Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:32

The Dead Daisies - Make some noise

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Make_Some_Noise_-_Dead_Daisies_cover

Que n'ai je découvert ce groupe plus tôt ?! Rien que pour la voix exceptionnelle de John Corabi ça vaut le détour. Mais pas que... Doug Aldrich fait montre de tout son talent et le tout donne un rock n'roll heavy, à mi chemin entre Motley Crüe et Aerosmith, avec des touches de rock sudiste. Les fans de l'album éponyme de Motley Crüe avec John Corabi peuvent se ruer sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 11

KXM - Scatterbrain

Quand j'ai reçu l'album et que j'ai l'ai écouté pour la première, j'ai été limite déçu. Et pourtant, après une grosse dizaine d'écoute, c'est un putain d'album de rock-hard-heavy. Moi qui n'ai jamais été fan du jeu de guitare de George Lynch, dans ce projet je trouve son jeu totalement différent et complètement adapté. Et comme j'adore la voix de Doug Pinnick (bassiste-chanteur de King's X), c'est du tout bon ! Jetez y donc une Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 269462 , ça coute rien.

Avant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 12

What else ?
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:12

Celtic Frost - To Mega Therion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-429908-1461485360-1095.jpeg

Les rééditions toutes chaudes sorties le 30 juin. Du beau travail, de chouettes digipacks soignés.

Se replonger dans ces albums montrent, si c'était encore nécessaire, l'influence énorme qu'a eu CF sur la scène metal. (Obituary, Coroner, une grande partie de la scène black, entre autres)
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:46

Pearl Jam - Vs.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Pearl_10
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Fcopen10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61kkys10

Deep Purple :
-Copenhaguen 1972
-Graz 1975

Encore des prestations de haute volée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
Blackmore est vraiment un virtuose de la guitare ! Quelle finesse et fluidité dans son jeu ! Du grand art !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:07

Renaud Garcia-Fons - Méditerranées
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Garcia-Fons_Mediterranees

Même si je ne pense avoir de mauvais disque de lui, celui-ci reste tout en haut du classement. Quelle beauté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:30

Celtic Frost - Morbid Tales

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 220px-Morbid_Tales_-_Celtic_Frost

Il est évident que l'arbre Black Metal a été glisser ses racines dans les deux premiers Celtic Frost et les deux premiers Bathory.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:09

Iced Earth - Incorruptible
Igorrr - Savage Sinusoid
Ko Ko Mo - Technicolor Life
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:17

Carpenter Brut - CARPENTERBRUTLIVE : autant assister à un concert de CB (Wink) me semble assez indispensable tant ça défonce, autant le rendu live sur cd est plus dispensable à mon avis. Il y a heureusement quelques "légères" variantes, des interludes pour lier les pistes, la présence de "Maniac" et l'illustration de l'artwork qui font l'intérêt de la chose, mais sans jamais rendre l'achat incontournable à mon avis.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A0070945104_10
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:24

Ancestor a écrit:
De grandes chances d'être dans mes préférés de 2017... :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Crack-Up_-_Fleet_Foxes
FLEET FOXES - Crack-Up - 2017

En écoute ! Et oui, ça me plait drôlement. J'aime assez leur son mais trouvais les précédents trop plats. Ici, il n'en est rien, du relief, plus de variété, quelques détours ici et là avant de revenir à la base des morceaux. Merci car je serais passé outre.

Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:58

Joss a écrit:

Ko Ko Mo - Technicolor life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 KO-KO-MO-Technicolor-Life

Oui, je rattrape mon retard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Excellent ! Un authentique disque pour la bagnole cet été !
Ils écoutent de la bonne zik ces nantais, ça s'entend !
Bon, j'imagine qu'il faut commander à la source pour les non-44.

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:44

tu peux commander sur le site du label à priori

https://www.lmpmusique.fr/produit/ko-ko-mo-technicolor-life-cd/

D'ailleurs (pour l'anecdote) mes premières pochette de disques, faites dans le cadre du taf, c'était pour ce label...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:47

C'est ça, je suis tombé sur ce lien via le site officiel du groupe.

