Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 3:40
Carpenter BrutCarpenterBrutLive
Bon, effectivement, c'est énorme ! Un live très intense avec un public bien présent ! Je suis impressionné !
Et le digi est über-classe !
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 8:24
Mötley Crüe - s/t
Album paradoxe. C'est celui qui ressemble le moins à un album typique du groupe, et en plus sans Vince Neil, son chanteur historique. La performance de John Corabi sur cet album est exceptionnelle. Son arrivée au poste de chanteur était judicieuse, musicalement l'alchimie fonctionne. Pourtant cet album sera un échec commercial. Cependant il prendra une énorme cote au fur et à mesure des années au point d'être cité régulièrement comme un des meilleurs albums des années 90.
Pour ma part, il rentre dans le top 10 des meilleurs disques des 90's. Sur le podium même au côté du Sound of white noise de Anthrax.
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 9:06
The Dead Daisies - Live and louder
Bon oui, un peu en mode monomaniaque en ce moment. Mais bon je ne décroche plus de ce groupe, et de la voix de John Corabi.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:10
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:41
The Moonlandingz - Interplanetary class classics
Destroyer et dansant ! Plus je l'écoute et plus j'adore ! Il parait qu'en live ça tue ! (Et y a même des claviers tout pourris 80' dedans !)
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:45
Kyuss a écrit:
oui
Je le savais.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:48
Biding My Time a écrit:
Kyuss a écrit:
oui
Je le savais.
😂
Quel Caliméro !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 11:03
Tool - Aenima
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 17:08
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 18:26
Disturbed - The Sickness : dans le top des albums de l'époque néo-métal. Superbe de A à Z. Et quel chanteur!
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juil - 21:25
Moi c'est Indestructible qui m'a fichu une claque, quelle pêche !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:12
Echo and The Bunnymen - Porcupine (1983) J'aime bien cet album, il est assez lumineux, même si pas autant que le suivant et très réussi "Ocean Rain".
Sinon, je suis assez de l'avis de Yves à propos de Isildurs Bane & Steve Hogarth - Colours Not Found In Nature. ça démarre plutôt bien, voire très bien, sauf la voix de H qui me gêne un peu quand même, et puis on avance dans l'album, et l'ennui pointe son nez. Mais je n'ai pas l'album, je ne peux que juger partiellement.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:47
Mark Lanegan Band - Gargoyle
Petit bijou d'un bout à l'autre ! Et puis, j'aime bien ce mot "Gargoyle", je trouve qu'il sonne bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 10:21
Gargouille quoi !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 10:46
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly et James McAlister - Planetarium
Disque complètement dément, inventif, riche... Il prend toute son ampleur au fil des écoutes (et aussi sur une bonne platine). The TRIP ! Avec ses nappes de clavier, ses cuivres azimutés, son vocoder (alliance improbable sur le papier !), la promesse de partir faire un tour dans la voie lactée est bien tenue
Et émotionnellement aussi c'est puissant
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 17:05
Amplifier - amplifier
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 18:46
Frailty - Ways of the Dead : quelle claque venue de Lettonie... Dans le top 10 sans problème. Un album lovecraftien de death/doom fabuleux, qui évoque autant Septic Flesh, November's Doom que Paradise Lost. Tourne en boucle depuis plusieurs jours. Dispo sur Deezer pour info.
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 19:56
Ronnie Lane : One for the road
Entre Dylan et Small Faces évidemment ... Excellent !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 20:31
Powerflo - s/t
Quand j'ai vu ce disque en rayon, ma première réaction fut "c'est quoi cette merde ?" en lisant le nom à la con du groupe. Par contre le petit sticker a beaucoup plus attiré mon attention. En effet, ce groupe est composé de Sen Dog (Cypress Hill), Billy Graziadei (Biohazard), Rogelio Lozano (Downset), Christian Olde Wolbers (Fear Factory), Fernando Schaefer (Worst)...
Je prends le risque et je m'attends à un rap/metal de base.... Eh ben, pas du tout ! Certes le chant rappé est présent mais on est plus près d'un Body Count que d'un RATM... Ajoutez des refrains accrocheurs, une vibe punk/hardcore, des sons que n'auraient pas renié Fear Factory et on obtient une jolie surprise qui arrive à sortir des sentiers battus... A écouter absolument.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 21:24
Royal Blood : How did we get so dark ? S/T
Révisions pour ma moitié et moi même en vue des Vieilles Charrues ! Groupe qui assure quand même un max !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 22:22
Le gratteux est super bon, il a continuer avec ce groupe jusque dans les années 90 avec un bon studio puis âprès plus rien... Personne ne sait ce qu'il est devenu?
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil - 22:30
Sorti en début d'année, il parait que c'est du trash metal, hormis le doom, le stoner et le sludge habituellement je n'aime pas spécialement ce genre mais j’accroche bien à ce disque.
Les gars sont de bons zicos, ça défouraille bien et l'atmosphère est excellente.
Wait end see, peut être mon introduction au genre ?
Ancestor
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juil - 10:10
BIG HOGG - Gargoyles - 2017
BIG HOGG est un groupe de Glasgow qui envisage le Rock Prog d'une manière vintage, dans un style voisin de celui de l'école Canterbury. La composante Jazz de l’album est renforcée par une voix féminine qui évoque Annette PEACOK. La plupart des morceaux, notamment grâce au chant et à la flûte, évoluent dans une atmosphère brumeuse assez proche de celles que développe ANEKDOTEN (Solitary Way, Star Of The Show, Devil’s Egg). Des cuivres viennent parfois muscler et munir de swing une musique par ailleurs plutôt flegmatique (Augogo - piano Rhodes, cuivres et chœurs dans le genre Northettes, The Beast). Un ensemble stylé, fluide et mélodieux.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juil - 10:37
Moreblues a écrit:
il parait que c'est du trash metal
jamais entendu parler de ce style
Spoiler:
écrire thrash sans "h" c'est limite cause de bannissement sur un forum musical