Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:18

Ah ? Bonne nouvelle ! De toute façon, toute sa disco est excellente ! Un maître !

Ici :

Magma Retrospektïw II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-1220640-1357128322-3718.jpeg

Bon, si ma mémoire est bonne, seuls la batterie et le public sont vraiment enregistrés en public, le reste ayant été refait en studio... Aucune importance : toute personne ayant vu le groupe en live sait qu'ils sont imparables, et en plus, cette version de "Mëkanïk Destrüktïw Kömmandöh" est quasi-définitive !

Puis :

Morbid Angel Kingdoms Disdained

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61a3l3lhnPL

Du méchant death rampant comme j'adore !


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 13 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:21

Corrosion of Conformity - No Cross, no Crown

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Corrosion-of-Conformity-No-Cross-No-Crown

Du CoC très classique. Entendre par là, on repart des bases de Deliverance et Wiseblood et on tricote autour. Donc ne pas attendre un album qui révolutionne le genre ou le groupe. Cependant, c'est indéniablement accrocheur, magnifiquement composé, et le groupe évite l'écueil de l'ennui. De plus, je trouve une vibe encore plus Sabbathienne que d'habitude (jusque dans le jeu de Reed Mullin quI se prend pour Bill Ward sur certains passages). Potentiel grower en plus vu la durée de l'album (presque 1 heure).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:09

Pestilence - Spheres
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 1017

Pour décrire le style de cet album lorsque je l'ai chroniqué il y a quelques années maintenant ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 937326 ), j'avais utilisé les termes "Bidule metal des mondes improbables". Je persiste et signe clown Chef d'oeuvre unique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:48


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81-q8MINwXL._SL1500_

Deep Purple - Infinite

Formidable ce concert ! Quand je pense aux commentaires de certains qui trouvent que leur prestation était molle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193 C'est mecs sans oreilles devraient réécouter cette triplette imparable : Fireball/Bloodsucker/Strange Kind of Woman Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 C'est à tomber à la renverse ! Si bien qu'ils passent à Poupet le 16 juillet prochain et j'y serais ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 133811


Ehn Deïss a écrit:


Heureusement que Kyuss est là pour proposer des albums que je n'achèterai jamais ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 77187 

Spoiler:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 77187

J'imagine le jour où tu va finir par écouter Ty Segall, les Hellacopters, les Oh Sees ou Fu Manchu... entre autres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 1903182543 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 1101681330

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 331723369
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:54

Joss a écrit:
Kila - Suas Sios
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Krcd015

Ils sont toujours aussi bons. Quel plaisir de les réécouter drunken
Folk irlandais endiablé (quels zicos !) enrichi de musique folk de divers continents.
Pour moi Luna Park est purement fabuleux, ainsi que le Live in Dublin qui a suivi. C'est à cette période que je les ai vus sur scène au Festival Interceltique. Le même soir que Carlos Nunez. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:02

Ehn Deïss a écrit:
Bref, encore une fois, 1974 est une année magique !

J'ai remarqué que les fins de décennies annoncent de bons crus, et que ça dure 5 ou 6 ans.
1968>1974
1979>1984
1989>1994

La preuve : 1969 !
The Stooges
C'est partie pour un détartrage des Z'oreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 839943

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-389510
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:32

ProgGirl a écrit:

Joss a écrit:
Kila - Suas Sios
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Krcd015

Ils sont toujours aussi bons. Quel plaisir de les réécouter drunken
Folk irlandais endiablé (quels zicos !) enrichi de musique folk de divers continents.

Pour moi Luna Park est purement fabuleux, ainsi que le Live in Dublin qui a suivi. C'est à cette période que je les ai vus sur scène au Festival Interceltique. Le même soir que Carlos Nunez. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819

Tu as de la chance de les avoir vus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:56

Ehn Deïss a écrit:



Angel Witch Angel Witch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51OO5HECGJL

Non, mais sans déconner, c'est fantastique ! Shocked

Joss et Holmintosh, vous qui semblez sensible à la NWOBHM, vous connaissez cet album ? Contrairement à Tokyo Blade et Tygers Of Tan Pang, il y a un côté beaucoup plus sombre qui m'accroche vraiment ! Holmy, toi qui as adoré The Obsessed, tu devrais essayer, si ce n'est déjà fait !

Promis je vais jeter une oreille sur ce Angel Witch. Je crois l'avoir déjà écouté mais ça ne m'avait pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:00

Kyuss m'a donné envie de réécouter ce fabuleux album !
Television - Marquee Moon
Souvenirs de soirées d'été arrosées Cool
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-709310
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:48


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 A2030899760_10 2018

Un power trio instrumental de desert rock formidable que je découvre!
formidable!



Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:58

Jeff Beck - Truth

On parle plus du Zeppelin que du Jeff Beck Group ! C'est un tort ! Tout autant indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:02

ProgGirl a écrit:
Kyuss m'a donné envie de réécouter ce fabuleux album !
Television - Marquee Moon
Souvenirs de soirées d'été arrosées  Cool
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-709310

Un des rares albums que j'ai revendu, je ne peux pas, je suis allé jusqu'au fond de l'ennui ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:06

Tu radotes encore mon Chris ! Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:07

Deep Purple - Machine Head (Roger Glover remix)

Je préfère définitivement cette version. Plus dynamique, plus spontanée dans le jeu, plus brute. Un régal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:10

Holmintosh a écrit:


Ehn Deïss a écrit:



Angel Witch Angel Witch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51OO5HECGJL

Non, mais sans déconner, c'est fantastique ! Shocked

Joss et Holmintosh, vous qui semblez sensible à la NWOBHM, vous connaissez cet album ? Contrairement à Tokyo Blade et Tygers Of Tan Pang, il y a un côté beaucoup plus sombre qui m'accroche vraiment ! Holmy, toi qui as adoré The Obsessed, tu devrais essayer, si ce n'est déjà fait !

Promis je vais jeter une oreille sur ce Angel Witch. Je crois l'avoir déjà écouté mais ça ne m'avait pas marqué.


Très honnêtement, j'aime cet album mais je l'ai toujours trouvé un peu surévalué. Il y a quelques perles dedans mais je n'ai jamais compris pourquoi il est plus réputé que d'autres albums d'autres groupes meilleurs. Par contre, l'album du retour So Above So Below a gardé les bons côtés du groupe en atténuant les moins bons donc je te conseille celui-là.

@ Kyuss : Zut !!!!!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317

Bon, il est tellement terrible dans le mauvais sens ce Television, que ça me soulage d'en dire du mal ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:14

T'ennuyer en écoutant ce disque ! Comme je te plains en fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:21

Chris a écrit:


ProgGirl a écrit:
Kyuss m'a donné envie de réécouter ce fabuleux album !
Television - Marquee Moon


Un des rares albums que j'ai revendu, je ne peux pas, je suis allé jusqu'au fond de l'ennui ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317



ça me fait penser à un bouquin que je n'ai jamais lu, et qui m'attire en tout cas.

Anthologie du bonheur musical moderne
Pourquoi aime t-on le rock, la pop, le metal, le funk, l’électro, etc ?
de Jérôme Alberola

ça m'intrigue toujours pourquoi on peut partager des goûts communs nombreux et pourquoi on n'accroche pas sur certains albums. ça bloque et rien n'y fait. Wink


Dernière édition par ProgGirl le Sam 13 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:21

ProgGirl a écrit:

TCA devrait éventuellement plaire à GM ici.  Wink  

Toutafé ! J'ai acheté sur tes recommandations Waiting For A Miracle et j'adore. Mais je n'ai pas été plus loin.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Resize10

The Cure - Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me

Je ne connais seulement les singles et j'ai toujours freiné à acquérir le disque à cause de critiques froides à son égard !
Il est très bon en fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:20

Chris a écrit:

ProgGirl a écrit:
Kyuss m'a donné envie de réécouter ce fabuleux album !
Television - Marquee Moon
Souvenirs de soirées d'été arrosées  Cool
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-709310

Un des rares albums que j'ai revendu, je ne peux pas, je suis allé jusqu'au fond de l'ennui ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317

Il m'a fallu du temps pour apprécier cet album, tant le chant me rebutait... Tom Verlaine a vraiment une vilaine voix ! Par contre, j'adore le travail sur les guitares. Aujourd'hui, c'est un de mes all-time classics !

Holmintosh a écrit:
Deep Purple - Machine Head (Roger Glover remix)

Je préfère définitivement cette version. Plus dynamique, plus spontanée dans le jeu, plus brute. Un régal aux oreilles.

Idem ! Soit j'écoute cette version-là, soit j'écoute la piste multi-canal du SACD... C'est d'ailleurs grâce au remix de Glover que j'ai fini par aimer cet album (j'avais découvert Made In Japan avant Machine Head, les versions albums me semblaient du coup un peu fades).

Ici :

Nektar A Tab In The Ocean
Nektar Remember The Future

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51lh513B6AL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71w6C9CV8hL._SL1200_

Merci à la personne (Ericochets ou ProgGirl, je suppose) qui a attiré mon attention sur cet excellent groupe ! J'avais acheté un live il y a une quinzaine d'années, mais je ne crois pas l'avoir écouté plus d'une fois (il faudra désormais que j'y revienne). Par contre, je suis complètement accroc à leurs albums studio ! Ce mélange de hard, de prog et de psychédélisme floydien est vraiment très intéressant.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:22

Ehn Deïss a écrit:

Ici :
Nektar A Tab In The Ocean
Nektar Remember The Future

Les deux seuls albums que je possède du groupe. J'aime pas mal !
Y'en a t-il d'autres à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:32

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Resize10

The Cure - Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me

Je ne connais seulement les singles et j'ai toujours freiné à acquérir le disque à cause de critiques froides à son égard !
Il est très bon en fait ! cheers

Quand il est bon, il est génial, mais il est aussi beaucoup trop long... Le deuxième disque souffre de la comparaison avec le premier, je trouve... Du Cure des 80's, c'est celui que j'aime le moins, je crois... Mais bon, rien que pour "The Kiss", "Torture", "If Only Tonight We Sleep", "How Beautiful You Are" et "Snakepit", il faut avoir cet album ! Mais s'il avait été simple, cela aurait été un chef-d’œuvre ! Trop gourmand, Robert ! D'ailleurs, c'est à ce moment qu'il a commencé à grossir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:39

Ehn Deïss a écrit:



Holmintosh a écrit:
Deep Purple - Machine Head (Roger Glover remix)

Je préfère définitivement cette version. Plus dynamique, plus spontanée dans le jeu, plus brute. Un régal aux oreilles.


Idem ! Soit j'écoute cette version-là, soit j'écoute la piste multi-canal du SACD... C'est d'ailleurs grâce au remix de Glover que j'ai fini par aimer cet album (j'avais découvert Made In Japan avant Machine Head, les versions albums me semblaient du coup un peu fades).


Je n'ai que la version double CD. Le son du SACD apporte un réel plus ou c'est gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:41

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Kila - Suas Sios
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Krcd015

Ils sont toujours aussi bons. Quel plaisir de les réécouter drunken
Folk irlandais endiablé (quels zicos !) enrichi de musique folk de divers continents.
De ce groupe, j'ai l'album Lemonade And Buns : chef-d’œuvre absolu !
Hop, s'ront écoutés, merci! clown

Ehn Deïss a écrit:

Christian Scott aTunde Adjuah - Ruler Rebel + Diaspora (2017)
Deux 1ers volets de la fraîche "Centennial Trilogy" de Christian Scott.
Talentueux et visionnaire à sa façon, dans la droite ligne de son précédent "Stretch Music"

https://christianscott.bandcamp.com/album/the-centennial-trilogy-cd-set

Je ne vois pas l'album sur amazon... Mais je le veux car le précédent, Stretch Music, est fabuleux ! Un des rares disque de jazz moderne à m'avoir vraiment fait dresser l'oreille, ces derniers temps...


En effet, ils ne sont que sur Discogs ou directement à la source via le lien bandcamp (40€ le coffret 3CDs pig compris, mais à ce prix là il est à la maison en quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:38

Holmintosh a écrit:

Je n'ai que la version double CD. Le son du SACD apporte un réel plus ou c'est gadget ?

Si ton lecteur décode les SACD, c'est meilleur, aussi bien en stéréo qu'en multi-canal. Sinon, non...

Ici :

With The Dead Love From With The Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61MgRx72s7L._SL1200_

Je n'ai pas trouvé cet album particulièrement passionnant... Je me suis même endormi sur la fin...

Tim Buckley Lorca

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51VXsA05T2L

Un album free-form, pas facile d'accès, mais pourtant très beau.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:07

DreamLTE2 a écrit:


Ehn Deïss a écrit:

Ici :
Nektar A Tab In The Ocean
Nektar Remember The Future



Les deux seuls albums que je possède du groupe.

Effectivement, j'ai écouté l'autre jour ...
Par contre je n'en possède aucun !!! No je m'étais basé sur les notes de Rym Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: