Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 15:59
Grâce à ma participation à Chromatique je l'ai écouté à ma guise en entier. Certes, il est plutôt Pop, mais c'est du bon WILSON, et il y a quelques moments de bravoure qui valent réellement le détour.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 16:16
Ancestor a écrit:
Grâce à ma participation à Chromatique je l'ai écouté à ma guise en entier. Certes, il est plutôt Pop, mais c'est du bon WILSON, et il y a quelques moments de bravoure qui valent réellement le détour.
J'ai eu quasiment le même écho d'un chroniqueur de Big Bang Qui lui aussi l'a écouté en entier !!! j'attends patiemment
Dernière édition par Ericochets le Mar 25 Juil - 16:19, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 16:19
Là Marillion - Misplaced Childhood (2017)
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 16:21
Ancestor a écrit:
Grâce à ma participation à Chromatique
Tu dois alors connaitre mon pote Thierry de Haro ???
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 20:45
[img][/img] un des meilleurs albums studio du groupe!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 21:05
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
J'ai eu quasiment le même écho d'un chroniqueur de Big Bang Qui lui aussi l'a écouté en entier !!! j'attends patiemment
c'est long...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 21:07
Tool - Lateralus
A chaque fois que j'écoute ce disque j'ai juste envie de foutre à la poubelle le reste de mes disques et de poser celui-ci sur un piédestal au milieu d'une pièce.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 21:16
Holmintosh a écrit:
Tool - Lateralus
A chaque fois que j'écoute ce disque j'ai juste envie de foutre à la poubelle le reste de mes disques et de poser celui-ci sur un piédestal au milieu d'une pièce.
Ne les jette pas, c'est du gachis et ça pollue. Je vais t'en débarrasser
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 21:20
Biding My Time a écrit:
Holmintosh a écrit:
Tool - Lateralus
Ne les jette pas, c'est du gachis et ça pollue. Je vais t'en débarrasser
Même pas en rêve
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 22:01
Holmintosh a écrit:
Tool - Lateralus
Le prochain sera bien meilleur encore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 22:30
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Tool - Lateralus
Le prochain sera bien meilleur encore !
Il est prévu pour 20schmeufneu7... ou 8 c'est selon les sources.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 22:46
Stuck in the Sound - Survivor
J'ai entendu le titre "Miracle" à la radio ce matin et ça m'a bien plu. Je tente donc l'album.
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 23:10
A défaut de trouver l'album à écouter dans son intégralité, j'étais en train de regarder ça :
C'est clairement pas mal du tout, très XTC très souvent, et ce n'est pour me déplaire. Merci GM.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 23:16
ProgGirl a écrit:
A défaut de trouver l'album à écouter dans son intégralité, j'étais en train de regarder ça :
C'est clairement pas mal du tout, très XTC très souvent, et ce n'est pour me déplaire. Merci GM.
Et étant bassiste, tu dois bien apprécier ce gros son bien en avant !
@Joss : J'aime beaucoup leur Nevermind the Living Dead sorti y a plus de 10 ans ! Mais je n'ai rien écouté de neuf depuis. Un ch'ti YT :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juil - 23:29
Grass Matt a écrit:
@Joss : J'aime beaucoup leur Nevermind the Living Dead sorti y a plus de 10 ans ! Mais je n'ai rien écouté de neuf depuis. Un ch'ti YT :
Maintenant c'est plus "dansant" (plus pop et électro quoi)
Il y a à boire et à manger sur le dernier album en date (début 2016) mais je réécouterai...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 4:50
ProgGirl a écrit:
Il est sur Deezer Anne 😉
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 7:14
deezer c'est payant non?
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 7:18
Grass Matt a écrit:
ProgGirl a écrit:
Et étant bassiste, tu dois bien apprécier ce gros son bien en avant !
C'est sautillant, tout ça toussa, mais de là à franchir le pas de l'achat ?...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 9:46
ProgGirl a écrit:
deezer c'est payant non?
Non, mais faut probablement s'inscrire j'me souviens plus ... tu installes Adbloc et tu n'as pas de pub !!! 😉
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 13:48
Installer Ad.. quoi ? N'oublie pas, tu t'adresses à une personne âgée ...
Dernière édition par ProgGirl le Mer 26 Juil - 13:57, édité 1 fois
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 13:56
Ayé j'ai installé le lecteur Deezer ! Sans prendre rdv avec un informaticien, pinaise elle s'améliore la vioque Merci les djeuns !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 14:08
GM tu as gagné, j'aime de plus en plus les titres que j'ai écoutés de cet album. On y entend effectivement du KC période 80s, Japan, XTC, et la voix du chanteur est assez plaisante et originale. Reste à l'écouter vraiment en entier.
En vinyle, il doit être bien sympatoche avec sa pochette die-cut !
EDIT : lu sur leur site web: taking musical inspiration from kate bush's the red shoes, low-era david bowie, some slightly-less fashionable records belonging to their dads and east european techno
Dernière édition par ProgGirl le Mer 26 Juil - 14:21, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 14:20
Tu m'en vois ravi ! Il risque de truster la première place de mon top annuel, tant la surprise est totale !
Ici,
Sexwitch - S/T
Excellent ! (Je l'avais oublié) La gueuse de Bat For Lashes qui s'essaie aux musiques du monde ! Envoutant et trippant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 15:15
ProgGirl a écrit:
Ayé j'ai installé le lecteur Deezer ! Sans prendre rdv avec un informaticien, pinaise elle s'améliore la vioque Merci les djeuns !
Tu vois, même sans tes cannes t'avance pas mal !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 16:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juil - 22:17
bon j'ai écouté pas mal de truc en vrac sur Deezer aujourd'hui mais rien qui ne m'ai vraiment accroché (faut dire qu'au taf c'est pas évident de se concentrer sur un truc les jours où je fais des aller-retours vers le photocopieur...)
là je lance un truc que j'avais sur ma "to-listen-list"