Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:35

Joss a écrit:
Carpenter Brut - Live
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A0070945104_10

et re, sur le trajet pour le boulot ce matin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

et maintenant

Arcade Fire - Reflektor
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 810pJtsyf5L._SL1428_
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:56

The Brides Of Destruction - Here Come The Brides
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:33

Arcade Fire - Neon Bible
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Arcade-Fire-Neon-Bible__2007_2-tt-width-360-height-342-crop-1-bgcolor-000000

On pourra pas dire que je ne fais pas d'effort. Bref, des choses sympas sur ces 3 albums, mais je trouve ça toujours un peu inégal. ll y a quand même moyen que j'accroche un peu à The Suburbs...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:52

Shining - International BlackJazz society
C'est tout de même bien barré.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:11

Joss a écrit:
Arcade Fire - Neon Bible
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Arcade-Fire-Neon-Bible__2007_2-tt-width-360-height-342-crop-1-bgcolor-000000

On pourra pas dire que je ne fais pas d'effort. Bref, des choses sympas sur ces 3 albums, mais je trouve ça toujours un peu inégal. ll y a quand même moyen que j'accroche un peu à The Suburbs...

Perso je n'aime vraiment que The Suburbs aussi.

Même constat sur le nouveau d'ailleurs : il y a des choses sympa, mais globalement je ne trouve pas ça ouf non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:53

Il y a un peu à boire et à manger sur tous les disques et The Suburbs est le plus homogène c'est vrai.
Pour le nouveau j'aime bcp les titres qui sont mis à dispo, j'attends l'album avec impatience

Sinon
Accept - Restless And Wild
Un peu de heavy ne fait pas de mal de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:18

Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James McAlister - Planetarium
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Sufjan-Stevens-Bryce-Dessner-Nico-Muhly-James-McAlister

Mon disque du mois de juillet Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Je réalise que Sufjan stevens est fortiche au point d'arriver à faire passer de l'émotion avec un vocoder ("Mars").

Angrom a écrit:

Un peu de heavy ne fait pas de mal de temps en temps
je croyais que tu écoutais du heavy plus souvent que de temps en temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:40

Grass Matt a écrit:
Dutch Uncles - Big Balloon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51wvs710


#Jesuislourd
irritant pour une bonne majorité j'imagine, je dois faire partie d'une niche à part. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Je tiens là mon disque de l'été, je l'ai trouvé yihaaaaa.
Un petit youtube on ne peut plus représentatif du disque, un riff fuyant, grosse basse, des parties chantées entêtantes (Très Kate Bush il est vrai), plein d'idées, de la pop prog quoi.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:03


Le dernier Steven Wilson. J'ai survolé, mais j'aime pas du tout du tout

Edith: par contre, GM, le titre que tu viens de proposer, ça m'a l'air bien sympa. A creuser
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:54

Je ne sais pas trop quoi penser de ce clip, un kitsch assumé. Par contre, ce titre, même si j'ai le sentiment qu'il sera celui que j'aime le moins, ça me fait marrer de voir SW s'aventurer sur ce terrain là. Et faut reconnaître que c'est réussi.

Pour Dutch Uncles, fonce, c'est excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:28

Moi j'ai besoin de légèreté et de kitsch alors SW ça va peut être me plaire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:31

il est très bien ce titre de SW, je ne vois absolument pas le souci flower Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 445379 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 652408
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:19

Bé voualà ! C'est ça, c'est fleuri, c'est joyeux, c'est dansant, c'est bath, c'est in Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1677880175

On a souvent reproché à SW sa froideur et sa noirceur, maintenant on lui reprocherait sa cool attitude ?.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 777185
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:30

Grass Matt a écrit:

Grass Matt a écrit:
Dutch Uncles - Big Balloon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51wvs710

#Jesuislourd
irritant pour une bonne majorité j'imagine, je dois faire partie d'une niche à part. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Je tiens là mon disque de l'été, je l'ai trouvé yihaaaaa.
Un petit youtube on ne peut plus représentatif du disque, un riff fuyant, grosse basse, des parties chantées entêtantes (Très Kate Bush il est vrai), plein d'idées, de la pop prog quoi.
Merci pour le partage GM, à creuser ! C'est vrai que le coté Kate Bush est bien présent. ça me fait penser à un autre groupe 80s mais ça ne me revient pas (ça aide comme remarque ... scratch ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 L'autre extrait que tu avais proposé est beaucoup plus pop style The Smiths.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:03

ProgGirl a écrit:

L'autre extrait que tu avais proposé est beaucoup plus pop style The Smiths.

