| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 12:26 | |
| Ou bien des multiples de 4 peut-être sur la même commande ... non ??? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 12:33 | |
| Bon, par ici: le KC à Toronto, The Power & the Glory, le 5-Pack de Dominique A + Fontaine/Areski
En bonus: Le dernier du Toubifri Orchestra + Loïc Lantoine La box "Sector 2" de Rush Le "Original Albums" de Spirit |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 13:06 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ou bien des multiples de 4 peut-être sur la même commande ... non ???
En fait je crois que j'ai réussi à faire mes nombreuses commandes uniquement parce que la majorité d'entre elles ont été faites durant le Black Friday. @ Joss : J'ai pris le Lord Vicar moi aussi. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 13:55 | |
| - Ericochets a écrit:
ha sur une même commande oui, c'est ce que Seb a fait je crois... - Chris a écrit:
@ Joss :
J'ai pris le Lord Vicar moi aussi. je l'écoute sur Deezer, il est vraiment bien. Je suis donc content |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Déc - 19:29 | |
| - Joss a écrit:
- Ericochets a écrit:
ha sur une même commande oui, c'est ce que Seb a fait je crois... Exactement Et oui, on ne peut avoir qu'un code promo par compte (1 pour 4pr18 / 1 pour 3pr15) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Déc - 9:55 | |
| Je crois que je suis arrivée après la bataille, pas moyen de choper le Gentle Giant.... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Déc - 13:59 | |
| Oui, comme toi, The Woods ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Déc - 9:34 | |
| Du coup, pour 8 roros fdp inclus chez les gars de Circum : Louis Minus XVI - De AnimaPour les amateurs de jazz, ne passez pas à côté de ce free fort abordable, un peu noise et expérimental, réalisé par des gens de bon goût ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 8 Déc - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Déc - 22:35 | |
| A cause d’ Éric qui l’a bien défendu,de Seb de m’avoir envoyé les mp3 et de l’avoir écouté et approuvé !!! Caligula’s Horse - The Tide, the Thief & River's End |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Déc - 23:42 | |
| @ Ehn : Le Lord Vicar et le Glenn Hughes, c'est de l'excellent !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 23:08 | |
| - Chris a écrit:
- @ Ehn :
Le Lord Vicar et le Glenn Hughes, c'est de l'excellent !!! Y'a intérêt ! Sinon, j'ai craqué : Morbid Angel Kingdoms DisdainedEt pour faire un panier sans frais de : Annihilator Alice In HellAnnihilator Never, Neverland Je ne connais pas ce groupe, mais j'ai vraiment bien aimé la reprise du morceau "Alison Hell" par Cradle Of Filth sur leur dernier album. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 23:33 | |
| Sinon, je change l'avatar de Chris : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 23:53 | |
| Hier soir, j'ai tenté les 4 CD pour 18€... Ce soir, c'est la promo 3CD pour 15€ ! Parce que j'avais raté des choses qui butent : Swans The Great AnnihilatorJanko Nilovic Vol.1Tony MacAlpine Concrete Gardens Le MacAlpine, c'est pour compléter la commande, mais je l'écoute en ce moment et je le trouve très bien ! Les deux autres étaient dans mon panier depuis un bail, c'est donc une excellente nouvelle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Déc - 9:57 | |
| Oui, le MacAlpine est un bon cru, il ne vendra jamais des millions de disques avec ce type d'albums mais quel talent ! Pour Annihilator, tu as pris à mon avis les deux meilleurs. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Déc - 10:03 | |
| - Chris a écrit:
Pour Annihilator, tu as pris à mon avis les deux meilleurs. Je ne peux pas dire mieux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Déc - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Annihilator Alice In Hell
Annihilator Never, Neverland Je ne connais pas ce groupe ! dingue ça Tu vas prendre ton pied c'est du thrash carrément excellent. Une des meilleures mains droites du style avec Hetfield, imho Vu jeudi soir à Stereolux, meilleur groupe de la soirée |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Déc - 16:04 | |
| Je viens de commander les 3 albums de G//Z/R (Plastic Planet, Black Science, Ohmworld) pour à peine 20 € frais de port inclus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|