Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Fév - 22:22
Transatlantic - Smpte
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 9:34
Gogo Penguin - A Humdrum Suite C'est beau !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 10:07
Kendrick Lamar - Black Panther : The Album
en écoutant le titre All the stars la première fois je me suis dit "c'est un peu de la soupe" mais en fait je me surprend à bien l'apprécier (nul doute que ça fera gerber la majorité du forum )
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 10:56
Stranger Things Saison 1 - OST il y a de bonnes séquences sur cette BO.
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 10:56
Ericochets a écrit:
Soup - Remedies
Le mec qui a gerbé sur la pochette de Hand Cannot Erase a encore frappé
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 10:58
Joss a écrit:
Kendrick Lamar - Black Panther : The Album
en écoutant le titre All the stars la première fois je me suis dit "c'est un peu de la soupe" mais en fait je me surprend à bien l'apprécier (nul doute que ça fera gerber la majorité du forum )
C'est presque aussi mauvais que du Daft Punk
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 11:15
ok, je le prends comme un compliment alors
ici
Rush - Moving Pictures
C'est évidemment très bien fait, mais je trouve ça peut-être un peu "froid" (disons que je peine à ressentir quelque chose). Je vais continuer de l'écouter, je reste concentré sur celui-ci pour le moment...
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 13:17
Le Rush des eighties (Moving Pictures, Power Window...) peut paraitre effectivement un peu froid. Le traitement du son est assez "clinique". On est sorti des 70s. Par contre la voix de G. Lee est plus mature et les compos sont supers! Il faut peut être que tu écoutes un live de la même époque.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 13:28
Mon premier Rush, c'est Hold Your Fire. Pas forcément le premier à conseiller mais du coup, j'ai une affection particulière pour lui.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 14:18
Chris a écrit:
Bon, Joss va te dire qu'il préfère Hällas ...
j'ai rien dit, mais du coup tu m'as donné envie de l'écouter. Le Hällas
donc hop
@ ProgGirl : je n'aime pas trop découvrir les groupes avec les lives, donc je vais rester sur les albums pour l'instant... (j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion il y a peu pour un autre groupe )
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 14:43
Joss a écrit:
@ ProgGirl : je n'aime pas trop découvrir les groupes avec les lives, donc je vais rester sur les albums pour l'instant... (j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion il y a peu pour un autre groupe )
Mais tu sais ...c'est normal à son âge de lui répéter !!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 16:21
Suite à la lecture de Rockhard Fastway - s/t pas désagréable mais pas inoubliable .. On est loin de Motorhead tout de même ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 16:54
Nad Sylvan - The Bride Said No
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 17:25
Emerson, Lake & Palmer - Emerson, Lake & Palmer
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 18:33
Angrom a écrit:
Suite à la lecture de Rockhard Fastway - s/t pas désagréable mais pas inoubliable .. On est loin de Motorhead tout de même ...
Tu as bien résumé !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 20:10
Par ici tantôt:
Je n'aurais pas parié dessus, mais ce dernier Ulver se révèle un disque que j'écoute avec plaisir. Et puis Regina Spektor, que j'apprécie toujours autant!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 20:21
Iamx - Alive In New Light
Enfin sur ma platine ! Non seulement la musique est excellente mais la production est aux petits oignons !
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 21:19
Voodoo Circle - Raised on rock
Très bon album qui a cependant un truc un peu agaçant. Certains titres sont des repompes, parfois au riff près, de Whitesnake période 1987. C'en est tellement flagrant que je m'attends à entendre David Coverdale chanter.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 21:23
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
Mais tu sais ...c'est normal à son âge de lui répéter !!!
Heu... c'est à moi qu'tu t'exprimes ? Hé hé j'insiste !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 21:25
OCS - Memory of a Cut Off Head
Pas de Garage ou de Krautrock ici ! Surprenant ! Folk et (presque) apaisé ! C'est sublime !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 22:16
]
Joe Satriani - What Happens Next
Je commence à l'apprécier entièrement ! Bon cru !
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 22:37
Agrimonia - Awaken : ça sent bon la tuerie... C'est beau.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 22:39
Kendrick Lamar - To pimp a butterfly
Sans aucun doute un des meilleurs albums de rap de ces dernières années
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 22:51
Frank ZappaThe Roxy Performances
Fantastique ! Comme d'habitude, en fait, car à chaque nouvelle sortie, c'est la même chose : programme génial, son parfait ! Ahmed Zappa est souvent critiqué, sans doute à raison, mais il faut avouer que ce qui sort depuis qu'il est aux affaires est assez incroyable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 23:01
Arabs in Aspic - Syndenes Magi
Superbe retour des Norvégiens
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Fév - 23:38
Après avoir regardé cette saloperie :
Je dois me laver les oreilles :
Deep PurpleMade In Japan
Un de mes live préférés, si ce n'est même mon n°1 ! Je le connais par cœur, de la première à la dernière note ! Absolument hallucinant de maitrise !