| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 13:35 | |
| son dernier studio et un beck totalement en feu! quel jeu pour un type de plus de 70 ans! Impressionnant! |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 16:56 | |
| cette aprem' Iced Earth - Something wicked this way comesEnorme album ! et maintenant Carpenter Brut - LiveAddictif |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 20:36 | |
| Danger - 太鼓 : Un petit bijou qui nécessite un peu de temps pour bien l'assimiler. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 23:27 | |
| - Krakou a écrit:
- Danger
ha merci, je voulais réécouter mais je n'arrivais pas à me souvenir du nom en attendant c'est Edge of Sanity - CrimsonToujours aussi bon. Chef-d'œuvre de metal extrême progressif |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 9:36 | |
| De retour de vacances... Bien reposé mais une nuit agitée de numéro 2 a tout foutu en l'air ... Du coup Kreator - Gods Of Violence
Je l'avais un poil laissé de côté , voyons voir s'il repasse bien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 10:25 | |
| Sinon , J'ai raté quoi comme bons disques en une semaine ? (pas écouté beaucoup de musique, a part la pochette de CD qui trainait dans la voiture depuis un bon mois ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 11:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon , J'ai raté quoi comme bons disques en une semaine ? (pas écouté beaucoup de musique, a part la pochette de CD qui trainait dans la voiture depuis un bon mois )
Moi j'ai rien écouté de nouveau. J'étais en congé aussi et j'ai écouté mes derniers achats (Carpenter Brut Live, Ko Ko Mo). Quand je suis connecté à Deezer j'écoute le Planetarium de Sufjan Stevens en attendant d'aller l'acheter... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 11:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon , J'ai raté quoi comme bons disques en une semaine ? (pas écouté beaucoup de musique, a part la pochette de CD qui trainait dans la voiture depuis un bon mois )
Powerflo. Un excellent album de rapcore qui enterre le Body Count (pourtant excellent lui aussi). Avec Sen Dog de Cypress Hill, Billy Graziadei de Biohazard, Roy Lozano de Downset et Christian Olde Wolbers de Fear Factory. Sinon, en un peu plus vieux (2016) l'excellent album de Ricky Warwick dont je parle dans les pages précédentes. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 11:28 | |
| Bon du coup en attendant l'album je vais écouter les singles d'Arcade Fire
@edit : merci pour les conseils Holmintosh |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 11:34 | |
| - Angrom a écrit:
@edit : merci pour les conseils Holmintosh Aussi dans mes coups de coeur en retard y'a The Dead Daisies avec l'excellent John Corabi au chant, Doug Aldrich, Marco Mendoza, Brian Tichy... que du beau monde. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 16:36 | |
| Moi Angrom je te conseille fortement d'écouter ça : Dead Season - Prophecies : une sorte de dark metal moderne progressif qui devrait ravir les fans de Nevermore (Holmintosh, tu serais bien inspiré d'y jeter une oreille comme déjà dit). La pochette ne donne pas envie mais putain que c'est bon. Quel talent à la fois chez le guitariste soliste qui sort des solos en mode guitar hero, du taping de folie, et chez le chanteur qui évoque Warrel Dane lui-même, et même par moments Mike Patton. On tutoie l'excellence absolue, incroyable qu'on ne parle pas davantage de ce groupe... Je suis en train de torcher la chronique. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 16:58 | |
| Oui j'avais repéré ce disque dont tu parles mais je ne le trouve pas sur mon service de streaming favori |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 8:53 | |
| Arcade Fire - Funeral En attendant le nouveau |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 10:02 | |
| Malkavian - Annihilating The Shades Groupe nantais, 1ere partie de Death Angel demain soir. C'est pas mal , ca va faire le job je pense |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 10:54 | |
| Death Angel - Relentless Retribution Histoire de réviser un peu avant demain soir.
Kyuss, je suppose que tu ne viens pas ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 11:06 | |
| Il a vu Vianey ce W.E, donc Death Angel ça risque de lui paraître bien fade à côté |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 13:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Death Angel - Relentless Retribution
Histoire de réviser un peu avant demain soir.
Kyuss, je suppose que tu ne viens pas ? Ce devrait être intéressant ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 13:43 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Death Angel - Relentless Retribution
Histoire de réviser un peu avant demain soir.
Kyuss, je suppose que tu ne viens pas ?
Ce devrait être intéressant ! Oui, ils repasseront en fin d'année avec Testament et Annihilator mais c'est l'occasion de les voir en tête d'affiche - Kyuss a écrit:
- Nope !
Je me doute bien que c'est un peu trop extrême pour toi Accept - Restless And WildIl fait un peu chaud pour porter du cuir, cependant |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |