Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:16

ProgGirl a écrit:

Pour faire plèz' au chef. Rush - Grace Under Pressure
cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-638810

Je l'écoutais encore hier... De la période 1977-1987, c'est celui que j'aime le moins, mais je l'adore néanmoins, surtout qu'il contient quatre de mes morceaux de Rush favoris : "Distant Early Warning", "Afterimage", "Red Sector A" (chef-d’œuvre) et "Between The Wheels" (avec mon solo préféré d'Alex Lifeson) !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

Tribulation Down Below

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 41reYKYiDEL

Le précédent était dans mon top 10, cette année-là... Celui-ci est différent, mais il m'a l'air très, très bon : mieux produit, plus direct, avec toujours cette ambiance étrange, sombre sans être glauque... Et ce son de guitare très particulier, loin des standards du style, bien plus classic-rock... Children Of The Night se terminait pas une reprise de "One Hundred Years" de The Cure et je trouve que ce nouvel opus a justement un côté cold pas si éloigné que ça de la bande à Robert Smith ou de Fields Of The Nephilim...

Et puis j'ai vraiment bien aimé l'interview du gratteux dans le dernier Rock-hard : on sent le mec pas prise de tête et complètement obsédé par la musique (on est loin des abrutis de Watain, quoi) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:19

Ehn Deïss a écrit:


The Comsat Angels/Dream Command
Chasing Shadows/Fire On The Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51eGw-6fwdL

Je n'ai pas compris pourquoi ce remaster contient deux albums de deux groupes différents aux line-up strictement identiques, mais les deux opus sont superbes : le premier date de 1986, mais semble avoir été enregistré 15 ans plus tard, et le second est plus ancré dans son époque, mais pas de synthés pourris, de boîtes à rythmes et synth-bass, donc c'est parfait ! Et le chanteur a une voix vraiment magnifique, ce qui ne gâche rien ! cheers
Si tu lis le livret (ce que tu as peut être déjà fait) tu comprendras pourquoi ce changement de nom de groupe pour un même line-up. Ils ne pouvaient pas tourner avec le nom Comsat Angels aux USA (Communication Satellite Corporation). D'ailleurs en 1982, ils avaient déjà tourné avec le nom CS Angels. Du coup, ils ont décidé de changer de nom pour ne plus avoir de problèmes s'ils devaient retourner là-bas. D'où Dream Command !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:03

Joss a écrit:
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51fdOXdHm6L._SY355_

parce qu'il est quand même temps de démarrer les révisions Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 4032793892

édith : p****n d'album tout de même. "Ancestral" c'est vraiment le titre parfait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Oui, c'est un grand album. Et "Routine" me fout en l'air à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21

hier en vrac, sur 3 décennies de musique Wink
Banco Del Mutuo Soccorso ‎– Come In Un'Ultima Cena
Banco Del Mutuo Soccorso ‎– Banco
The Cure - Live
Riverside - Shrine Of New Generation Slaves

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-173410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-430010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-437310Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-109411
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

Ehn Deïss a écrit:

ProgGirl a écrit:

Pour faire plèz' au chef. Rush - Grace Under Pressure
cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-638810

Je l'écoutais encore hier... De la période 1977-1987, c'est celui que j'aime le moins, mais je l'adore néanmoins, surtout qu'il contient quatre de mes morceaux de Rush favoris : "Distant Early Warning", "Afterimage", "Red Sector A" (chef-d’œuvre) et "Between The Wheels" (avec mon solo préféré d'Alex Lifeson) !

Je le classe à égalité avec "Hold your Fire", tous deux comportant des merveilles (tu as très justement cité Red Sector A) et des titres plus faibles, même si ce qui parait faible chez Rush ne l'est jamais totalement. (j'avais repris Time Stand Still en groupe... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 336149 )
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:26

Ehn Deïss a écrit:
Christian Scott aTunde Adjuah The Centennial Trilogy

Soit en ce moment, je suis totalement imperméable au jazz, soit ce disque est raté... En tout cas, je m'ennuie ferme... On dirait des demos, des bouts de trucs... Je n'ai pas encore écouté le troisième CD...
Héhé même constat que toi à 1ère écoute, mais j'ai bon espoir que les suivantes révèlent un peu de relief clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

Whitesnake - Un slip dans ma tong

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61oIz-qnxQL

Bon ok je parodie le titre de l'album, mais entre celui-ci et 1987 on tient deux albums de heavy rock jouissifs. Steve Vaï est impeccable dans l'interprétation  (il remplace au pied levé Adrian Vandenberg, qui avait tout composé ou presque, blessé au poignet au moment de l'enregistrement), Coverdale est comme d'habitude déchaîné ("Kitten's got claws", "Cheap & nasty", "Judgment day", "Wings of the storm") ou cajoleur  ("The deeper the love", Now you're gone").