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 DEEP_PURPLE_THE%2BHOUSE%2BOF%2BBLUE%2BLIGHT-566010

assez médiocre dans l'ensemble mais , et c'est le pire, bien meilleur que la bouse suivante!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2547236342

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 DEEP_PURPLE_SLAVES%2BAND%2BMASTERS-98922

un des plus mauvais albums que j'ai jamais entendu!! quelle horreur! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2885 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2885 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 199855
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:37

Pas d'accord, ils ne sont pas géniaux certes, mais il y a de bonnes choses dans chacun d'eux.
Quand je cherche un Deep Purple mauvais, je me précipite sur "Abandon" ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:42

Billx a écrit:

KXM - Scatterbrain

Quand j'ai reçu l'album et que j'ai l'ai écouté pour la première, j'ai été limite déçu. Et pourtant, après une grosse dizaine d'écoute, c'est un putain d'album de rock-hard-heavy. Moi qui n'ai jamais été fan du jeu de guitare de George Lynch, dans ce projet je trouve son jeu totalement différent et complètement adapté. Et comme j'adore la voix de Doug Pinnick (bassiste-chanteur de King's X), c'est du tout bon ! Jetez y donc une Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 269462 , ça coute rien.

Je suis passé par les mêmes étapes que toi avec cet album, sauf que j'adore Georges Lynch avec Dokken aussi, dans un style totalement différent bien entendu. Par contre, Lynch Mob, c'est pas mon truc !
Au fait Billx, as-tu le premier album de KXM ?
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 51VK2eL1TUL

Place Of Skulls : As a Dog Returns (2010)

Un Doom tout en nuances, avec ça et là quelques touches mélodique, ceci avec l'excellent Victor Griffin (Pentagram) à la guitare qui illumine l'album par ses excellents solos. Ce n'est pas un album immédiat mais plutôt un grower, pour employer une expression à la Ehn Deïss.
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:23

Buer : the Book of Angels Vol 31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 417k2x10

Encore un excellent volume ! piano, piano et du piano ... Et Trevor Dunn à la basse.
Le dernier dans cette série non ?
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:56

Aucune idée, je me suis arrêté à 26, avec quelques trous Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:30

Krakou a écrit:
Carpenter Brut - CARPENTERBRUTLIVE : autant assister à un concert de CB (Wink) me semble assez indispensable tant ça défonce, autant le rendu live sur cd est plus dispensable à mon avis. Il y a heureusement quelques "légères" variantes, des interludes pour lier les pistes, la présence de "Maniac" et l'illustration de l'artwork qui font l'intérêt de la chose, mais sans jamais rendre l'achat incontournable à mon avis.

En écoute actuellement. Oui il y a des petits changements quand même, même s'ils sont légers. C'est vrai que l'electro est genre un peu plus "verrouillé" que le rock et qui laisse peu de place à l'impro. Mais bon, je connais tellement la trilogie que même un changement dans le son me convient Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514
Sinon l'intérêt est aussi d'avoir plus de titres sur un seul CD, plus pratique pour emmener en voiture Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 3870583390 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

et oui, l'illustration intérieure tue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:10

Chris a écrit:

Billx a écrit:

KXM - Scatterbrain

Je suis passé par les mêmes étapes que toi avec cet album, sauf que j'adore Georges Lynch avec Dokken aussi, dans un style totalement différent bien entendu. Par contre, Lynch Mob, c'est pas mon truc !
Au fait Billx, as-tu le premier album de KXM ?

Non, mais je crois qu'il va falloir que je m'y intéresse.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:28

The Dead Daisies - Revolucion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 TDD-REVOLUCION-cover

Bonnnnnnaaaaaaaard !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 100
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:36

Avant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A4150698540_10

Here Lies Man - Here Lies Man

Vendu comme une musique entre Kyuss et Fela, faudrait peut être pas déconner non plus !
Mais c'est plaisant dans le genre Rock/Afrobeat !

And now :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A2767191903_16

Blackout - The Horse

Doom bien violent ! L'album précédent est une tuerie et celui-ci semble très bien aussi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 861496

Pour vous donner une idée : https://blackout666.bandcamp.com/album/the-horse
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:52

cette aprem (pas le temps de poster les pochettes)

Sufjan Stevens et cie - Planetarium > superbe. Ce sera mon album de l'été
Fleet Foxes - Crack-Up > 2 écoutes au compteur (en bossant), mais je n'en ai pas retenu grand chose pour l'instant
Avatarium - Hurricanes and Halos > bien sympa mais je ne lui prédis pas une durée de vie folichonne...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:00

Krakou a écrit:

Je trouve qu'il y a tout de même un petit coté plus organique bien sympathique

J'essaierai de chopper le groupe en live
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icedearthplagues

Reçu aujourd'hui avec le tout nouvel album du groupe Incorruptible !
Je commence donc par ce Plagues of Babylon pour respecter l'ordre chronologique.
Deux constatations :

1. C'est un album solide, Angrom ne m'avait pas menti.

2. Il y a défaut un peu gênant par moments, c'est la batterie (excellente par ailleurs) qui est trop en avant dans le mixage, ceci au détriment des guitares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant