Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:59

Brian Eno Another Green World
Miles Davis Filles de Kilimanjaro

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71EnuoCTiXL._SL1138_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 91sV0jPI74L._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:36

ProgGirl a écrit:
Kotebel ‎– Cosmology
Groupe espagnol de prog. Pour Eric  ?... peut-être. Pour moi c'est un peu trop néo... Quoique certains passages soient assez proches du néo-prog suédois, ce qui n'est pas pour me déplaire.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193 Elle est compliquée celle-là...

Instrumental essentiellement.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-105510



Déjà écouté cet album et je ne trouve pas que ça soit du néo-prog mais plus du Progressive Rock voir du Symphonique Prog et parfois même du jazz rock !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
Merci au passage à l'ami Seb qui a dû te lire car ce soir j'ai 4 albums en plus de celui ci dans ma Dropbox Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Au passage ce groupe est déjà passé au festival Crescendo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

Du coup ...
Kotebel - Concerto for Piano and Electric Ensemble

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Cover_18
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Motorpsycho - Here be monsters
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 102289
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Ericochets a écrit:


ProgGirl a écrit:
Kotebel ‎– Cosmology
Groupe espagnol de prog. Pour Eric  ?... peut-être. Pour moi c'est un peu trop néo... Quoique certains passages soient assez proches du néo-prog suédois, ce qui n'est pas pour me déplaire.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193 Elle est compliquée celle-là...

Instrumental essentiellement.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-105510


Déjà écouté cet album et je ne trouve pas que ça soit du néo-prog mais plus du Progressive Rock voir du Symphonique Prog et parfois même du jazz rock !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
Merci au passage à l'ami Seb qui a dû te lire car ce soir j'ai 4 albums en plus de celui ci dans ma Dropbox Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Au passage ce groupe est déjà passé au festival Crescendo cheers

Il va falloir qu'on se mette d'accord sur le terme néo-prog. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277  Pour moi ça signifie tout ce qui est sorti à partir des années 80 (et encore plus après les 90s) et qui a pour base le rock prog des 70s. Donc ça peut être du prog symphonique, du jazz prog, ou du folk prog. ça reste du prog actuel, donc du néo-prog.  Wink

Ceci dit, ça peut être du néo, et me plaire. J'ai découvert ZEM et je trouve ça super, peut être aussi parce que ça mélange le jazz-rock façon AREA, le prog façon Gentle Giant !

Kotebel est aussi passé au festival Prog Resiste. (qui n'existe plus d'ailleurs ....)

J'ai écouté un autre album de Kotebel, celui-ci avec un chant féminin, bien différent, presque lyrique.
Tu connais ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-305010


Dernière édition par ProgGirl le Mer 28 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

Ton ami Seb va peut-être te mettre ZEM dans ta Dropbox. Wink
Je trouve ça bien plus original que Kotebel.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:36

Godsticks - The Envisage Conundrum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Cover_19
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38

ProgGirl a écrit:
Ton ami Seb va peut-être te mettre ZEM dans ta Dropbox. Wink
Je trouve ça bien plus original que Kotebel.

C'est parce que tu ne les a pas vu en live !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

Ericochets a écrit:

ProgGirl a écrit:
Ton ami Seb va peut-être te mettre ZEM dans ta Dropbox. Wink
Je trouve ça bien plus original que Kotebel.

C'est parce que tu ne les a pas vu en live !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193
Ah ça c'est sûr ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

j'ai pas ZEM ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277
Je connais pas mais ça m'intéresse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 13507
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:25

DreamLTE2 a écrit:
j'ai pas ZEM ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277
Je connais pas mais ça m'intéresse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 13507
Ah un client !
Tu aimes le vibraphone ? Alors ZEM c'est peut être pour toi !
Leur unique album n'est sorti qu'un vinyle.

https://www.dlsi.ua.es/~inesta/Prog/SPE/zem.html

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:45

Hier, en Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3870583390

Dernier studio avec Uli :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61ShtDdfL5L._SY355_

Scorpions - Taken By Force

Et commencé :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51TGei6g5cL._SY355_

Scorpions - Lovedrive

Terminé l'écoute des disques de la période Uli ! C'est vraiment excellent et ça joue sévère ! Et j'aime bien les titres chantés par Uli Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277 Ils sont marquants et marqués par sa passion pour Jimi !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:30

ProgGirl a écrit:

Ah un client !
Tu aimes le vibraphone ? Alors ZEM c'est peut être pour toi !
Leur unique album n'est sorti qu'un vinyle.

Ca n'a effectivement pas grand chose à voir avec Kotebel, à part que c'est aussi un groupe espagnol.
J'ai écouté mais je trouve qu'il manque quelque chose... Il y a un peu trop d'espace dans la musique. Je n'ai peut-être pas écouté le bon morceau...
Dans l'esprit, et avec un vibraphone, je préfère ça : https://monolithes.bandcamp.com/releases
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:10

ProgGirl a écrit:


Tu aimes le vibraphone ? <3

Tu avais oublié un smiley. C'est important la ponctuation. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317

Bon sinon ici :

Grip Inc. - Solidify

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 220px-Grip_Inc_-_Solidify
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 The-Breeders-All-Nerve-album-artwork-1515446973-640x640

The Breeders - All Nerve

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:02

I’m With Her - See You Around
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 ImWithHer_SeeYouAroundFINAL

Projet regroupant 3 chanteuses country/folk américaines : Sara Watkins, Sarah Jarosz et Aoife O’Donovan... Difficile de ne pas penser au projet Case/Lang/Veirs que j'avais adoré en 2016... C'est effectivement dans la même veine musicalement, mais peut-être un peu moins original (disons que c'est plus typé "country" alors que Case/Lang/Veirs était plus "indie-folk")

extrait

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

Ehn Deïss a écrit:

ProgGirl a écrit:

Ok, donc il n'est dispo qu'avec la box de A Farewell to Kings ?