Bref deux grands albums dans leur genre. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:43

ProgGirl a écrit:
hier en vrac, sur 3 décennies de musique Wink
Banco Del Mutuo Soccorso ‎– Come In Un'Ultima Cena
Banco Del Mutuo Soccorso ‎– Banco
The Cure - Live
Riverside - Shrine Of New Generation Slaves

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-173410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-430010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-437310Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-109411

Le BANCO 1975 est à mon sens le meilleur du groupe au niveau instrumental mais un petit bémol pour le chant en ...anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

@Supersister:
Je le découvre petit à petit. Pas assez de recul sur celui-ci, même si je sens que je vais beaucoup l'aimer. Une chose est sûre, je suis d'accord avec toi sur le chant en anglais. Je me suis dit que ça perdait en émotions, surtout pour un chanteur comme Francesco Di Giacomo, un peu le Christian Descamps italien.
D'ailleurs peux-tu me conseiller sur ce groupe dont je ne connais pas toute la discographie ? Ou sur tout autre groupe italien ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

In Vain - Currents : très très bon ce nouvel album a priori. Vraiment dans la veine de Borknagar pour les ceusses qui ne connaissent pas. Holmintosh, tu peux foncer, c'est sûr que tu devrais y trouver ton compte.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A0936244841_10

Et du coup j'ai enchaîné avec le précédent que je n'avais pas trop écouté (Aenigma) et ça m'a l'air d'être également très bien troussé avec des passages qui m'ont bien fait penser à Opeth ("Southern Shores") et une voix claire dans la veine de celle de Speed (Soilwork).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 C3080743e91952175ba656c065e0eff5--album-cover-families

Victims Family - The Germ

Découverte, dans les albums injustement oubliés sur le dernier Noise Mag !
Du Hardcore Fusion aussi dérangeant que sa pochette ! Le chanteur ressemble parfois à Patton et le Bassiste est plus barge que Flea en slap !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:02

Rose Windows - The sun dogs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Rose_windows_the_sun_dogs_1372172867_crop_560x550.0
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:04

je continue de ressortir les albums marquants de ces dernières années

Secret chief 3 - Book of Angels Vol.9 / Xaphan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-1321884-1322038073.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:37

Spiritual Beggars - Earth blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 368734

Grand disque de hard-rock Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:11

Machine Head - Catharsis
Certes un peu long, rien de bien nouveau sous le soleil, mais ce disque m'a tout de même l'air d'être très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:07

Ca te fait rire Machine Head ?

Tribulation -Down Below

Bon, Tribulation + Insomnium, en avril, à Angers ... Ca tente du monde par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:12

Angrom a écrit:
Ca te fait rire Machine Head ?


c'est pour le "très correct" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514 (puisque j'ai fait une allusion au fait que tu disais souvent ça l'autre jour...)

Cela dit, Machine Head, je n'ai quasiment plus jamais accroché depuis le deuxième album. Ça fait un peu vieux con de dire ça, mais c'est vrai  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 937326

ici

Riverside - Shrine of new generation slaves
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 SoNGS_800_c576f96bb8ce4a297ff2664152f9ea8b

Superbe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 80539
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Liveinparis-full

Joe Satriani - Live in Paris: I Just Wanna Rock

Très bon ! Je suis liquide du titre Time Machine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:09

en cette fin d'aprem

Riverside - Love, fear and the time machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51raJRIh0ZL

Haken - Affinity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 14479

soit le haut du panier du metal-prog actuel bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:46

Arti + Mestieri - Tilt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 3050362346
Un mariage Jazz Fusion Prog, entre Area et Mahavishu Orchestra. Plutôt réussi!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-209211
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

Orphaned Land Unsung Prophets And Dead Messiahs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61CCE9qxVRL

Il y a du boulot ! Shocked L'efficacité de All Is One, mêlée au côté plus prog des deux précédents, et des éléments death qu'on avait plus entendu à ce point depuis El Norra Alila. Bref, la première écoute est pleine de promesses !

Grass Matt, tu es obligé d'acheter l'édition digibook, car le groupe reprend "Jeremy" de tu-sais-qui... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:44

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Liveinparis-full

Joe Satriani - Live in Paris: I Just Wanna Rock

Très bon ! Je suis liquide du titre Time Machine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811

Une petite place pour le G3 ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Sinon
Orphaned Land Unsung Prophets And Dead Messiahs
Ça m'a l'air très bon cette affaire (longtemps que je n'avais pas écouté le groupe ). Je vais prendre des places pour le concert je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:36

Rush - A Farewell To Kings
Tout de même un très grand disque ... (tu vois Joss j'ai pas écrit "correct" pour celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:15

Ehn Deïss a écrit:


Grass Matt, tu es obligé d'acheter l'édition digibook, car le groupe reprend "Jeremy" de tu-sais-qui... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Pas mal du tout d'ailleurs, très respectueuse de la construction originale, mais version orientale, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: