Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 14:21
Kyuss a écrit:
Blaireau ! !
c'est un compliment pour Angrom
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 15:26
Kyuss a écrit:
Blaireau ! !
Ceci dit sans méchanceté ni moquerie. Je ne te vois jamais écouter de thrash, death , black et compagnie si je ne m'abuse
Pour moi c'est : Danger - 太鼓
(Joss sors de ce corps comme dirait ma femme quand je mets de la synthwave)
Attention blague de l'année : C'est carré comme musique ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 15:30
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Blaireau ! !
c'est un compliment pour Angrom
J'ai toujours été plus
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 15:51
Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Blaireau ! !
Ceci dit sans méchanceté ni moquerie. Je ne te vois jamais écouter de thrash, death , black et compagnie si je ne m'abuse
Change de lunettes !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 21:00
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 8:59
Pas de musique pour moi aujourd'hui j'ai oublié mon casque à la maison
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 9:44
Dutch Uncles - Big Balloon
Vraiment excellent ! Peut-être un peu trop révérencieux à Kate Bush mais un vrai bol d'air et des zigues qui savent trousser de bonnes chansons, simples en apparence mais truffées de détails.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 12:56
The Pigeon Detectives - Broken Glances
Découverte de ce cru 2017. Marrant, j'avais souvenir d'un groupe à la pop accrocheuse, un peu punk, comme un mix entre les Libertines et le premier Strokes. Là, c'est toujours pop mais à la production plus actuelle, moins pop de branleurs, plus dancefloor. Ca me plait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 15:48
Laura Marling - Semper Femina
J'avais déjà bien apprécié ses Short Movie et Once I Was An Eagle dans une veine Joni Mitchell/Led Zep III. Ici, c'est encore superbe tout en s'émargeant des influences citées. Quoique l'interprétation à la JM est encore bien présente mais les avancées se situent plutôt au niveau de l'orchestration. Sacrée maturité à 27 ans et déjà 6 albums !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 18:14
Après lecture du dernier Big Bang je me replonge dans l'abum "The Light Bearer" de Eye 2 Eye
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 18:25
Dans le tout dernier paragraphe de la revue de presse du dernier BIG BANG :
Laurent Coulondre dont j'ai direct acheté les deux albums (et je ne suis pas déçu... )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil - 20:24
j'avais un peu écouté Schizophrenia à sa sortie mais je m'en étais lassé sur la durée. Je vais m'intéressé à au tout dernier car le programme a l'air un peu différent
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil - 9:32
Sur la platine vinyls ... Led Zeppelin I
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil - 10:02
DreamLTE2 a écrit:
Dans le tout dernier paragraphe de la revue de presse du dernier BIG BANG :
Laurent Coulondre dont j'ai direct acheté les deux albums (et je ne suis pas déçu... )
Merci pour la découverte, ça a l'air excellent !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil - 12:12
Ce matin
Laurent Coulondre - Gravity zero
ça avait l'air bien mais j'ai pas très bien écouté vu que je bossais. La couv est belle en tous cas, on dirait le travail de l'illustratrice du 1name...
et puisque Deezer choisi lui même un truc à passer à la suite, là j'écoute
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juil - 9:07
Gros gros trip ce disque ! Avec quelques moments bien perchés aussi !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juil - 11:37
Kyuss - ...And the circus leaves Town
Ça sent les vacances ! Lourd et groovy !! Hernandez et Reeder au sommet de leur art, Homme égal à lui même ! Pas une seconde à jeter !!