Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:44

Krakou a écrit:
Pour changer un peu de Manchester Orchestra avant de mieux y revenir...

Opeth - Ghost Reveries : Grosse rechute dans Opeth en ce moment, tous les albums de My Arms à Watershed. Je réhabilite en particulier cet album en ce moment, qui contient son lot de tueries et que j'avais un peu boudé à sa sortie. Je vais peut-être pousser en retentant les derniers albums mais j'aime tellement le chant death de Mika... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-518413-1335423488.jpeg

pour moi ce groupe n'a aucun mauvais album...Still life et Watershed= ile deserte! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:52

Joss a écrit:
Ulver - The Assassination of Julius Caesar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 A2575559421_10

Je commence à devenir addict. Certains titres prennent au tripes drunken

allez, encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317
Tout l'art d'Ulver en 44 min Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:47

Dead Cross - s/t
Ca a l'air d'être de la bonne pattonnerie
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:05

The Soft Machine - s/t (1968)
Premier album de la machine.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-237810

@Joss : J'ai retenté Ulver. La sauce ne prend pas chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:14

Arcade Fire - Everything Now
Disque de l'été , je ne m'en lasse pas....


Bent Knee - Land Animal
Quelqu'un en a déjà parlé ici , non ? Ca a l'air très original mais la première écoute est très prometteuse en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:20

ProgGirl a écrit:

@Joss : J'ai retenté Ulver. La sauce ne prend pas chez moi. Wink

Dommage. Pour moi c'est limite à postuler pour la place d'album de l'année drunken

Angrom a écrit:

Bent Knee - Land Animal
Quelqu'un en a déjà parlé ici , non ? Ca a l'air très original mais la première écoute est très prometteuse en ce qui me concerne

Oui, E.D. J'ai du l'écouter deux fois au taf, ça m'avait semblé très bien aussi. Faut que je m'y replonge...

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:24

Ehn Deïss a écrit:
Bent Knee Land Animal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 719edVXektL._SL1200_

Il m'a fallu quelques écoutes pour maitriser la bestiole... Et je crois que j'ai terminé l'année universitaire tellement vanné que cette musique très riche me saoulait presque sur la longueur ! Maintenant, ça passe tout seul et tout est vraiment excellent !



Ah ben voilà ... Je savais bien que j'avais pas rêvé
Effectivement on dirait que ca va être un sacré challenge de maitriser la bestiole...

La versatilité du chant de la chanteuse est bluffante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 80539
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:38

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Accept-Rise-Of-Chaos

Après un retour magistralement réussi avec "Bood of the Nations" en 2010, une belle confirmation avec "Stalingrad" en 2012, le "Blind Rage" de 2014 m'avait fortement déçu par son côté plus "léger" et globalement moins hargneux. Ce "The Rise of Chaos" de 2017 remet les pendules à l'heure, ça ne rigole pas, et sur les 10 morceaux qui composent l'album, tout ce que je peux déplorer, ce sont deux morceaux  aux refrains trop prévisibles (l'opener et le morceau-titre en piste 3) mais là ce n'est finalement qu'une question de goût ...
On peut dire aussi qu' Accept ne prend aucun risque au niveau de la créativité, on reste dans les standards, mais après tout que demande le peuple ?
Ca bastonne, c'est carré, c'est efficace, c'est bien produit, et je dois rajouter que le prestation de Wolf Hoffmann à la guitare est particulièrement brillante sur cet album.
Nous voilà donc rassurés, Accept se porte très bien en cette année 2017 !

1ère écoute aujourd'hui pour moi aussi. Ca m'a l'air bien solide :
Deutsche Qualität Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 777185
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:10

cette aprem, les albums habituels du moment

Sufjan Stevens et ses amis - Planetarium
Arcade Fire - Everything now
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:30

Angrom a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Bent Knee Land Animal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 719edVXektL._SL1200_

Il m'a fallu quelques écoutes pour maitriser la bestiole... Et je crois que j'ai terminé l'année universitaire tellement vanné que cette musique très riche me saoulait presque sur la longueur ! Maintenant, ça passe tout seul et tout est vraiment excellent !

Ah ben voilà ... Je savais bien que j'avais pas rêvé
Effectivement on dirait que ca va être un sacré challenge de maitriser la bestiole...

La versatilité du chant de la chanteuse est bluffante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 80539
Je découvre aussi et c'est le genre de bestiole qui me plait beaucoup ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 80539
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:42

The Electric Light Orchestra ELO II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61vwg1tLl2L._SL1050_

C'est très chouette... Pas parfait, mais encore une fois très prometteur ! Et il n'y a plus d'instruments qui sonnent faux, sacré progrès !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:52

ProgGirl a écrit:

Angrom a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Bent Knee Land Animal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 719edVXektL._SL1200_

Il m'a fallu quelques écoutes pour maitriser la bestiole... Et je crois que j'ai terminé l'année universitaire tellement vanné que cette musique très riche me saoulait presque sur la longueur ! Maintenant, ça passe tout seul et tout est vraiment excellent !

Ah ben voilà ... Je savais bien que j'avais pas rêvé
Effectivement on dirait que ca va être un sacré challenge de maitriser la bestiole...La versatilité du chant de la chanteuse est bluffante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 80539
Je découvre aussi et c'est le genre de bestiole qui me plait beaucoup ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 80539

Oui, les quatre albums sont superbes, dont ce dernier, qui est en fait assez facile d'accès... En quelques écoutes, on devient vite accroc ! Et quand on les voit jouer, c'est assez écœurant, tant ça semble facile pour eux :


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:02

Je découvre seulement le dernier. J'aime ce mélange de genres, cette liberté qui fait que tout est possible. Mais il faudra plusieurs écoutes ...

