| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Aoû - 20:43 | |
| j'ai toujours été sous le charme de cet album et je dirais même : ile deserte? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 10:40 | |
| Paradise Lost - Icon Qu'est ce que je peux kiffer cet album ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 11:17 | |
| - Joss a écrit:
- king gizzard & the lizard wizard - flying microtonal banana
ça fait un moment que Kyuss nous parle de ce groupe et il a bien raison. J'avais un peu écouté certains de leurs disques sur le net mais je n'ai encore rien acheté d'eux. ça va peut-être changer avec ce disque qui semble assez énorme...
- Spoiler:
- Citation :
- Une nouvelle plongée dans le psychédélisme avec le prolifique septet de Melbourne ! Les australiens KING GIZZARD et THE LIZARD WIZARD ne font jamais les choses à moitié. En 2017, ce n'est pas un mais bien cinq albums qui sortiront, pour le plus grand plaisir de leurs fans ! Le premier à paraître s'intitule Flying Microtonal Banana, de quoi annoncer la couleur. Composé de neuf titres, ce nouvel album est né grâce à une guitare à microintervalles fabriquée sur-mesure et offerte à Stu, le leader du groupe. S'en est suivi une volonté de ne jouer qu'avec des instruments à micro-intervalles : guitares électriques, basses, claviers et harmonica modifiés sont venus accompagner l'instrument, pour un résultat unique en son genre ! L'album Flying Microtonal Banana est hypnotique, psychédélique et puissant. Il dévoile un groupe en perpétuel mouvement, qui cherche toujours à se renouveler et à proposer de nouvelles sonorités.
Allez hop, je me le remet. Ce kiff |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 12:06 | |
| Ulver - The assassination of Julius Caesar ça m'avait manqué. Magnifique album... ça commence à jouer des coudes dans le top 10, il n'y aura pas de place pour tout le monde |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 12:19 | |
| Arcade Fire - Everything NowAprès plusieurs écoutes cet été, c'est quand même la déception qui prime, minimum syndical par rapport au talent du groupe. Démarrage pied au plancher avec le titre éponyme (qui pourrait sérieusement prétendre au rang de musique officielle de la prochaine coupe du monde de foot. Si si, écoutez bien ) et Signs Of Life, maintes fois entendus mais tellement jouissif. Après, le disque commence à me perdre doucement mais surement. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 12:25 | |
| Quand je vois ce qui doit encore sortir avant la fin de l'année, je suis incapable de faire un proto-top 10 aujourd'hui. (Il reste, entre autres, le Paradise Lost, Satyricon, Septic Flesh, Moonspell, The National, With The Dead, Foo Fighters, Primus, Enslaved, Samael, et je viens de voir qu'il y avait un Robert Plant aussi ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 13:32 | |
| The Claypool Lennon Delirium Monolith of PhobosIl est enfin arrivé ! Excellent d'un bout à l'autre ! Une pop psychédélique avec des ambiances très prenantes, de belles mélodies assez perchées et des parties instrumentales inspirées... L'album que Steven Wilson ne fera plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 13:59 | |
| Allez zou, c'est parti King Gizzard And The Lizard Wizard - Murder Of The Universeedith : pas mal aussi celui-ci. Un peu bordélique, mais quelques passages bien bons et maintenant Camel - Stationary Travellerchouette première impression... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 17:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu me l'as déjà conseillé il me semble et déjà écouté. Mais plus aucun souvenir.
Tu n'avais pas dit que tu l'avais écouté ! INSISTE !!!!! Sinon, Leprous - Malina J'avais bien aimé Bilateral ! Depuis, je ne supporte plus sa voix, alors que je kiffe la zique |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 18:11 | |
| Baroness - Red Albumen attendant Yellow & Green |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 18:12 | |
| - Ericochets a écrit:
- Kyuss a écrit:
J'avais bien aimé Bilateral ! Depuis, je ne supporte plus sa voix, alors que je kiffe la zique
Parait que sur cet album le chant est nettement mieux pourtant !!! Je ne suis pas compatible ! L'alternance growl/chant clairme plaisait bien mais depuis Coal, je fais un rejet !! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 18:19 | |
| Celui ci ne sort pas que le 25 au fait ??? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 18:33 | |
| Chais pô ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 19:45 | |
| Def Leppard - Hysteria L'édition remaster pour les 30 ans du disque. Incontournable album. Je ne m'en lasserai jamais. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:14 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
- king gizzard & the lizard wizard - flying microtonal banana
ça fait un moment que Kyuss nous parle de ce groupe et il a bien raison. J'avais un peu écouté certains de leurs disques sur le net mais je n'ai encore rien acheté d'eux. ça va peut-être changer avec ce disque qui semble assez énorme...
- Spoiler:
- Citation :
- Une nouvelle plongée dans le psychédélisme avec le prolifique septet de Melbourne ! Les australiens KING GIZZARD et THE LIZARD WIZARD ne font jamais les choses à moitié. En 2017, ce n'est pas un mais bien cinq albums qui sortiront, pour le plus grand plaisir de leurs fans ! Le premier à paraître s'intitule Flying Microtonal Banana, de quoi annoncer la couleur. Composé de neuf titres, ce nouvel album est né grâce à une guitare à microintervalles fabriquée sur-mesure et offerte à Stu, le leader du groupe. S'en est suivi une volonté de ne jouer qu'avec des instruments à micro-intervalles : guitares électriques, basses, claviers et harmonica modifiés sont venus accompagner l'instrument, pour un résultat unique en son genre ! L'album Flying Microtonal Banana est hypnotique, psychédélique et puissant. Il dévoile un groupe en perpétuel mouvement, qui cherche toujours à se renouveler et à proposer de nouvelles sonorités.
Allez hop, je me le remet. Ce kiff Je suis dessus Effectivement, difficile de rater l'aspect microtonal, ça pique un peu les oreilles ! Mais j'aime vraiment bien... Il y a un côté psyché-obsessionnel à la Hawkwind (voire Gong) qui me parle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:19 | |
| moi qui ne suit pas musicien, j'avoue que je n'aurais pas vraiment fait attention à cet aspect si je n'avais pas lu le descriptif... Sinon, ici Steven Wilson - To the bone4e écoute, mais la première vraiment attentive. Un disque pop certes, mais qui semble renfermer de nombreuses subtilités (ce qui n'est absolument pas surprenant). Perso je suis fan de "Permanating". J'aurais bien repris 2 ou 3 autres titres dans le genre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:29 | |
| Je suis en vacances et je ne me vois pas aller à Angers spécialement pour acheter un Blu-ray qui de toute façon ne sera pas en rayon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:35 | |
| Oui donc y a plus qu'à guetter chaque jour l'arrivée du facteur ou au pire... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |