| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 22:26 | |
| - Joss a écrit:
Motorpsycho - Behind the Sun je l'écoute sur Deezer, pour pas être complètement hors sujet |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 22:33 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Motorpsycho - Behind the Sun
je l'écoute sur Deezer, pour pas être complètement hors sujet Tiens, c'est une Bonne idée ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 22:44 | |
| Il est passé ou le Boss ??? il n'écoute plus rien ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 0:33 | |
| Très bon ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 8:13 | |
| The Contorsionnist - Clairvoyant Très bon.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 12:45 | |
| King Gizzard - Flying Microtonal BananaNon , toujours pas J'enchaine avec Venenum - Trance Of Death |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 13:18 | |
| Dale Cooper Quartet & The Dictaphones - Astrild AstrildJe me décide enfin à l'écouter, c'est fantastique ! Ces ambiances de Black lodge ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 13:33 | |
| Mutoid Man - War moansSympathique |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 13:49 | |
| - Angrom a écrit:
- King Gizzard - Flying Microtonal Banana
Non , toujours pas
On est 2. Je trouve généralement sympathique ce que j'écoute d'eux, mais il n'y a rien qui me donne envie d'y revenir. Séquence rock anglais : All We Are - Sunny Hills : très bon disque dans une veine proche des Savages, en plus dansant parfois. Par contre c'est typiquement le genre de nom de groupe que je n'arrive pas à mémoriser, à chaque fois je galère pour remettre la main dessus. The Big Moon - Love in the 4th Dimension : très bon disque de rock de filles aussi que j'avais reçu du label et que j'avais trop vite rangé dans un tiroir. Wolf Alice - Visions of a Life : celui-là commence à me faire un très gros effet mine de rien... Il pourrait venir s'incruster dans le top annuel, tant ce mélange de rock, pop, voire punk-rock fonctionne bien avec cette chanteuse versatile et assez fabuleuse. Une sorte de croisement improbable entre Grimes et The Joy Formidable avec parfois un côté psyché étonnant et bien amené. Vraiment de la bombe. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 15:06 | |
| Perturbator - The uncanny valley Bien sympathique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 15:19 | |
| Beastmilk - Climax Conseillé par Krakou ! C'est excellent ! Je comprends mieux la filiation avec Hexvessel désormais, vu que le chanteur chante dans les deux groupes ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 18:34 | |
| - Ericochets a écrit:
- Il est passé ou le Boss ??? il n'écoute plus rien ???
Je suis là ! Désolé, la première semaine, je n'avais pas mon portable (et me prélasser devant le fixe, c'est vraiment pas confortable) et cette semaine, j'étais dans le Finistère et effectivement, je n'ai quasiment rien écouté... Dans la voiture, je me suis fait une cure de Led Zeppelin, Rush, Black Sabbath et Mercyful Fate ! Une paie que je navais pas fait une "crise Rush" : qu'est-ce que c'est bon, surtout entre 1977 et 1987 ! Et présentement : Steve Coleman's Natal Eclipse MorphogenesisQue c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 19:18 | |
| Budgie Never Turn Your Back On A FriendPas le meilleur chanteur du monde, mais j'adore le son des guitares ! Et les compositions sont vraiment excellentes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 19:31 | |
| Led Zeppelin: Houses of the Holy 1973un classic qui fait du bien!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 19:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Tokyo Blade - Night of the blade
Y'a vraiment du bon à prendre dans ces groupes de "deuxième division" de NWOBHM. Celui-ci est réellement excellent. Il me fait penser parfois au Def Leppard de Pyromania en plus heavy. Vraiment de la très bonne came. Aurais-tu découvert ce groupe comme moi, par les liens connexes d'Amazon, après avoir acheter le coffret Tygers Of Tan Pang ? Ici, justement : Tygers Of Tan Pang SpellboundJ'ai l'impression que Iron Maiden et Def Leppard ont un peu annihilé la concurrence, à l'époque, mais il y a plein de trésors à (re)découvrir dans ces années NWOBHM ! Contrairement à Budgie, on a un super chanteur, en plus d'une belle paire de bretteurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 22:56 | |
| Sweet Give Us A WinkExcellent album d'un groupe qui bouffe à tous les râteliers : on entend du Queen, du Spiders From Mars, du Who, du Led Zep', du ELO, et plein d'autres trucs, joué avec une fougue dingue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Jan - 23:31 | |
| C'est sympathique Sweet, j'en ai 4 albums dont celui-ci, mais il faut être tolérant quant au côté basique du truc. Je crois que c'est leur fougue qui fait passer la pilule. Content aussi de voir qu'on est d'accord pour les albums de Budgie, Tygers of Pan Tang et Tokyo Blade ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| Unique album de The Danny Joe Brown Band, une réédition Rock Candy et un must du southern rock ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 0:43 | |
| On continue avec le southern rock, des musiciens de Lynyrd Skynyrd forment The Rossington Collins Band avec une chanteuse et ça fonctionne le temps de deux bons albums, le premier en particulier. Cette édition BGO propose les deux albums remastérisés pour le prix d'un. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 8:43 | |
| Depeche Mode - 101 Histoire de réviser un peu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 13:48 | |
| Tokyo Blade Tokyo BladeTokyo Blade Night Of The Blade Je file m'acheter des baskets à grosses languettes et un futal en spandex ! Et maintenant : Savage Loose 'n LethalBizarre, j'avais le souvenir d'une pochette pleine de moustaches... Du coup, je crois que je découvre... Et c'est vachement bien ! Les mecs de Metallica connaissent, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bizarre, j'avais le souvenir d'une pochette pleine de moustaches... oui, parce que tu confonds avec Savage Grace j'ai l'album en vinyle, avec la première pochette, et c'est quand même la grande classe Sinon vu que tu es dans ta période NWOBHM, tente aussi le Friends of Hell de Witchfinder general |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| - Joss a écrit:
oui, parce que tu confonds avec Savage Grace
j'ai l'album en vinyle, avec la première pochette, et c'est quand même la grande classe Exact ! Je viens de retrouver ça dans "Les pépites oubliées". Du coup, j'écoute et j'aime bien ! Quant aux pochettes, oui, elles sont extraordinaires ! Quant à Savage, j'avais écouté il y a 10 ans et j'avais bien aimé, manifestement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| Les deux derniers titres de A Perfect Circle, qui augurent d'un retour de toute première qualité
Je vais enchaîner avec Code Orange, pour un peu de douceur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|