
Je vais la faire façon ED ! Wink
Le sujet de discussion https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2292-grand-funk-railroad?highlight=GRAND+FUNK
Tu avais, semble-t-il, commencé à découvrir le groupe à l'époque.

effectivement il en parle dans le topic Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

ça m'était déjà arriver de penser découvrir un truc et de réaliser grâce à d'anciens topic que j'avais déjà écouté avant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

Oui, je suis aussi allé voir ce topic et effectivement, j'avais tenté... Et là, je viens d'acheté le live de 71 (pas le noir, l'autre), dont le son m'a l'air pas dégueu ! Et j'ai aussi pris E Pluribus Funk ! Ils ne coûtent pas grand chose sur mamazon...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

Ehn Deïss a écrit:
Oui, je suis aussi allé voir ce topic et effectivement, j'avais tenté... Et là, je viens d'acheté le live de 71 (pas le noir, l'autre), dont le son m'a l'air pas dégueu ! Et j'ai aussi pris E Pluribus Funk ! Ils ne coûtent pas grand chose sur mamazon...
Et voilà il a craqué Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 E Pluribus Funk est un super album, tu ne seras pas déçu. Je ne connais pas le live de 71.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Magma Retrospektïw 1 & 2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-1220640-1357128322-3718.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:25

ProgGirl a écrit:
Gentle Giant - In A Glass House

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-128310

ça y est, j'ai tous les G.G. de 1970 à 1977, jusque The Missing Piece ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi j'avais des difficultés à aimer ce groupe alors qu'aujourd'hui il est dans mon top 5 en rock progressif.

Un groupe impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Ehn Deïss a écrit:
Magma Retrospektïw 1 & 2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-1220640-1357128322-3718.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

Magma Retrospective, Vol.3


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Magma-9-retrospektiw-vol3-1980-L-tDPlep

Moins Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 , mais c'est quand même vachement bien ! Sauf "Retrovision (Je suis revenu de l'univers)", qui est assez gênant, surtout les dix premières minutes...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

The War On Drugs - A Deeper Understanding
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 818PGNXj%2BEL._SY355_

Voilà, je sens un début d'addiction pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:37

Septic Flesh - Mystic Places Of Dawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 1000x1000

Il n'y a rien à faire, les premiers Septic Flesh avaient un cachet, un truc incroyable. Un son vraiment unique, qu'aucun groupe n'a égalé. On a vraiment l'impression d'évoluer dans un autre monde.

J'aime beaucoup les derniers albums du groupe qui sont grandioses, mais les 4 premiers albums sont hors du lot, hors du temps et de l'espace.

Edit : "Crescent Moon" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:01

je pense que je vais me résoudre à me prendre ce Mystic Place of Dawn avec la nouvelle pochette. Il fait chier ce Spiros à renier son travail passé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:06

Joss a écrit:
je pense que je vais me résoudre à me prendre ce Mystic Place of Dawn avec la nouvelle pochette. Il fait chier ce Spiros à renier son travail passé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 3062434193


J'en ai fait mon deuil. Ils auraient pu laisser la pochette originelle au niveau du livret, mais bon...

Heureusement il n'a pas renié son travail musical. Le travail est remarquable. Un beau et bon dépoussiérage de son qui respecte l'album originel. Pas de réécriture, ni d'effets supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:13

Marillion - Marbles in the Park

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 07576010
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:14

Holmintosh a écrit:

J'en ai fait mon deuil. Ils auraient pu laisser la pochette originelle au niveau du livret, mais bon...

De toute façon ils l'avaient déjà refaite entre temps non ? ce qui fait qu'il y a donc 3 versions différentes maintenant... Bref, effectivement c'est la musique qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:30

Septic Flesh - Sumerian Demons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A2565884557_10

Septic Flesh/Epoque 1/Clap de fin

On ne le savait pas encore mais ce sera le dernier album du groupe avant leur split. Que l'on pensait définitif. Et ils partaient sur un chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre qui synthétise tout ce qu'ils ont fait jusqu'en 2003. On trouve l'onirisme cauchemardesque des premiers albums, quelques touches de modernisme propres à Revolution DNA, le retour de Natalie Rassoulis.

Ça donne un album plutôt violent, très orienté death metal, en témoigne le terrassant "Red Code Cult". Mais aussi quelques "tubes" death typiquement Septic Fleshiens comme "Dark River", "Magic loves infinity" ou "Mechanical Babylon".

Ils reviendront 5 ans plus tard avec un orchestre entier derrière eux. Ce sera le philarmonique de Prague et l'époque 2 de Septic Flesh commencera.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: