Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 13:43
Ehn Deïss a écrit:
Bent KneeBent Knee
Premier album de ce groupe d'art-rock fort singulier ! Une chanteuse très extravertie, des instrumentistes virtuoses qui ne tombent jamais dans la surenchère et des compos bien tordues, comme si Sleepytime Gorilla Museum partouzait avec Tori Amos, Henry Cow et un autre truc sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt...
Thinking Plague ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 13:44
Personne ne partouze avec Tori .... Non mais !
Sinon Perturbator - The Uncanny Valley
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 13:50
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 15:25
Bodycount - Bloodlust
Putain de disque !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 17:11
A Perfect Circle - Mer De Noms
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 20:10
un très bon groupe de fuzz rock avec de fortes tendances psyché 60's!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 21:15
Supuration - Incubation : la pochette est abominable, mais cet album est fabuleux.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 21:46
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 22:23
Dans la voiture :
MoodoïdLe Monde Möö
Je cherchais un truc mou et frais (parce que 37°C, c'est atroce)... Résultat : écouté trois fois ! D'une part parce que j'avais la flemme de chercher dans mon lecteur, mais aussi parce que, en fait, c'est fantastique ! Punaise, ça parle de câlins et de bisous, mais musicalement, c'est énorme ! Solos de saxes licornes, voix arc-en-ciel, indescriptible comme un Magma gay !
Et ce soir :
John McLaughlin And The 4th DimensionTo The One
Je n'ai jamais trouvé que McLaugh' était un guitariste extraordinaire (sauf au sein de Shakti)... Là, pareil, sauf que comme d'hab', il est entouré de tueurs qui sauvent la baraque !
Jaco PastoriusTruth, Liberty & Soul
J'ai entendu beaucoup de disques de Jaco, souvent posthumes et presque aussi souvent très laids... Pour ce concert, qui réunit deux instrument que je déteste (steel drum et harmonica ), on a à faire au haut du panier ! Cette nouvelle sortie est peut-être même le meilleur Jaco tout court !
Deep PurpleBurn
Immense disque ! Un de mes favoris du groupe ! Ils enfilent les classiques hard/funk/blues comme des perles ! Génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juil - 23:07
Bent KneeShiny Eyed Babies
Je crois que j'aime vraiment beaucoup ce groupe...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 0:42
Isildurs Bane & Steve HogarthColours Not Found In Nature
Chef-d’œuvre ! Du niveau des meilleurs Marillion et sans doute le meilleur Isildurs Bane ! H est fantastique et les arrangements sont à tomber par terre !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:10
Iced Earth - Incorruptible
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:20
Ehn Deïss a écrit:
Chef-d’œuvre ! Du niveau des meilleurs Marillion et sans doute le meilleur Isildurs Bane ! H est fantastique et les arrangements sont à tomber par terre !
Créons une asso ! Je suis toutafé d'accord !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:45
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 10:03
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 10:48
Roger Waters - Is This the Life We Really Want?
Je suis comme dans INLAND EMPIRE, je cherche encore un accès en fait. En fait, va falloir passer à la caisse pour pouvoir m'immerger totalement, chez moi et la nuit tombée si possible.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 11:48
Chris Isaak - Heart Shaped World
Une envie comme ça ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 13:00
Steven Wilson - Grace For Drowning
Trop longtemps qu'il n'avait pas tourné, c'est un tort. Y a vraiment que The Raven That Refused to Sing qui me parle un peu moins.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Va falloir que j'écoute ça ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 16:51
Siena Root - Pioneers
Hard Rock, Stoner Rock, Psychedelic Rock Suèdois
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 17:39
Une pochette qui donne vraiment envie d'écouter le contenu !!!
Amplifier - Trippin' With Dr. Faustus
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 18:33
Juste pour savoir, si je vous dis que j'écoute ça et que ça me fout un coup de nostalgie pas possible
Est-ce que je suis un vieux con?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 18:34
oui
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juil - 20:06
Richard BarbieriPlanets + Persona
Ambient très travaillée et qui me rappelle l'ambiance du morceau "Kid A" de Radiohead... Pas de mélodies, mais des rythmes hypnotiques, des textures étranges electro-organiques... J'aime beaucoup !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 0:00
The Dead Daisies - Make some noise
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 3:40
Carpenter BrutCarpenterBrutLive
Bon, effectivement, c'est énorme ! Un live très intense avec un public bien présent ! Je suis impressionné !