Merci en tout cas pour la jolie bestiole US. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:35

j'ai acheté les 3 derniers albums... Land Animal est excellent !!! (ce début d'album est à tomber)
j'ai trouvé "Say So" un peu long et j'attends leur deuxième que je m'empresserai d'écouter quand il arrivera !
Bien sur, il faudra encore plusieurs écoutes pour apprivoiser le tout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

en ce moment à l'écoute :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-2045511-1260621298.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:42

Say So ne m'a pas plu au départ... Maintenant, j'en suis dingue ! Seul le premier album est un peu (mais un peu seulement) en-dessous car le côté accrocheur est totalement absent : pas de "Holy Ghost" ou de "Hands Up", quoi...

Ici :


Eric Clapton 461 Ocean Boulevard

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61Ehxy3diQL

La version quadriphonique (Blu-ray) du coffret Give Me Strength: The '74-'75 Recordings... Un album que je ne connaissais pas, pas plus que la discographie studio de Clapton, d'ailleurs, mais qui confirme le peu que j'en avais entendu jusqu'ici : c'est bien foutu, mais c'est très sage et la voix est plate... Même au niveau guitare, c'est juste sympa... Pas sûr que j'y revienne souvent, mais sait-on jamais...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:39

Shining - Blackjazz
Je ne connaissais pas celui là ... il a l'air tout de même un poil moins accessible qu'International Blackjazz Society. Bon par contre évidemment la reprise de 21st Century Schizoid Man leur va comme un gant.
J'ai hâte de voir ca en live à la rentrée , ça promet d'être intense !

Du coup un truc plus calme pour enchaîner
Accept - The Rise Of Chaos
Ca part moins dans les accords dissonants et les mesures complexes ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:48

Dead Cross - s/t
c'est très bon

BlackField - V
Je le ressors
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:30

Pallbearer - Heartless
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51I2TXPz0DL._SS500

je l'avais un peu laissé de côté ces dernières semaines. Mais c'est toujours aussi bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:32

Tiens je me disais cette semaine qu'il faudrait que je l'efface de mon disque dur , justement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

Sinon
Bent Knee Land Animal
Joss, tu devrais essayer à l'occase

Danger -  太鼓
Ca me transporte pas autant que Carpenter Brut ou Perturbator mais c'est toutefois sympa. Ce genre de musique est pas trop mal pour bosser en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:39

Angrom a écrit:

Bent Knee Land Animal
Joss, tu devrais essayer à l'occase

oui c'est fait, c'est ce que je disais hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:13

Joss a écrit:
Pallbearer - Heartless
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51I2TXPz0DL._SS500

je l'avais un peu laissé de côté ces dernières semaines. Mais c'est toujours aussi bon drunken

Oui, je l'ai écouté avant-hier et j'ai bien trippé ! Top 10, sûr !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:23

Joss a écrit:


Angrom a écrit:

Bent Knee Land Animal
Joss, tu devrais essayer à l'occase



oui c'est fait, c'est ce que je disais hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317

Excuse moi j'avais pas vu

Pour finir la journée
Motley Crue - New Tattoo
Ca s'écoute mais on est loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:06

Entombed - Uprising

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 252806_1_f

Autre époque où Entombed avait encore de la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:38

Il faudra que je me décide à découvrir Entombed un de ces jours !

A part ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Warning-watching

Warning : Watching from a Distance

Ce groupe est un peu une version british de Reverend Bizarre.
Autant leur premier album The Strength to Dream de 1999 m'enthousiasme par la qualité de ses riffs et des compos en général, autant ce second et dernier album Watching from a Distance de 2006 me fait sombrer dans l'ennui, ça n'arrête pas de chanter sur sur des riffs assez plats. C'est une première écoute alors j'espère que c'est un grower ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:26

Dutch Uncles Big Balloons
The Claypool Lennon Delirium Monolith of Phobos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 817ipRDkZML._SL1500_
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81XDf85D-LL._SL1229_

Puisque Amazon a merdé dans son envoi, je vais pour l'instant me contenter des mp3 piqués chez Deezer... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 265676

Dutch Uncle m'a bien plu. Il y a du Kate Bush, oui, mais aussi du King Crimson 80's, un poil de Bowie/Roxy Music/Talking Heads, Tears For Fears (à donf')... Très années 80, en tout cas ! Le son m'a semblé OK... La batterie est un poil étouffée, mais ça ne vient pas de la prise de son... J'attends le CD pour développer un peu plus sur la qualité sonore...

Le Claypool/Lennon, pour faire court, c'est superbe ! Du rock psyché très inventif avec des ambiances bien prenantes qui m'ont même rappelé Voivod et Amon Düül II... J'adore !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:28

Au début j'entendais beaucoup de sonorités eighties pour Dutch Uncles, mais au fil des écoutes j'ai  remarqué des ambiances plus seventies, peut être des influences chez des artistes les plus "Avant-gardistes".

Il faut que je réécoute Les Claypool/Lennon. Les premières impressions sont fortes. Et puis j'adore ces deux pochettes très monochromatiques! I love you

Je re-tente...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 To-the10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: