| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 19:30 | |
| Chocolate Watch Band – No Way Out (1967) Garage psyché USA |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 19:39 | |
| Blackfoot No ReservationsSuperbe premier album ! Et amazon.com, c'est vraiment ultra-rapide, bien plus que amazon.fr... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 20:22 | |
| Et niveau FDP, ça donne quoi Amazon.com ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 20:27 | |
| C'est un peu plus cher, généralement... Un peu comme le marketplace, je crois... Mais avec le taux de change légèrement favorable pour nous, on s'y retrouve... Ici : Angel Witch Angel WitchJe suis fan ! Pourtant, il y a une semaine, je ne connaissais pas ce groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 20:38 | |
| Merci pour l'info ED |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 20:48 | |
| Deep Purple - Infinite Étrange sensation que laisse cet album. Au début je l'ai trouvé assez quelconque et je crois bien en être à ma 7eme ou 8eme écoute depuis que je l'ai acheté samedi dernier. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 20:56 | |
| Nucleus – Elastic Rock Effet de l'hiver, du ciel gris permanent et du vent frais.... j'ai besoin d'ambiances jazzy en ce moment, et si possible un peu barré. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 21:04 | |
| puis Alice Coltrane Feat. Pharoah Sanders – Journey In Satchidananda |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 21:29 | |
| Du coup ... Deep Purple - Perfect Strangers |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 21:40 | |
| Suite à la lecture d'un article dans le mag. Koid9... Jade Warrior – Last Autumn's Dream |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 21:52 | |
| Je découvre ... Pas vraiment hard rock pour le moment... Mais super intéressant et envoutant ! EDIT fin de lecture : superbe album !! je me suis laissée porter par les ambiances, les mélodies, le mélange des genres, rock , world music, prog, space. une belle découverte ! Bon y'a plus qu'à écouter les autres.... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 22:32 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 22:40 | |
| J'ai beaucoup écouté cet album de APC il y a 10 ans... Du coup, j'écoute un autre Jade Warrior! Jade Warrior – Way Of The Sun Pas autant envoutant *... mais j'adore leurs pochettes! * quoique ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Jan - 23:17 | |
| Reçu aujourd'hui le nouvel album de CAMEMBERT negative toe A tous les amateurs de jazz, RIO, Zappa, Gong... Vous devriez absolument écouter cet album sorti fin décembre 2017. Dommage qu'il soit sorti si tard, il serait dans mon top ! En plus de l'excellente musique, la pochette est très sympa >>> https://altrockproductions.bandcamp.com/album/negative-toe <<< |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 8:40 | |
| Hier soir Yes - Close To The Edge Ca fait parfois du bien de ressortir des classiques intemporels |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 9:10 | |
| - Angrom a écrit:
Ca fait parfois du bien de ressortir des classiques intemporels je suis d'accord ! du coup je fais pareil... Carpenter Brut - Trilogy |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 9:29 | |
| Wolf Alice - Visions of a Life : La fin de l'album est quasi psyché, avec un côté Black Angels vraiment ragoutant. Maximum kif en tout cas. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 13:16 | |
| Voices - London : pour 1€ je crois que j'ai fait une bonne affaire, d'autant que ça m'a l'air excellent. Un death metal (mais pas que) avant-gardiste avec des membres d' Ackercocke dedans. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 13:49 | |
| - Krakou a écrit:
- Voices - London : pour 1€ je crois que j'ai fait une bonne affaire, d'autant que ça m'a l'air excellent. Un death metal (mais pas que) avant-gardiste avec des membres d'Ackercocke dedans.
Je l'ai chez moi celui-là. Je crois ne jamais l'avoir écouté. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 13:58 | |
| Je suis Joss donc je fais mon Joss Motorhead - Bomber Triple hommage donc... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 16:16 | |
| Découverte : Son Lux - Lanterns (2013) C'est chouette ! A creuser ! Pour les fans de pop délicate et tourmentée ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 17:11 | |
| Jade Warrior - s/t (first) Je poursuis la découverte. Assez étonnant ce mariage d'ambiances calmes façon "I talk to the Wind" de KC, de guitares Fuzz, de flûte Tullienne et d'inspirations d'Afrique ou d'Asie. J'aime beaucoup, notamment le 3e album écouté hier soir, "Last Autumn's Dream". Album qui visiblement fait la synthèse du triptyque Vertigo, et est donc le plus abouti. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 17:33 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krakou a écrit:
- Voices - London : pour 1€ je crois que j'ai fait une bonne affaire, d'autant que ça m'a l'air excellent. Un death metal (mais pas que) avant-gardiste avec des membres d'Ackercocke dedans.
Je l'ai chez moi celui-là. Je crois ne jamais l'avoir écouté. Tu l'avais acheté pourquoi du coup ? En tout cas tu devrais l'écouter c'est très bon. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|