Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juil - 23:21
Kaukasus - I J'ai loupé ça en 2014 pourtant c'est ainsi fait pour me plaire !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juil - 23:25
Je sens que je vais passer à la caisse, direction Burning-shed !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juil - 23:48
CATHEDRAL - Stained Glass Stories (1978)
Autre époque, une sorte de mariage entre Yes, Gentle Giant et Anglagard mais américain.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 9:50
Une envie de réécouter le disque bonus de The Whirlwind... Avec cette super cover de "The Return Of The Giant Hogweed", et d'autres de Procol Harum, America et Santana.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 10:46
Grass Matt a écrit:
The Claypool Lennon Delirium - Monolith of Phobos
Encore ! Je sens qu'il va tourner ! Quiconque aime psyché, grosse basse et folie, serait bien inspiré de s'enfoncer ça dans les esgourdes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 10:55
En version japonaise !
En attendant d'aller écouter Claypool Lennon Delirium...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 17:40
1er extrait de leur futur album! excellent!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 19:50
1er extrait du nouveau Nosfell. Pour ma part, je suis circonspect
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 21:33
Ricky Warwick - When Patsy Cline Was Crazy (And Guy Mitchell Sang The Blues) / Hearts On Trees
2 albums en 1. Là je vais parler de "When Patsy Cline Was Crazy (and Guy Mitchell sang the blues".
Voilà le genre de disque qui ne paye pas de mine. Aux premières écoutes il s'avère super sympa. Et puis, les écoutes s'enchaînent sans prévenir... et au final je ne décroche plus de cet album. Pourtant il n'a rien d'extraordinaire. C'est juste super bien fichu, de bonnes mélodies, la voix chaleureuse de Warwick, et ça le fait grave... juste de la simplicité et de l'honnêteté, avec des petites histoires sympas dans les textes.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 22:21
Moreblues a écrit:
Sorti en début d'année, il parait que c'est du trash metal, hormis le doom, le stoner et le sludge habituellement je n'aime pas spécialement ce genre mais j’accroche bien à ce disque.
Les gars sont de bons zicos, ça défouraille bien et l'atmosphère est excellente.
Wait end see, peut être mon introduction au genre ?
Je dirais même thrash crossover. Là je m'écoute le premier album Manifest Decimation et c'est juste excellent. On dirait du vieux Cro-Mags par moments. J'ai de nouveau 17 ans ! Bonnard ce groupe.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juil - 22:49
Je l'ai découvert dans les Best New albums sur Pitchfork:
Ce second album détonne bien, je ne suis pas encore habitué à ce type d'écoute dans la durée, un peu fatiguant au départ, mais c'est quand même super.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 9:17
Soundgarden - Down on the Upside Celui-ci, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 9:48
Biding My Time a écrit:
Et tu restes poli !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 10:10
Grass Matt a écrit:
Biding My Time a écrit:
Et tu restes poli !
Ah, toi aussi?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 10:21
Biding My Time a écrit:
Grass Matt a écrit:
Biding My Time a écrit:
Et tu restes poli !
Ah, toi aussi?
Nous sommes en train de le perdre non ? Après, c'est qu'un titre mais qui semble marquer une certaine tendance.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 13:55
Surtout que la tendance avait déjà été amorcée dans l'album précédent, sympa, mais qui aurait pu être réalisé par différents artistes français
Ce dernier morceau, c'est Julien Doré en pire!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 15:30
Biding My Time a écrit:
Surtout que la tendance avait déjà été amorcée dans l'album précédent
Pas vraiment, l'approche était différente, plus subtile, puérile presque dans la simplicité recherchée avec l'apport discret du très bon Trio Journal Intime. Ce que j'entends là me semble frelaté. Encore une fois, attendons ce nouvel album (que je n'achèterai pas les yeux fermés) mais ce titre n'est pas ce que j'attends de Nosfell.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 16:05
Mouais. Je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais il m'a manqué quelque chose. On ne peut pas dire, il se renouvelle, mais à chaque fois, je trouve le nouvel album moins bon que le précédent: j'ai été dingue de 1er, avais adoré le deuxième, aimé le 3e , juste apprécié le 4e... Je zappe le Lac aux Vélies, qui està part, mais splendide, et Octopus, que j'ai malheureusement trop peu écouté, mais qui m'a l'air lui aussi assez superbe
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 16:37
Deep Purple - Burn 30th Anniversary Edition
Une envie, comme ça.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 16:40
@BMT :Ah, donc tu parlais d'une tendance de dépréciation d'album en album. Ok ! Même si pour moi le 3 met un vent à Kälin Bla (le 2) ... Je parlais plutôt d'une tendance à se rapprocher d'un son actuel, à sucrer la production. Sur l'extrait du prochain, j'entends du Mika ou quelque chose comme ça. Sur Amour Massif, je n'entends rien qui puisse plaire immédiatement au premier quidam.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 17:13
Mika!!!! C'est ça, exactement
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 19:02
pas mal de choses aujourd'hui
Iron Maiden - S/T Judas Priest - Screaming for vengeance Orphaned Land - Sahara Ryley Walker - Primrose Green Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil - 20:33
Holmintosh a écrit:
Ricky Warwick - When Patsy Cline Was Crazy (And Guy Mitchell Sang The Blues) / Hearts On Trees
2 albums en 1. Là je vais parler de "When Patsy Cline Was Crazy (and Guy Mitchell sang the blues".
Voilà le genre de disque qui ne paye pas de mine. Aux premières écoutes il s'avère super sympa. Et puis, les écoutes s'enchaînent sans prévenir... et au final je ne décroche plus de cet album. Pourtant il n'a rien d'extraordinaire. C'est juste super bien fichu, de bonnes mélodies, la voix chaleureuse de Warwick, et ça le fait grave... juste de la simplicité et de l'honnêteté, avec des petites histoires sympas dans les textes.
Encore. Je suis accro
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 10:20
Une petite pensée pour Eric qui visite la Mayenne Je crois qu'il est fan de ce groupe : Lazuli (Nos âmes saoules)
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 11:13
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil - 13:35
son dernier studio et un beck totalement en feu! quel jeu pour un type de plus de 70 ans! Impressionnant!