| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Déc - 22:43 | |
| Peter Hammill – Chameleon In The Shadow Of The Night |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 0:06 | |
| Uriah Heep : Sweet Freedom (1973) C'est mon favori du groupe, plus direct que les précédents mais toujours aussi mélodique et avec une production mettant bien en valeur l'orgue et la guitare. L'apogée avant le déclin ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 11:03 | |
| Vuur - In This Moment We Are Free - CitiesNouveau projet d' Anneke van Giersbergen, métal progressif sorti en octobre chez InsideOut Music |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 11:11 | |
| Mudhoney - Superfuzz Bigmuff Extra !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 11:43 | |
| Orange Goblin - Back From The Abyss |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 12:51 | |
| Diamond Head - Lightning to the Nations: The White Album Ce disque (et le disque bonus) est dément ! Ça joue maman et ça a très bien vieilli ! Dommage qu'ils aient tout piqué à Metallica ! Blague à part, avec les Garage Days, les EP et les diverses reprises live, ils ont du recevoir des royalties plutôt élevés ! Je repense à ce que dit Lemmy dans son documentaire, à propos du pognon qu'il a gagné grâce aux ventes de Metallica ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 13:01 | |
| Le disque bonus, c'est celui avec les singles ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Déc - 13:05 | |
| Yep ! Du tout bon aussi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Jan - 14:09 | |
| Découverte de ce groupe Polonais qui assure : Trupa Trupa - Jolly New Songs (2017) https://trupatrupa.bandcamp.com/Rock/Post Rock de très bon aloi ! Disque qui a le potentiel de faire bouger un top 2017 ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Jan - 15:24 | |
| Comme toi Arnaud !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Jan - 22:07 | |
| Riverside - Eye of the Soundscape |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 9:15 | |
| Code Orange - ForeverC'est tout de même pas mal , et ca n'a pas du déparer en première partie des derniers concerts de Dillinger Escape Plan (même si c'est tout de même moins barré que ces derniers) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 10:59 | |
| The Contorsionist - Clairvoyant après l'avoir vu trainer dans quelques tops ici et là ... Force est de constater que c'est bien (un peu proche de Caligula's Horse)... Je vais réécouter... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 13:06 | |
| Morbid Angel - Kingdoms Disdained
Un très bon disque, en fait ... Me demande si ça me ferait pas plaisir de les revoir dans cette configuration , du coup (j'ai un vieux souvenir de MA avec Tucker en 2004, je crois, mais à cette époque je connaissais mal le groupe) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 13:27 | |
| Converge - The Dusk in Us : je devais pas être dans le bon état d'esprit quand je l'ai écouté la première fois car j'ai le sentiment qu'on a encore affaire à un putain de massacre en règle... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 14:18 | |
| Fair To Midland - Fables From A Firefly Je crois que c'est toi qui me l'avais conseillé Krakou, je l'avais ajouté en favori, sans l'écouter... j'avais tort car c'est très bien ... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Fair To Midland - Fables From A Firefly
Je crois que c'est toi qui me l'avais conseillé Krakou, je l'avais ajouté en favori, sans l'écouter... j'avais tort car c'est très bien ... yep c'est moi! Tu es donc comme moi comme je le supposais : tu connaissais le dernier sans avoir écouté celui-là... Je l'adore ce disque, peut-être même encore plus que le dernier. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 15:49 | |
| Voilà tout à fait ... Je ne connaissais pas ce disque
Je suis passé à Von Hertzen Brothers - War Is Over Mâchez finlandais |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 16:08 | |
| Magma -Live Hhaï -Retrospectïw I -Retrospectïw II
Ça poutre !!!
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 16:16 | |
| Queensrÿche : Dedicated to Chaos (2011) Cet album a une note de 1,95/5 sur RYM, ce n'est pas l'album le plus marquant du groupe certes, c'est aussi le dernier avec Geoff Tate avant son éviction, mais la note reflète plutôt la bêtise de ceux qui notent plus pour sanctionner un musicien aventureux (G.Tate) que pour réellement évaluer l'album. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 20:33 | |
| Un groupe au top, un Vinnie Moore parfaitement intégré, ce qui n'était pas gagné, fait de ce live un quasi égal de Strangers in the night! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 21:29 | |
| première commande de l'année chez Stickman records Motorpsycho - Heavy Metal Fruit Motorpsycho - Behind the Sun 24 euros les deux, port compris |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 21:41 | |
| c'est pas pour rien qu'il me faut un jour de vacances en plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 22:26 | |
| - Joss a écrit:
Motorpsycho - Behind the Sun je l'écoute sur Deezer, pour pas être complètement hors sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|