Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:30

Angrom a écrit:

Chris a écrit:
The Eye est pas mal, mais je trouve que c'est une régression par rapport à la qualité du précédent Conspiracy.


Rhoo , je l'écoute justement parce qu'un pote l'a mis dans son top 50 des meilleurs disques... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Je vais devoir écouter Conspiracy

Perso je connais bien Abigail et Them
J'aime assez King Diamond mais j'ai du mal avec la prod' en général

Pour moi le top 3 de King Diamond, dans l'ordre chronologique, c'est :

Fatal Portrait - Abigail - Conspiracy

J'aime aussi Them et The Eye mais je les trouve moins inspirés et le son est moins bon à mes oreilles.
Quant au reste de sa carrière, après le long trou noir qui a suivi The Eye, il y a pas d'albums vraiment marquants même si ce n'est pas nul non plus. Disons que ça manque d'âme à part peut-être A Spider's Lullby, l'album du retour.

Ericochets a écrit:
Perso quand King Diamond sont passé au Helffest j'ai eu beaucoup de mal et je me suis même emmerdé !!! j'étais resté car mon pote faisait de la photo et pour le coup y'a matière ...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594
Mais bon ce n'est que mon avis et c'était bien la 1ère fois sur le festival Wink

Cela ne me surprend pas venant de la part d'un criminel qui a préféré choisir Clutch plutôt que Metal Church lors du Hellfest !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:42

Chris a écrit:


Ericochets a écrit:
Perso quand King Diamond sont passé au Helffest j'ai eu beaucoup de mal et je me suis même emmerdé !!! j'étais resté car mon pote faisait de la photo et pour le coup y'a matière ...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594
Mais bon ce n'est que mon avis et c'était bien la 1ère fois sur le festival Wink

Cela ne me surprend pas venant de la part d'un criminel qui a préféré choisir Clutch plutôt que Metal Church lors du Hellfest !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 Wink

Peut être à cause de Kyuss ...
Et je crois que j'ai eu bien raison sinon ça m'aurait fait le même coup qu'avec King !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187 

De King Diamond, il y a Abigail II et The Puppet Master que je trouve aussi bons que les albums de la grande époque ! Them est excellent, mais il sonne vraiment mal : les ambiances sont hyper-travaillées, mais le son des guitares n'est vraiment pas bon. Conspiracy est aussi génial, mais j'aime moins l'histoire... Fatal Portrait est fantastique, surtout la première face qui est parfaite ! Mon préféré : Abigail, avec des riffs et des soli monstrueux, des mélodies carrément obsédantes et une histoire maitrisée qui file les chocottes !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:58

Abigail II, on en avait déjà parlé je crois, le son est si faiblard que je n'arrive pas à l'écouter donc je ne peux pas vraiment le juger globalement.

A part ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-700646-1149327518.jpeg

Enchant : Time Lost
Prog facile d'accès avec des mélodies agréables, ça fait du bien tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:52

Bon ben Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:59

Ehn Deïss a écrit:


De King Diamond, il y a Abigail II et The Puppet Master que je trouve aussi bons que les albums de la grande époque ! Them est excellent, mais il sonne vraiment mal ... le son des guitares n'est vraiment pas bon. Conspiracy est aussi génial, mais j'aime moins l'histoire...  Abigailune histoire maitrisée qui file les chocottes !





Chris a écrit:
Abigail II le son est si faiblard que je n'arrive pas à l'écouter



Merci ... ça donne envie !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 885838995
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:05

Paatos - Timeloss
Avec des ex de Landberk, un groupe de j'adoooore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 133811

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-277410
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:38

En écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:39

Tricheur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:42

ProgGirl a écrit:
Tricheur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:47

Shocked = ???
T'écoutes quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:52

ProgGirl a écrit:
Shocked  = ???
T'écoutes quoi au fait ?

Comme toi, je viens de le trouver Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Press_Cover_01

Fates Warning : Theories of Flight (2016)

Belle surprise car je ne m'attendais pas à un truc aussi excellent.  Shocked
Certes, son prédécesseur de 2013 Darkness in a Different Light montrait déjà des signes évidents de guérison mais là, chapeau !!!
C'est du prog metal à la fois travaillé et accessible, mélodique et puissant,  tout est cohérent et même les deux morceaux qui dépassent les 10 minutes ne sont pas ennuyeux un seul instant.


Dernière édition par Chris le Jeu 10 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:17

En voilà une autre bonne écoute ...
Tu vois bien que parfois je ne suis pas un si grand criminel !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:05

Je n'avais pas encore eu le temps de le découvrir en entier.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-102010
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:36

ProgGirl a écrit:
Je n'avais pas encore eu le temps de le découvrir en entier.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-102010

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 937326 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 126278
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:27

De (très) bonnes choses, mais je vais encore l'écouter pour mieux le connaitre. Un retour aux sources sur certains passages, non? En tout cas, des musiciens en forme malgré les années qui passent.

Mc Church Soundroom - Delusion ... pour rester dans l'esprit orgue Hammond, heavy prog et Swiss Kraut.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-258310
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-10094154-1491505089-3101.jpeg

J'y connais rien en Ulver hormis Messe jsaisplusquoi que j'avais survolé trop rapidement mais qui était bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Celui ci est super, il passe mieux après quelques écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:51

C'est le meilleur Ulver depuis longtemps. Leurs expériences drone/ambient commençaient à me.saouler grave.

Sinon ici :

Down - Diary of a mad band

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Down-Diaryofamadband

Excellent témoignage live de ce groupe hors normes, et surtout éminemment passionnant. Brut, sans overdubs à priori, un son excellent, on se croirait dans la salle. On sentirait presque la sueur et la chaleur typique des concerts. Tout le groupe est au top. Mention spéciale à la basse du père Rex Brown qui vrombit comme un vieux V8.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:11

Angrom a écrit:
Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface

Bon ok , Krakou t'as gagné

ouais, +1 en fait... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 3062434193

Ehn Deïss a écrit:
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James Mcalister Planetarium


Bon, ce ne serait pas politiquement correct de dire qu'il s'agit là d'une bonne grosse daube autotunée... Donc, comment dire ? Ah oui : Sleep ... Suivi d'un certain agacement... Mais comme ça  a été conseillé par Joss, je me méfie : ça pourrait devenir mon album préféré de dans deux ans ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 


Conseillé par moi + Kyuss. Pour l'auto-tune c'est pas faute d'avoir prévenu, mais :

- 1/ il n'y en a pas tout le temps
- 2 / quand il y en a c'est bien utilisé car je trouve que ça laisse quand même passer l'émotion
- 3 / et ça n'empêche pas l'album d'avoir des compos magnifiques avec des arrangements fouillés et originaux
- 4 / réécoute-le Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:18

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Press_Cover_01

Fates Warning : Theories of Flight (2016)

Belle surprise car je ne m'attendais pas à un truc aussi excellent.  Shocked
Certes, son prédécesseur de 2013 Darkness in a Different Light montrait déjà des signes évidents de guérison mais là, chapeau !!!
C'est du prog metal à la fois travaillé et accessible, mélodique et puissant,  tout est cohérent et même les deux morceaux qui dépassent les 10 minutes ne sont pas ennuyeux un seul instant.

Que je suis content de lire ça. Ce groupe est injustement mésestimé. Beaucoup moins démonstratif qu'un Dream Theater (et beaucoup moins lourdingue pour le coup) mais au moins aussi talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:19

Moi, je ne peux pas... Déjà, je déteste la voix du chanteur... %ais j'essaierai quand même, sait-on jamais...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:26

Ehn Deïss a écrit:
Moi, je ne peux pas... Déjà, je déteste la voix du chanteur... %ais j'essaierai quand même, sait-on jamais...

John Arch ou Ray Adler ? John Arch je peux comprendre. Par contre Ray Adler...c'est quand même un putain de chanteur avec un chouette timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:34

John Arch, je ne peux pas, c'est bien trop haut perché ! Ray Adler chante certes très bien, mais il m'indiffère, en fait... Aussi bien avec Redemption qu'avec Fates Warning... J'aurai peut-être un jour le déclic... Il faudrait que j'essaie de réécouter ce groupe avec John Arch, puis de me faire une cure de Watchtower et Crimson Glory, puis d'enchainer avec Ray Adler, peut-être que, du coup, ça passerait tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:19

Un truc qui m'intrigue à propos de la période John Arch, c'est que pas mal de monde considère Awaken the Guardian comme un sommet, alors que je préfère assez le précédent The Spectre Within. Dans Awaken the Guardian, Arch n'arrête pas de chanter, ceci avec des mélodies vocales totalement improbables, cette démarche a certes son charme par son côté tordu et too much mais c'est un peu fatigant sur la durée de l'album. The Spectre Within est un bon compromis car il est le juste milieu entre le côté très heavy metal classique du premier album Night on Broken et le côté plus complexe de Awaken the Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: