Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 15:32
C'est ce que je dis : je ne parle pas des compos ! Le Black divise assez à ce niveau !
Mais faut pas deconner, même avec 10h tu sens la différence !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 15:37
Et je ne me calmerais pas
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 15:39
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 15:44
Come on !!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 17:52
Je viens de m'inscrire à la médiathèque de la ville de mon boulot, une ville moche et malfamée. Et pourtant il y a une super médiathèque avec plein de vinyles (notamment) ! Du coup je me suis dit qu'il y avait là de quoi combler une partie de mes lacunes. On commence par :
The Residents – Eskimo Ah bé c'est bien allumé quand même
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 18:54
Traffic – Mr. Fantasy
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 19:31
Zappa : Roxy performances
Bon ... J'ai téléchargé le flac ... Le mix est superbe ! Pas encore remis de Halloween que voici 8 heures de musique en plus
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 19:48
Holmintosh a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
L'album aux riffs d'acier signés Zakk Wylde ! "Mr Tinkertrain" et "Desire" ça reste des monuments
Moi je dirais plutôt que cet album est le premier signe du déclin de la carrière solo de Ozzy ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 20:59
Oui peut être, mais j'aime pas Ozzy avant cet album.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 20:59
???????????? mieux vaut lire ça que d'être aveugle!!!!!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:05
Holmintosh tu n'aimes pas la période Roads et Lee et le début de Wylde?
pourtant ça déchire!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:12
Oui ça déchire...mes oreilles. Cette période m'est vraiment insupportable (surtout Crazy Train quI est une des chansons que je déteste au plus haut point)
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:22
c'est la voix d'Ozzy que tu ne supportes pas?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:25
Beck-Bolin a écrit:
c'est la voix d'Ozzy que tu ne supportes pas?
C'est un piètre chanteur. Dans Black Sabbath ça passe car une alchimie s'est créée entre sa folie et la.musique du groupe. A partir de No More Tears il.devient supportable, car il fait evoluer sa facon de chanter, mais avant non c'est pas.possible
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:48
Interstellar Force a écrit:
Bon ... J'ai téléchargé le flac ... Le mix est superbe ! Pas encore remis de Halloween que voici 8 heures de musique en plus
Le FLAC est proposé dans le coffret ? Que tu as reçu ? Ou tu attends (im)patiemment, comme moi ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:54
Living ColourTime's Up
Deuxième album, encore plus varié, de ce groupe fantastique !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:58
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Le FLAC est proposé dans le coffret ? Que tu as reçu ? Ou tu attends (im)patiemment, comme moi ?
Pas dans le coffret ... Ma patience a des limites que mon porte monnaie ne connaît pas ( ou bien est ce l'inverse ? ) donc achat du flac sur 7digital. ce n'est pas de la HD par contre ( 16 bit/44.1 kHz ).
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Fév - 22:08
Ecoute sur Youtube suite au post d'Ehn Deïss, et je crois qu'une fois encore ça sent l'achat ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 9:26
In Vain - Currents Pas mal , je ne suis pas transporté, mais je devrais passer un bon moment en 1ère partie d'Orphaned Land (ma femme moins par contre )
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 11:23
Tribulation - Down Below il commence à bien rentrer (down below ) : très bon disque
Elton John - A Single Man C'est toujours une leçon de songwriting avec Elton...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 13:23
Living ColourShade
Écoute nocturne, hier soir... Au niveau habituel... Que j'ai commencé à baisser, encore et encore... Le disque est très sympa, mais il est gâché par une compression abominable ! Rarement entendu pire : le stade suivant, c'est Death Magnetic ! Vraiment dommage...
Et en ce moment :
Bad CompanyBad Co.
C'est très chouette. Rien de révolutionnaire, , c'est du classic-(hard-)rock, mais rien que le gosier de Paul Rodgers rend chaque compo mémorable ! Et là, le remastering est parfait !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 16:42
Running Wild - Under Jolly Roger du bon heavy , sans que ce soit transcendant toutefois... Des seconds couteaux (ou seconds sabres, le cas échéant)
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 18:51
Roxy Music – Stranded
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 19:19
Le dernier Nits a pas mal tourné ces derniers temps. Il pourrait avoir été enregistré il y a 20 ans ou dans 10 ans, une musique à la fois désuète et hors du temps. Mais bonne surprise, un disque fin et inspiré qui prend le temps de se révéler.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Fév - 20:12
Bad CompanyStraight Shooter
Dans la lignée du précédent... C'est vachement bien !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Fév - 10:25
IamX - Alive In New Light
Il s'annonce pas mal ce nouveau méfait de Chris Corner. A réécouter sans faire quelque chose à côté !