| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Khyber Interstellar Force Ancestor Chris Billx ProgGirl Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Angrom Grass Matt Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 14:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !
C'est marrant qu'en étant un gros fan de DT tu n'aies pas été découvrir plutôt Rush qui est leur influence majeure... Je me souviens encore d'avoir acheté le triple live Différent stages à la "sourde" et de sauter partout en découvrant les premiers titres... Enfin c'est cool ca veut dire qu'on peut encore découvrir des groupes majeurs à plus de 40 ans ... J'espère qu'il m'en reste aussi à découvrir... Sinon In Vain - CurrentsVraiment bon ce disque. Je vais peut être me laisser tenter au concert de demain pour l'acheter je pense |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
Enfin c'est cool ca veut dire qu'on peut encore découvrir des groupes majeurs à plus de 40 ans ... J'espère qu'il m'en reste aussi à découvrir... Oui... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 15:03 | |
| + Neil Young |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 15:59 | |
| Genre je m'en doutais pas Je connais déjà ces deux artistes. Un que je n'aime pas et l'autre que j'aime bien , sans avoir une connaissance exhaustive de sa grande discographie Sinon Elton John - Tumbleweed ConnectionTerme génie pas usurpé ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 19:57 | |
| Lockwood/Top/Vander/Widemann FusionL'album est mieux que sa pochette, mais on s'attend à mieux, quand même... Du jazz-rock pas très inspiré, mais joué par des maboules ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 20:25 | |
| Rush Live At Hammersmith Odeon, London/February 20, 1978Fantastique ! La performance est monstrueuse, la set-list parfaite et le son est brut et propre à la fois ! Ils semblent enfin avoir compris que la compression dégueulasse avait ruiné leurs derniers albums ! J'adore "By-Tor And The Snow Dog" et sa jam centrale ultra-puissante ! Le groupe est en feu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 20:39 | |
| Rush Live At Hammersmith Odeon, London/February 20, 1978 Il est sorti quand ce live ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 20:46 | |
| Fin 2017 : il est en bonus de l'édition remastérisée de A Farewell To Kings ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 21:40 | |
| Porcupine Tree - Sky Moves Sideways |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 23:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Fin 2017 : il est en bonus de l'édition remastérisée de A Farewell To Kings !
Ok, donc il n'est dispo qu'avec la box de A Farewell to Kings ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 23:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 6:41 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 7:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 9:18 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 9:38 | |
| Jonathan Wilson - Rare Birds Voyons voir !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 10:35 | |
| Ce matin
I Am X - Alive in the new light
Carpenter Brut - Leather Teeth
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 10:36 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 10:47 | |
| Ouais elle est dégueux !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 16:14 | |
| Kendrick Lamar - Black Panther Pour rester poli on va dire que le R'n'B c'est pas trop mon truc |
|
| |
Supersister
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 18:13 | |
| Kotebel – Cosmology Groupe espagnol de prog. Pour Eric ?... peut-être. Pour moi c'est un peu trop néo... Quoique certains passages soient assez proches du néo-prog suédois, ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle est compliquée celle-là... Instrumental essentiellement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 18:46 | |
| - Supersister a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lockwood/Top/Vander/Widemann Fusion
L'album est mieux que sa pochette, mais on s'attend à mieux, quand même... Du jazz-rock pas très inspiré, mais joué par des maboules ! L'album de SURYA est nettement meilleur Oui ! Plus inspiré, plus énergique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 19:59 | |
| Brian Eno Another Green WorldMiles Davis Filles de Kilimanjaro _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|