Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 22:02
Moreblues a écrit:
Woods-City Sun Eater in the River of Light 2016
un de leurs meilleurs albums!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 22:14
Merci Beck, je vais suivre ça de très près !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 22:26
Moreblues a écrit:
Celui ci pourrait bien plaire à Joss, si il ne connait pas déjà.
Y'a un peu de Rose Windows la dedans, de Goat aussi, avec chant masculin, c'est bien fait et c'est classe.
Une très chouette découverte, un peu revival à la sauce indie pop.
Spoiler:
Oui j'avais écouté un peu à la sortie du disque mais malgré quelques très bon titres j'avais trouvé l'album un peu ennuyeux sur la longueur. Je vais voir si ça passe mieux après avoir laissé décanter plusieurs mois...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Avr - 22:34
Excellent ! La guitare, le saxophone et la batterie des excellents Polymorphie, augmentés d'un chanteur et de deux chanteuses colombiennes, pour un mélange savoureux de deux cultures pourtant bien différentes. Belle énergie, disque trippant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 12:01
Joss a écrit:
Moreblues a écrit:
Celui ci pourrait bien plaire à Joss, si il ne connait pas déjà.
Y'a un peu de Rose Windows la dedans, de Goat aussi, avec chant masculin, c'est bien fait et c'est classe.
Une très chouette découverte, un peu revival à la sauce indie pop.
Spoiler:
Oui j'avais écouté un peu à la sortie du disque mais malgré quelques très bon titres j'avais trouvé l'album un peu ennuyeux sur la longueur. Je vais voir si ça passe mieux après avoir laissé décanter plusieurs mois...
Moi, celui-ci je n'y arrive pas. Peut être parce que je trouve vraiment excellent le précédent !
Sinon, matinée à la cool :
Kevin Morby -Singing Saw
Disque qui me bluffe de plus en plus ! C'est d'une finesse dans les arrangements J'en découvre à chaque nouvelle écoute ! Un disque qui prend son temps, qui se révèle petit à petit. Je commence à en devenir accro !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 12:05
The Meters - Rejuvenation
J'ai l'impression que je le ressors dès qu'il fait chaud. Une énergie super communicative dans ce disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 17:23
WASP - The last command
Ca n'a pas pris une ride. Et l'album est aussi bon que la pochette est ridicule.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 17:49
Deep Purple - inFinite
Merci à l'ami Seb, même eu besoin de lui demandé !!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 17:56
Kikagaku Moyo-Mammatus Clouds 2014
Un japonnais qui fait de la musique de gros drogués folk psyché avec une pointe de classical, son disque de 2016 est super et j'ai décidé de tenter celui ci, excellent également, les deux albums ne se ressemblent pas, l'artiste sait bien se renouveler.
De la grosse qualitay.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 18:28
Souljazz Orchestra - Manifesto
J'aime quasiment tous leurs albums, mais celui-ci est vraiment au dessus du lot. Alors que les autres disques mélangent leurs différentes influences (africaines, latino etc...), celui-ci a plus d'unité et est principalement axé afrobeat/funk.
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 18:46
Living Color - Vivid
Ca faisait (trop) longtemps. Du hard, du funk, du groove et un peu de hip-hop. Un régal. Comme les 2 albums qui suivront.
Vernon Reid (le gratteux) aurait mérité d'être plus reconnu. Après la fin du groupe il a sorti deux albums rock/funk/jazzy vraiment très bien foutus. Et petite info supplémentaire, c'est Mick Jagger qui a produit 4 morceaux de ce premier album parce qu'il adorait leur musique.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 18:53
Ce dernier Deep Purple est une belle réussite !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 21:04
Ericochets a écrit:
Même pas moi qui ait mis le DP dans Dropbox... Ça doit être Thierry ! Je rentre juste
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 21:12
DreamLTE2 a écrit:
Ericochets a écrit:
Même pas moi qui ait mis le DP dans Dropbox... Ça doit être Thierry ! Je rentre juste
Même pas ... je viens de voir que c'est Christian !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 21:48
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 22:12
Moreblues a écrit:
Kikagaku Moyo-Mammatus Clouds 2014
Un japonnais qui fait de la musique de gros drogués folk psyché avec une pointe de classical, son disque de 2016 est super et j'ai décidé de tenter celui ci, excellent également, les deux albums ne se ressemblent pas, l'artiste sait bien se renouveler.
De la grosse qualitay.
je viens d'écouter, je ne connaissais pas: c'est excellent!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Avr - 23:51
C'est un groupe en fait, pas un artiste comme je le pensais:
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 10:20
Zombie Motors Wrecking Yard - Supersonic Rock n Roll
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:25
Soulwax - From Deewee
Pas mal du tout à la première écoute. moi qui n'avais pas suivi leur aventure, on est bien loin d'un titre comme Kill your Darlings. Déjà, les percussions électro sont assez fabuleuses. sur une bonne chaîne, ça doit déboiter ! Possiblement de la Kyuss Music !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:29
Grass Matt a écrit:
Soulwax - From Deewee
Pas mal du tout à la première écoute. moi qui n'avais pas suivi leur aventure, on est bien loin d'un titre comme Kill your Darlings. Déjà, les percussions électro sont assez fabuleuses. sur une bonne chaîne, ça doit déboiter ! Possiblement de la Kyuss Music !
je l'écoute en ce moment même (suite à un article dans le Ouest-France d'hier).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 12:50
Accordes-tu de la valeur aux coïncidences ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 13:11
Que vois-je 😈
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 13:39
Ulver - The Assasination of Julius Caesar
Super album
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 14:02
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 14:03
Joss a écrit:
Pour la deuxième fois de la journée
Pallbearer - Heartless
ça commence à m’obséder en fait cette affaire...
Je ne poste plus que je l'écoute parce que sinon il serait présent une fois par jour ici.
Impressionnant cet album.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Avr - 14:22
Holmintosh a écrit:
Impressionnant cet album.
Ouais, finalement je ne le trouve plus du tout trop long ni trop répétitif. Il est juste comme il faut et comme on se sent bien dedans on voudrait même qu'il ne se termine pas.