Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7522
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:19

Un truc qui m'intrigue à propos de la période John Arch, c'est que pas mal de monde considère Awaken the Guardian comme un sommet, alors que je préfère assez le précédent The Spectre Within. Dans Awaken the Guardian, Arch n'arrête pas de chanter, ceci avec des mélodies vocales totalement improbables, cette démarche a certes son charme par son côté tordu et too much mais c'est un peu fatigant sur la durée de l'album. The Spectre Within est un bon compromis car il est le juste milieu entre le côté très heavy metal classique du premier album Night on Broken et le côté plus complexe de Awaken the Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:44

Nightwish - Once
j'écoute les disques que je ne connais pas du top 50 que Brett (ancien membre d'ici et producteur renommé ) a posté sur Facebook .
Je ne connaissais pas trop ce Nightwish , j'avais décroché après Wishmaster , en fait il est bien sympa...

Merci pour vos conseils sur King Diamond, j'ai récupéré Conspiracy , je vais l'écouter

Et il va falloir que je tente le Ulver dont tout le monde dit du bien. Joss tu pourras me passer ça quand on se verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:54

Steven Wilson - To the Bone : Très très bon. "People who eat darkness" est particulièrement excellente! Et je continue à aimer "Permanating". bounce

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ustg

Angrom a écrit:
Nightwish - Once
j'écoute les disques que je ne connais pas du top 50 que Brett (ancien membre d'ici et producteur renommé ) a posté sur Facebook .
Je ne connaissais pas trop ce Nightwish , j'avais décroché après Wishmaster , en fait il est bien sympa...


Y a quoi d'autre dans son top 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:18

Angrom a écrit:

Et il va falloir que je tente le Ulver dont tout le monde dit du bien. Joss tu pourras me passer ça quand on se verra ?

Ouaip, en espérant que je l'aurai reçu d'ici fin août bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:35

Pas grave je suis patient... Et puis si ca se trouve ca va me plaire autant que Pallbearer donc bon .. tongue

King Diamond - Conspiracy
Je ne maitrise sans doute pas assez pour discerner les subtilités mais je trouve ça assez homogène
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 QOTSA_VILLAINS_1200X1200_9da2f804-26e1-4e06-b1bc-aace087c9cd8_1024x1024

1ere écoute: ceux qui sont interéssés dites le!


Dernière édition par Beck-Bolin le Ven 11 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:11

Angrom a écrit:
Pas grave je suis patient... Et puis si ca se trouve ca va me plaire autant que Pallbearer donc bon .. tongue

c'est pas pareil tongue

Tu connais déjà un peu Ulver de toute façon ?

ici

Hangman's chair - This is not supposed to be positive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 5216

Puissant. Meilleur album de metal français de 2015 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:00

Joss a écrit:




Angrom a écrit:
Pas grave je suis patient... Et puis si ca se trouve ca va me plaire autant que Pallbearer donc bon .. tongue




c'est pas pareil tongue

Tu connais déjà un peu Ulver de toute façon ?


C'est chiant , mais pas pareil, c'est ca ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

Aussi bizarre que ca puisse paraitre, je ne connais pas Ulver

Sinon,
Mike Oldfield - The Songs of Distant Earth
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Cd7bf23a-c747-417f-9066-b89ce42a13f2?w=800

Première écoute de ce nouvel album de The Tangent, et pour l'instant j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:09

Deep Purple Live At Long Beach Arena 1976

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71Eq9VGdITL._SL1454_

Super concert effectivement, et contrairement à This Time Around - Live in Tokyo, de la même année, Tommy Bolin n'a pas fait une overdose la veille et n'a donc pas le bras droit paralysé... Les cordes vocales de Glenn Hughes ne le sont hélas pas non plus... La moitié du temps, il est faux et un quart du temps, son falsetto ultra-aigu est tellement exagéré qu'il en devient ridicule... Mais ça jour sévère ! Ce n'est pas parfait comme Made In Japan, mais ça déboite quand même !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:15

On est d'accord pour ce concert.
Concernant Glenn Hughes, ce qui est le plus désolant, c'est que pas mal de monde le juge là dessus alors qu'il est parfois sublime en studio, que ce soit avec Deep Purple, avec d'autres artistes ou en solo.
La consommation industrielle de cocaïne qui était la sienne à l'époque associée à ce besoin maladif de prouver qu'il existait lui aussi en tant que chanteur ont fait de lui une véritable caricature.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:41

Tom Yorke - The Eraser (2006)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-696910
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:01

Aardvark - s/t (1970) Prog Rock style Canterbury

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-101510
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:24

ProgGirl a écrit:
Aardvark - s/t (1970) Prog Rock style Canterbury

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-101510

Pas mal celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:44

Plutôt cool à écouter, je me disais à l'instant, il y a du ELP là-dedans, mais aussi quelques effluves de ganja par moment. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 QOTSA_VILLAINS_1200X1200_9da2f804-26e1-4e06-b1bc-aace087c9cd8_1024x1024

troisième écoute et toujours aussi bon: cet album est une petite tuerie! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:54

Paradise Lost - Drown in Darkness. The Early Demos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 54488

Roots. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 257871
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:54

Dutch Uncles Big Balloons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 817ipRDkZML._SL1500_

Le CD est enfin arrivé ! cheers Pour moi, pas de problème de son, c'est très puissant (assez loud, même), mais ça sonne très bien !

ProgGirl a écrit:
Au début j'entendais beaucoup de sonorités eighties pour Dutch Uncles, mais au fil des écoutes j'ai remarqué des ambiances plus seventies, peut être des influences chez des artistes les plus "Avant-gardistes".

Oui, je suis d'accord. Les rythmiques, en particulier, beaucoup plus complexes que la musique typée 80's. J'aime beaucoup cet album, en tout cas.

Par contre, le CD est un vilain boîtier cristal avec un livret très minimal... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:23

Carpenter Brut Trilogy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81EFxbwaqlL._SL1200_

Hier soir, le EP I, qui a failli rendre dingue ma moitié... Ce midi, le EP II (je suis seul à la maison, je fais donc péter les watts)... Limite, je suis en train de devenir fan ! Ça blaste, cette affaire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:07

Rex Brown - Smoke on this

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 RexBrown_SmokeOnThisCover

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 839943
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:17

Ricky Warwick - When Patsy Cline Was Crazy ( And Guy Mitchell Sang The Blues )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-8157579-1468073172-8968.jpeg

Je me suis vraiment entiché de cet album. Toujours aussi agréable à écouter. Avec une quasi impossibilité de ne pas l'écouter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:59

Holmintosh a écrit:
Paradise Lost - Drown in Darkness. The Early Demos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 54488

Roots. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 257871

La vache. Le son de ces demos est tout simplement bluffant. C'est roots mais à la fois très puissant. Sans parler des live en fin de disque qui ont eux aussi un excellent son tout en gardant une patte amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Venomincavecd

Alors que Cronos continue seul Venom, voici Venom Inc avec les deux autres membres du trio original Mantas et Abbadon associés à The Demotion Man qui n'est autre que l'ancien remplaçant de Cronos dans 3 anciens albums de Venom, vous suivez ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 77187
Musicalement, c'est un gros heavy qui mélange méchante NWOBHM et Thrash, mais avec une production puissante type Andy Sneap qui donne un ton très moderne au propos.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:28

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-10094154-1491505089-3101.jpeg

J'y connais rien en Ulver hormis Messe jsaisplusquoi que j'avais survolé trop rapidement mais qui était bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317

Celui ci est super, il passe mieux après quelques écoutes.

Celui ci va tourner considérablement chez moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317

Se bonifie à chaque écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:21

Ehn Deïss a écrit:
Dutch Uncles Big Balloons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 817ipRDkZML._SL1500_

Le CD est enfin arrivé ! cheers Pour moi, pas de problème de son, c'est très puissant (assez loud, même), mais ça sonne très bien !


ProgGirl a écrit:
Au début j'entendais beaucoup de sonorités eighties pour Dutch Uncles, mais au fil des écoutes j'ai remarqué des ambiances plus seventies, peut être des influences chez des artistes les plus "Avant-gardistes".


Oui, je suis d'accord. Les rythmiques, en particulier, beaucoup plus complexes que la musique typée 80's. J'aime beaucoup cet album, en tout cas.

Par contre, le CD est un vilain boîtier cristal avec un livret très minimal... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3062434193
Tu me rassures donc, car GM trouvait le son tout pourri. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277
Je n'achète plus que rarement des vinyles neufs, mais je vais peut être faire une exception pour celui-ci (pochette die-cut) !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:46

Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James Mcalister Planetarium

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 61-c0Ql9dAL

Après avoir écouté les EP II et III de Carpenter Brut, ça passe tout seul ! Un peu de calme dans ce monde de brutes...

Tiens au fait, j'ai toujours adoré le vocoder et sa touche mélancolique alors que je déteste l'auto-tune... Les deux outils sont ici alternés et c'est clair que j'ai du mal avec les passages auto-tunés, même si, pour une fois, c'est fait avec goût, dans une véritable démarche artistique et non pour masquer un chant faux.

Sans doute un grower... J'espère !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: