| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Khyber Interstellar Force Ancestor Chris Billx ProgGirl Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Angrom Grass Matt Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 17:17 | |
| Sepultura - The mediator between head and hands must be the heart |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:08 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et là, je suis en train d'écouter les albums de Hangman's Chair en diagonale... C'est vachement bien !
Ni moi, ni Joss n'allons te dire le contraire Ni DreamLTE2 et moi d'ailleurs !!! En ce qui me concerne je ne possède que This Is Not Supposed to Be Positive et Hope /// Dope /// Rope dont je trouve qu'il y avait de l'originalité pour les pochettes par rapport à celui qui vient de sortir ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:13 | |
| cette aprem Carpenter Brut - Leather TeethImparable Judas Priest - Killing MachineInconsciemment je devais jouer au jeu des pochettes jumelles Down - NOLAAvec du riff gras à souhait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:25 | |
| - Joss a écrit:
- E.D. tu n'avais pas écouté This is not supposed to be positive ? malgré tout le lobbying de moi et Holmintosh ? (+ Kyuss peut-être)
Je ne sais plus... Mais c'est le genre de musique qui s'écoute dans un certain état d'esprit... Alors peut-être que je n'étais pas dans le trip... Ou que je n'avais jamais écouté... Je vais mettre les deux albums sur une clé et écouter ça tranquillement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:41 | |
| comme dirait Holmintosh, si tu veux être dans le trip, tu devrais les écouter en faisant le tour de Paris en RER (tu peux aussi faire le centre d'Angers en scooter mais ça n'aurait pas la même saveur...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:51 | |
| Non, j'ai juste à regarder par la fenêtre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 19:39 | |
| Nektar Down To EarthNektar Recycled Deux superbes albums ! Becky, tu connais les deux albums qui ont suivi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 21:19 | |
| Quelques discographies complètes pendant la route : The Black Crowes The Datsuns Et The Coral - The Curse of Love -M- - Je Dis Aime Que des tubes !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 21:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 22:20 | |
| Comme il est en écoute sur 10h ... Hangman's Chair Banlieue Triste |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 22:51 | |
| je lance l'écoute aussi sur Deezer |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 23:47 | |
| du coup je refait une tentative ... Pallbearer - Heartless |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 9:58 | |
| - Ericochets a écrit:
- du coup je refait une tentative ...
Pallbearer - Heartless
Après avoir écouté Hangman's Chair Banlieue Triste j'ai eu complètement une autre approche de cet album ... Comme quoi !!! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 10:15 | |
| - Ericochets a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec cette pochette, à chaque fois je crois que c'est un singe qui est sur l'image (photo ou dessin?). Les proportions du gonze sont un peu bizarres (longs bras, courtes jambes, gros buste, doigts fins) et pas très humaines je trouve... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 10:23 | |
| C'est vrai qu'une pochette comme celle ci ne m'attire pas dans un bac chez un disquaire. Mais pour le contenu c'est bien autre chose ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:13 | |
| s'ils ont voulu faire quelque chose de dérangeant c'est réussi je trouve mais c'est vraiment que ça change radicalement des belles illustrations des précédents disques... ce matin Mad Season - AboveGrant Green - Oleoje crois que je vais faire une rechute de Blue-note |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:40 | |
| Poser Monkeys - Smashed on a Knee Rock High energy australien ! Découverte totale ! Excellent !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
- s'ils ont voulu faire quelque chose de dérangeant c'est réussi je trouve
mais c'est vraiment que ça change radicalement des belles illustrations des précédents disques...
Très réussi. Au début j'étais déçu de cette pochette. Mais à force je la trouve très forte. Au fond on voit les vieilles tours de La Défense. La photo renvoie directement aux bidonvilles qu'il y avait dans ce même quartier dans les années 60. Le mec est typique des blousons noirs de cette époque, avec les franges sous les manches. La caravane est elle aussi typique des années 50/60. Très évocatrice en fait cette pochette. Elle dérange car elle ramène à quelque chose qui a existé.
Dernière édition par Holmintosh le Dim 11 Mar - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:50 | |
| En regardant vite fait cette pochette, j'avais cru voir un oiseau mazouté Bon, maintenant faut se je dégote le disque pour l'écouter ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 11:51 | |
| Ce matin en faisant le ménage :
Steven Wilson: To the Bone AC/DC : Fly on the Wall |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 12:57 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Elder - Reflections of a floating world
Trouvé chez Musicfearsatan en même temps que le Hangman's Chair. Je me décide enfin à jeter une oreille sur cet album. Et oui il semble bien que j'aie failli passer à côté de quelque chose. Ok. Je ne sais plus trop qui a lourdement insisté ici, mais il aurait du insister encore plus. Ce disque est une merveille. Qu'il se dénonce ! Que...que je... ....le remercie |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar - 13:10 | |
| J'ai Lore depuis un bail et je crois ne l'avoir quasi jamais écouté. Je vais donc l'écouter dès que possible. Et je note pour Dead Root String |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|