Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 23:52
Ah, Amanda Lear ! Gigantesque album que ce deuxième Roxy Music ! Et superbe discographie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 10:24
je viens de recevoir le lp: monstrueux! cet album est une pure merveille et confirme le fait que Warren Haynes n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il a joué avec Derek Trucks car ce dernier le poussait au cul (voir les tournées des ABB depuis 2004 et notamment le DVD au Beacon Theater et le fantastique double live one way out).
D'ailleurs je vais enchainer avec:
et ensuite un de mes albums ile déserte (comme les deux précédents):
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 11:46
The Grand Astoria - The Fuzz of Destiny
Kyyyyyyyyusssss, tu n'en as pas causé ????
J'avais pourtant vu sur FB qu'ils avaient sortis ce disque mais j'avais cru que c'était un instrumental. Alors que non. Bref, ça défonce encore une fois
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 11:51
Oh que si que j'en ai causé !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 11:54
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 15:19
Nadine Shah - Holiday Destination
Le p'tit dernier qui sort bientôt. En terrain connu avec quelques moments plus bruitistes. Mais toujours très PJ Harvey-like par l'interprétation.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 16:14
Manchester Orchestra - A Black Mile To The Surface
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 16:26
Ty Segall - Fried Shallots (EP)
Ça faisait longtemps qu'il n'avait rien sorti !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 16:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 16:59
Il a commencé bien avant eux ! Mais il y a de ça, c'est vrai !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 17:03
Prong - Zero Days
Petite douceur !!
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 17:32
HAPPY THE MAN - Crafty Hands - 1978
Très chouette Rock Prog de la grande époque. Du genre créatif, avec une belle palette de sons de claviers et quelques influences GENTLE GIANT.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 18:25
puis
ça c'est du Jazz! du pur du bon du vrai quoi!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 20:35
Holmintosh a écrit:
Def Leppard - Hysteria
L'édition remaster pour les 30 ans du disque. Incontournable album. Je ne m'en lasserai jamais.
En écoute des 2 autres CD en bonus, qui ne sont ni plus ni moins que le live "In the round, in your face" de 1988 en integralité. Le son est fabuleux, et les frissons apparaissent dès les premières notes de "Stagefright". Et puis, "Photograph" quoi...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 21:14
Dutch Uncles - Out of Touch, in the Wild
Il est peut-être temps de laisser reposer le dernier, beaucoup trop écouté sur le dernier mois. Voici leur 3ème LP sorti en 2013 et je pense bien qu'il va me les falloir tous. J'adooore leur son, cette dynamique basse-batterie, ce chant androgyne pas commun, toutes ces idées qui s'emberlificotent sur un format court, ces nappes de synthé/ce violoncelle qui débarquent sans prévenir ... Moins tubesque à priori que le dernier mais bon, c'est qu'une première écoute. Et je ressens davantage ici les influences 70's dont parlait ProgGirl.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 21:25
Overkill - The grinding wheel
Il se bonifie avec le temps, et s'avère tout simplement excellent. Plus direct que les précédents, il contient son lot de petites bombes bien speed/thrash.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 22:39
Beck-Bolin a écrit:
ouaip, avec Art Blakey en leader s'est souvent excellent. Si tu ne le connais pas déjà, je te suggère d'écouter l'album Mosaic, le meilleur à mon sens (ouais, même au dessus de Moanin', je suis un dingue moi ).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Aoû - 23:23
Joss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
ouaip, avec Art Blakey en leader s'est souvent excellent. Si tu ne le connais pas déjà, je te suggère d'écouter l'album Mosaic, le meilleur à mon sens (ouais, même au dessus de Moanin', je suis un dingue moi ).
je vais l'écouter des maintenant, merci pour la decouverte!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 0:31
Ancestor a écrit:
HAPPY THE MAN - Crafty Hands - 1978
Très chouette Rock Prog de la grande époque. Du genre créatif, avec une belle palette de sons de claviers et quelques influences GENTLE GIANT.
J'adore cet album. Il a un excellent son et il vieillit bien en plus.
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 8:28
Je ne l'ai découvert que très récemment, mais quelle découverte pour moi ! :) En fait la musique c'est réellement sans fin, on ne cesse d'en découvrir, rien que ça c'est déjà un vrai plaisir.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 9:18
Everything Now
Bon, Je kiffe ! Et ma moitié en est pas mal folle elle aussi !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 10:06
Je tente un truc bien noté ici et là qui vient de sortir.
Everything Everything - A Fever Dream
J'aime bien mais j'ai un peu honte en fait. Pour faire court, pop dance disco mais vraiment très bien foutu.