| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Khyber Interstellar Force Ancestor Chris Billx ProgGirl Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Angrom Grass Matt Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 13:36 | |
| Iron Maiden - The Book of soulsBon, faut reconnaître qu'il est quand même pas dégueux cet album au final... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:06 | |
| Egypt - Cracks And Lines |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:25 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - The Book of souls
Bon, faut reconnaître qu'il est quand même pas dégueux cet album au final... Pour moi, c'est le meilleur depuis 1988 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, c'est le meilleur depuis 1988 ! pas envie de rentrer dans un énième débat mais.... non |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:27 | |
| Rush - A Farewell To Kings Ça démarre bien c't'affaire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:52 | |
| - Joss a écrit:
pas envie de rentrer dans un énième débat mais.... non Je comprends... Tu as le droit d'avoir tort et je te respecte pour cela car c'est courageux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:55 | |
| Non mais en fait on a tous raison Je suis obligé de mettre Fear of the Dark au dessus pour des raisons totalement subjectives. A matter of life and death est aussi au dessus, pour des raisons totalement objectives cette fois, puisque l'album est meilleur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 14:59 | |
| - Joss a écrit:
-
Non mais en fait on a tous raison
Je suis obligé de mettre Fear of the Dark au dessus pour des raisons totalement subjectives. Parce que tu as découvert le groupe avec cet album ? En virant 15 minutes ("The Apparition", "The Fugitive"...), on arrive à un super disque... Que je n'ai pas écouté depuis facilement 15 ans... - Joss a écrit:
- A matter of life and death est aussi au dessus, pour des raisons totalement objectives cette fois, puisque l'album est meilleur
non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- A matter of life and death est aussi au dessus, pour des raisons totalement objectives cette fois, puisque l'album est meilleur
non si |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Parce que tu as découvert le groupe avec cet album ? En virant 15 minutes ("The Apparition", "The Fugitive"...), on arrive à un super disque... Que je n'ai pas écouté depuis facilement 15 ans...
Pas tout à fait. J'ai découvert avec The number of the beast. Peu de temps après sortait Fear of the dark, qui doit donc être mon premier achat "metal" de ma vie Même les titres faibles genre "The Apparition" ou "Weekend Warrior" me plaisent mais c'est vrai que j'ai toujours largement préféré la face A à la face B (oui je l'écoutais sur cassette ). ici Orphaned Land - Unsung machin...Il est très correct ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:13 | |
| Gogo Penguin - A Humdrum Star Ca joue un peu quand même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:15 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
non
si ca dépend des gouts - Spoiler:
(prix du débat musical de qualité)
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
non
si
ca dépend des gouts
- Spoiler:
(prix du débat musical de qualité)
Nos arguments sont inattaquables |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 16:02 | |
| - Joss a écrit:
Orphaned Land - Unsung machin... Il est très correct ! Moi aussi je l'écoute. Vivement mercredi soir... (pour In Vain aussi je trouve ça très bien ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 17:03 | |
| Kyle Dixon & Michael Stein - Stranger Things 2 OST |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 18:18 | |
| Krisiun - Forged in Fury 2015 déjà... Vraiment excellent. En ralentissant le tempo le groupe a vraiment trouvé un second souffle. Massif et rugueux tout en étant assez mélodique (pour su Krisiun s'entend) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 20:41 | |
| Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !
Et ensuite Scorpions, Fly To The Rainbow et In Trance ! Je revois mon jugement sur ce groupe : avant la période slows sirupeux, c'est tout bon ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 20:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !
Y'en a qu'un que je ne prends pas vraiment plaisir à écouter, c'est Vapor Trails. Et pourtant j'ai la version remastérisée de 2013 ... C'est lourd, fatigant, les compos sont pas réjouissantes pour un sou. Mais ED va me dire qu'il l'aime aussi celui-ci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 21:09 | |
| Il y a des slows sur tous les albums de Scorpions, je pense... Et franchement, "Holiday", "Lady Starlight", "When The Smoke Is Going Down" et "Still Loving You", ce n'est pas de la roupie de sansonnet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 21:10 | |
| Crippled Black Phoenix - Horrific Honorifics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|