Non, il y a une édition avec juste 3CD !

https://www.amazon.fr/Farewell-40th-Ann-d-allemand/dp/B076JG2FNN/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1519770405&sr=1-1&keywords=rush+a+farewell+to+kings

J'ai compris ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 784702
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:51

Ehn Deïss a écrit:

ProgGirl a écrit:

Selon moi (et j'imagine d'autres fans aussi) le dernier grand album de Rush c'est Power Window. Ensuite c'est de la redite, avec d'excellents morceaux tout de même, mais plus rares.


Moi, je vais jusqu'à Hold Your Fire, par lequel j'ai découvert le groupe et que j'adore vraiment ! Mais objectivement, je pense que tu as raison ! L'évolution de ce groupe sur une petite décennie est quand même incroyable ! Et chaque live, qui conclue un cycle, est parfait, dont le tout premier qui clôt une période pas forcément géniale (Rush et Caress Of Steel ne sont pas de grands disques, loin s'en faut) et qui est pourtant monstrueux !

Ehn, tu connais mon opinion sur Hold Your Fire, respectable mais plus faible que les précédents malgré une ou deux perles. Par contre, j'ai réécouté "Counterparts" il y a peu de temps et je l'ai trouvé assez énorme avec le recul ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

Chris a écrit:

Ehn, tu connais mon opinion sur Hold Your Fire, respectable mais plus faible que les précédents malgré une ou deux perles. Par contre, j'ai réécouté "Counterparts" il y a peu de temps et je l'ai trouvé assez énorme avec le recul ... Shocked
Moi aussi je trouve Counterparts réussi. A mettre au même niveau ou presque que Power Window.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

DreamLTE2 a écrit:



ProgGirl a écrit:

Ah un client !
Tu aimes le vibraphone ? Alors ZEM c'est peut être pour toi !
Leur unique album n'est sorti qu'un vinyle.




Ca n'a effectivement pas grand chose à voir avec Kotebel, à part que c'est aussi un groupe espagnol.
J'ai écouté mais je trouve qu'il manque quelque chose... Il y a un peu trop d'espace dans la musique. Je n'ai peut-être pas écouté le bon morceau...
Dans l'esprit, et avec un vibraphone, je préfère ça : https://monolithes.bandcamp.com/releases


Merci ! Je ne connaissais pas Monolithes. Qui d'après le peu que j'ai écouté à l'instant semble plus métal, donc peut être plus "rempli" que Zem. J'aime les soirées vibraphone, j'en passe certaines avec Lazuli ! <3
Concernant ZEM, je n'ai pas trouvé d'autres vidéos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

Kyle Dixon & Michael Stein - Stranger Things 2 OST
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71M1GBKWYIL._SL1200_

Bonnard cette B.O bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTzwmI0ttQNXSxLQgs-ZX0pvNGXV2Qp2_57XpRgeB2lUrQc8OEm

Black Sabbath - Past Lives

Depuis le temps qu'il attendais dans mon panier !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 712183
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:02

ProgGirl a écrit:

A mettre au même niveau ou presque que Power Window.

Est-ce ton préféré ?
Moi, je le trouve excellent mais mon favori reste Signals.
Par contre, j'ai un regain d'intérêt pour les albums qui ont précédé ce dernier. Je reste persuadé que Geddy Lee n'a commencé à bien chanter qu'à partir de Signals mais je supporte mieux sa voix des albums précédents depuis quelques temps, d'où mes projets actuels d'achat de bonnes versions de ces fameux vieux albums !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:26

@ Chris : Power Window n'est pas mon préféré, mais j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter. Moi c'est plutôt Moving Pictures ou Hemispheres que j'aime particulièrement, en dehors des lives excellents qui ponctuent les fameuses 4 phases musicales de Rush. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Permanent Waves ... et il y a des merveilles aussi sur cet album.
Bon allez ça me donne envie, je vais mettre cette compile sympathoche sur la platine !

Rush - Through Time qui parcourt de Rush à Moving Pictures.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-402310
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

Horizon Ablaze - The Weight of a Thousand Suns : un peu comme si Gojira avait viré plus extrême en injectant du black dans sa musique. C'est du lourd, notamment le premier titre assez monstrueux. Ca me fait aussi penser à mes chouchous de Barishi.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 HOR1_cover

https://horizon-ablaze.bandcamp.com/releases
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Starcrawler

Starcrawler - Starcrawler

Garage Rock bien métallique ! Disque de chevet de Stéphane Saunier (Canal+) ! Comme si on ne le savait déjà, ce mec a bon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: