Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 11:48
Grass Matt a écrit:
IamX - Alive In New Light
Il s'annonce pas mal ce nouveau méfait de Chris Corner. A réécouter sans faire quelque chose à côté !
C'est un nouveau disque studio ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 11:59
Angrom a écrit:
Grass Matt a écrit:
IamX - Alive In New Light
Il s'annonce pas mal ce nouveau méfait de Chris Corner. A réécouter sans faire quelque chose à côté !
C'est un nouveau disque studio ?
Oui, studio ! Sorti y a une semaine !
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 12:22
Que des choses légères par chez moi ces temps-ci :
Don Broco - Technology : l'album que j'attendais le plus en ce début d'année. pas de déception. En pop-rock anglais c'est du tout bon. Et les clips sont parfois bien cool comme celui de "Pretty" :
Awolnation - Here Come the Runts : Tout l'album n'est peut-être pas excellent, mais il y a des putains de tubes atomiques comme à chaque fois avec lui. Exemple avec "Miracle Man" ou "Passion". L'album tourne vraiment beaucoup ces jours-ci.
en un peu plus velu, un petit retour dans le passé :
Oomph! - Unrein : mon album favori de ce groupe qui sur la durée et pour sa longévité dans la qualité, enterre facilement Rammstein, malgré quelques baisses de régime sur les albums les plus récents. Ce Unrein est énorme mais les deux albums suivants le sont tout autant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 13:33
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 17:03
En boucle dans la
Fu Manchu - Clone Of The Universe
Il va beaucoup tourner celui-ci ! Putain, ces riffs de porc !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 22:12
Lee Abraham - Colours
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 23:04
Krakou a écrit:
en un peu plus velu, un petit retour dans le passé :
Oomph! - Unrein : mon album favori de ce groupe qui sur la durée et pour sa longévité dans la qualité, enterre facilement Rammstein, malgré quelques baisses de régime sur les albums les plus récents. Ce Unrein est énorme mais les deux albums suivants le sont tout autant.
Je ne connais pas ce qu'ils ont sortis en dehors de ce Unrein, mais je suis entièrement d'accord avec toi, y compris sur le fait qu'il met sa mère à Rammstein ! Chef-d’œuvre, à mon humble ( ) avis !
Ce soir :
Bad CompanyBad Co.
MontroseMontrose
Deux excellents disques de classic-rock qui devraient revenir souvent !
Et maintenant :
Orphaned LandUnsung Prophets And Dead Messiahs
Totale réussite ! Je retrouve le Orphaned Land que j'aime tant : musique variée, lyrique, ambitieuse, foisonnante ! Et Kobi Farhi a une voix vraiment singulière, très touchante...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 23:05
Je connais le reste de la discographie, mais pas celui là !!! En écoute sur 10h ...
Lunatic Soul - impressions
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 7:19
Ca growle Orphaned Land ?
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 9:01
Andy Summers + Robert Fripp – Bewitched (1984) Je préfère ces deux là en groupe qu'en solo. Sur la première partie de l'album on ressent plus fortement la patte de Summers, certainement le plus allumé des 3 Policemen. Sur l'album Synchronicity, le titre "Tea in The Sahara" me fait tripper à chaque écoute ! On ne retrouve malheureusement pas assez de cette folie hors The Police. Quant à Fripp, il est ici bien présent mais assez discret;parfois ces interventions sont délicieuses. La face B est plus intéressante, les ambiances sont moins colorées eighties, et plus 'ambiant'.
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 10:11
Billx a écrit:
Un brin, mais c'est plus que supportable et toujours bien vu !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 10:16
Traffic – Shoot Out At The Fantasy Factory je découvre Traffic lentement mais sûrement. Celui-ci me fait penser à Supertramp (les plans rythmiques, le saxo, le côté "music soul" ?). Agréable, mais rien qui me fait avoir la chair de pou-poule.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 11:05
c'est étrange ce que tu dis progGirl...voici un des groupes les plus riches musicalement qui ait éxisté dans les seventies avec spirit, little feat etc... Prends dans les premiers albums, tu verras c'est extraordinaire!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 11:11
Iron Maiden - Piece of mind
Plus de 25 ans après la découverte de ce groupe c'est toujours le même plaisir
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 11:15
très grosse évolution du groupe qui incorpore de nouveaux instruments (orgue, piano..)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 11:28
Sur la route des courses
Pearl Jam - Vitalogy
Joss a écrit:
Plus de 25 ans après la découverte de ce groupe c'est toujours le même plaisir
+1
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 12:00
Ancestor a écrit:
Billx a écrit:
Un brin, mais c'est plus que supportable et toujours bien vu !
Je viens de terminer l'album (le dernier) sur YouTube. Effectivement le growl est très peu présent. Et l'album est fantastique !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 13:07
aujourd'hui Toute 1ère écoute du nouvel opus du groupe !!!
Ange"Heureux"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 13:27
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Fév - 13:32
Ehn Deïss a écrit:
J'avais raté cette sortie ! Il est bon ?
Pas encore dans les bacs j'avais fait comme d'hab une souscription auprès d'UPDLM 1ère écoute et j'en suis au 5ème titre sur les 10 ... Ça démarre plutôt bien !!!