Je n'ai posté qu'un seul extrait !
J'entends vraiment un mix entre les 80's radiophoniques à souhait (Chaque titre étant quasiment un tube potentiel) et une filière plus exigeante (Je me suis même dit à un moment "Merde y a du King Crimson 80)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:24

Grass Matt a écrit:

(Je me suis même dit à un moment "Merde y a du King Crimson 80)
C'est exactement ce que j'ai pansé. Pour en revenir à Wilson, non, ça passe pas. Pour écouter ça, je vais m'acheter les albums de Mika, ils sont à prix réduit au moins. J'ai vaguement entendu 2 autres titres et ils ont l'air du même tonneau. Pour le coup, je n'ai jamais reproché à Wilson sa froideur dans la musique, bien au contraire (Par contre, sur scène, s'il pouvait esquisser un sourire ou ne serait-ce que lever les yeux pour regarder le public....)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:26

Biding My Time a écrit:

Le dernier Steven Wilson. J'ai survolé, mais j'aime pas du tout du tout

Biding My Time a écrit:

J'ai vaguement entendu 2 autres titres et ils ont l'air du même tonneau

ok Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:39

Je ne trouve rien de choquant dans ce titre très "sautillant"!
C'est le genre de titre casse gueule (arriver à faire une bonne chanson pop) et je trouve que Steven s'en sort plutôt très bien ! Je ne connais pas assez ABBA pour faire une comparaison mais son chant se rapproche de Daniel Johns et globalement Silverchair sur l'excellent album Young Modern Station pour la musique. Ce qui n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:56

Je ne connais pas pas Silverchair, mais ABBA, c'est pour moi le groupe à ABBAttre, donc ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:28

Biding My Time a écrit:

C'est exactement ce que j'ai pansé.

C'était si douloureux que ça ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

Biding My Time a écrit:


Pour en revenir à Wilson, non, ça passe pas. Pour écouter ça, je vais m'acheter les albums de Mika, ils sont à prix réduit au moins. J'ai vaguement entendu 2 autres titres et ils ont l'air du même tonneau. Pour le coup, je n'ai jamais reproché à Wilson sa froideur dans la musique, bien au contraire (Par contre, sur scène, s'il pouvait esquisser un sourire ou ne serait-ce que lever les yeux pour regarder le public....)

Déjà que Nosfell semble être fan de Mika aussi. Ca fait un peu beaucoup en si peu de temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Non, j'aime bien ce nouveau SW, je préfère le reste entendu, notamment Song Of I mais ça biche.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:38

Grass Matt a écrit:

ProgGirl a écrit:

L'autre extrait que tu avais proposé est beaucoup plus pop style The Smiths.


Je n'ai posté qu'un seul extrait !
J'entends vraiment un mix entre les 80's radiophoniques à souhait (Chaque titre étant quasiment un tube potentiel) et une filière plus exigeante (Je me suis même dit à un moment "Merde y a du King Crimson 80)
Haa encore une erreur de mon cerveau... en fait j'étais allée sur YT pour écouter un titre.
Il faudrait pouvoir écouter l'album en entier car tu le vends particulièrement bien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:49

Ce que certains (y'a qu'à lire sur les réseaux sociaux) reprochent à SW, notamment son coté très pop, ça me rappelle les discussions houleuses à propos des albums de Opeth à partir du moment où Akerfeldt a stoppé le chant growl. Selon moi, il fait juste ce qu'il a envie à un moment, il ne suit pas une route bien trop fermée. Il n'a jamais aimé qu'on le classe dans un genre, c'est pas nouveau.
Au pire, même si l'album n'atteint pas la qualité des précédents, il ne sera pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:09

ProgGirl a écrit:

Il faudrait pouvoir écouter l'album en entier car tu le vends particulièrement bien !
Wink

J'en suis toutému ! Embarassed
Pour SW, je te rejoins totalement, c'est précisément sa liberté indépendamment de tous clivages qui fait que je le suis depuis si longtemps !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:15

D'ailleurs, SW cite des artistes qui ont toujours eu cette liberté d'expression et la faculté de se remettre en question , tels que Kate Bush, Talk Talk ou Peter Gabriel. Des artistes qui savent mêler qualités artistiques et art populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:39

Grass Matt a écrit:

ProgGirl a écrit:

Il faudrait pouvoir écouter l'album en entier car tu le vends particulièrement bien !
Wink


J'en suis toutému ! Embarassed
Pour SW, je te rejoins totalement, c'est précisément sa liberté indépendamment de tous clivages qui fait que je le suis depuis si longtemps !
Ah, mais complètement d'accord. Mais comme pour Nosfell, là, je ne suis pas du tout. Je classerai d'ailleurs les titres des 2 artistes dans la même catégorie. Le titre de Gilmour, Today, a subi des critiques assassines, mais je le trouve personnellement carrément plus digeste
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:59

Grâce à ma participation à Chromatique je l'ai écouté à ma guise en entier. Certes, il est plutôt Pop, mais c'est du bon WILSON, et il y a quelques moments de bravoure qui valent réellement le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: