| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 10:15 | |
| Savage - Adore lifeGirl power |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 12:03 | |
| Steve Hackett - WolflightSûr que cet "artwork" avait manqué à pas mal de monde ici Toujours aussi beau, même s'il faut avouer que ses derniers albums se ressemblent assez... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 13:33 | |
| Turzi - B |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 14:15 | |
| Ty Segall - Freedom's goblinA part le deuxième album de Fuzz, je n'ai rien de Ty Segall. Je jette une oreille de temps en temps à ce qu'il produit mais sans accrocher à tout. Ce dernier album me semble pas mal du tout, avec des compos assez abouties... A voir sur la durée car il y a quand même 19 titres à digérer... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 14:27 | |
| - Joss a écrit:
- Steve Hackett - Wolflight
Sûr que cet "artwork" avait manqué à pas mal de monde ici
Toujours aussi beau, même s'il faut avouer que ses derniers albums se ressemblent assez... Beyond The Shrouded Horizon était plus original que les deux derniers. Je n'inclue pas Genesis Revisited qui ne constitue pas des nouvelles compos. Mais il faut voir Steve Hackett en concert !!! Fabulous !!! The Beach Boys - Smiley Smile Allez j'ai lancé la lecture sur 10zer. Je suis assez circonspecte... A part Good Vibrations qui fut un méga hit, le reste est spécial. ça n'a ni queue ni tête pour le moment. Pourtant sorti un an après Pet Sounds, qui fit un flop ! Et qui signa la déchéance mentale puis physique de ce pauvre Brian Wilson. Ceci explique cela... A réécouter tout de même. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 15:28 | |
| vinyl on // Movement - s/t (1984) New (cold) wave de frenchies ! Textes écrits par Ian Harris, pote de feu Ian Curtis... ça situe un peu. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 15:36 | |
| Run the Jewels - Run the Jewels |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 16:56 | |
| Dans la Beggars Opera - Nimbus - The Vertigo Years Anthology J'ai acheté cette petite anthologie pour pas grand chose ! Belle découverte que ce groupe à l'excellente musicalité ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 18:14 | |
| l'opéra des mendiants c'est ici Alain Bashung - L'homme à Tête de Chouça lui va bien, forcément. Quelques trouvailles électro-jazz plutôt bien fichues ajoutent un +. Je préfère toutefois l'original |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 18:47 | |
| Tiens, voilà un groupe dont on ne parle jamais, il me semble. Groupe allemand, trio qui copiait un peu (trop) ELP. En même temps, ce n'est pas désagréable malgré le manque d'originalité. Triumvirat - Spartacus (1975) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:47 | |
| Bertrand Cantat – Amor Fati |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:56 | |
| Santana - Welcome Chopé en CD neuf pour 4€ ! Excellent |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:11 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Bertrand Cantat – Amor Fati
t'en penses quoi? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:55 | |
| @ Beck-Bolin : pour une première écoute, pas trop d'idées précises, si ce n'est que j'ai failli stopper à un moment. Je trouvais ça trop noir, dans le sens déprimant. A suivre ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 10:45 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Tiens, j'en profite, Kyuss: est-ce que je pourrais tenter Satriani par une autre porte que Surfing with the alien? Celui-là, je l'ai eu une fois, revendu, racheté 20 ans après et revendu dans la foulée. J'ai beau essayer, je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie
Tu peux tenter l'album sans titre de 1995 avec Manu Katché au drums ou bien les plus récents qui sonnent moins datés @Kyuss: toujours pas de place pour le G3 ? Sinon Machine Head - Catharsis il y a de super titres ... Bastards , sorte d'hybride entre Machine Head et Dropkick Murphys, vaut bien le détour |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 10:50 | |
| Nope ! J'attends une baisse du prix des places ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Nope ! J'attends une baisse du prix des places !
Tu as bien raison ca m'étonnerait que ca remplisse ... T'aimes Uli John Roth aussi ? (j'attends pas grande chose de Petrucci en solo, par contre, sauf s'il joue le solo d'Under A Glass Moon ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:04 | |
| Steven Wilson - To the boneRévision |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| c'est bon, toi tu vas voir King Crimson cette année |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:38 | |
| - Joss a écrit:
- Steven Wilson - To the bone
Révision Tu vas au Transbo ? Cool si oui ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:39 | |
| yep, petite virée à Lyon la semaine prochaine D'ailleurs j'ai rêvé du concert cette nuit. Il jouait seul en acoustique dans une config un peu particulière, dans une sorte de grand caisson en bois ouvert sur deux salles simultanément (fou ce que notre subconscient peut imaginer la nuit ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Nope ! J'attends une baisse du prix des places !
Tu as bien raison ca m'étonnerait que ca remplisse ...
T'aimes Uli John Roth aussi ?
(j'attends pas grande chose de Petrucci en solo, par contre, sauf s'il joue le solo d'Under A Glass Moon ) Non !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Fév - 11:52 | |
|
Pour Petrucci, Erotomania j'aimerai bien !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|