| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan - 20:35 | |
| Pain Of Salvation - In the Passing Light of DayReçu aujourd'hui. Désolé Joss, le Ramones attendra. Ouah, y a de la matière. Le pêchu côtoie le calme sublime, C'est polyrythmique à donf, y a des trouvailles géniales et j'ai vraiment l'impression d'être vierge face à ce disque. Il va tourner plus que de raison. (Tain, y a une photo de Daniel en train de courir dans le livret, il fait peur, le corps d'Iggy Pop en plus sec encore) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan - 21:40 | |
| Enorme cet album, en effet ! Plus je l'écoute et plus je me "prends une claque". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan - 22:45 | |
| Comme tu peux voir, t'as pas été induit en erreur !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan - 23:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Désolé Joss, le Ramones attendra.
ça va, il y a plus de 50 minutes dans une soirée Toujours pas motivé pour écouté ce nouveau POS, je n'ai pas du tout aimé le titre que j'avais écouté (celui qui a fait l'objet d'un clip), mais bon, il n'est peut-être pas représentatif du reste... ici Neneh Cherry & The thing - The cherry thingY a pas à dire, c'est quand même une des collaborations les plus inattendues de ces dernières années |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan - 1:36 | |
| - Joss a écrit:
Toujours pas motivé pour écouté ce nouveau POS, je n'ai pas du tout aimé le titre que j'avais écouté (celui qui a fait l'objet d'un clip) Forcément ! A force d'écouter du folk féministe, arrive ce qui arrive ! Je n'ai pas encore écouté l'album... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan - 12:31 | |
| ANGELO BRANDUARDI concerto 1978-1979 Avec des musiciens de BANCO..... Superbes interprétations live |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan - 18:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pain Of Salvation - In the Passing Light of Day
Reçu aujourd'hui. Désolé Joss, le Ramones attendra. Ouah, y a de la matière. Le pêchu côtoie le calme sublime, C'est polyrythmique à donf, y a des trouvailles géniales et j'ai vraiment l'impression d'être vierge face à ce disque. Il va tourner plus que de raison. (Tain, y a une photo de Daniel en train de courir dans le livret, il fait peur, le corps d'Iggy Pop en plus sec encore) 2 écoutes jourd'hui ! Hyper convaincu sur les 5 premiers titres, trippants, des refrains entêtants, des riffs arythmiques. Puis, à partir de Reasons (Je me demande si ce n'est pas de ce titre dont parle Joss), je trouve que ça retombe un peu, plus redondant, moins inspiré. A creuser encore mais déjà une première partie qui défonce ! _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 10:08 | |
| Radio Birdman - Radios Appear Découverte !! Un disque qui traîne depuis très longtemps dans mon panier mais je n'avais jamais passé le pas ! Groupe australien qui arrive avec une bombe Stoogienne en pleine période Punk ! Une vraie bombe, Ouaip ! Ça joue vite et bien, les compos restent bien en tête ! Le chanteur est démentiel ! Je suis sous le choc et direct converti |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 10:50 | |
| Trompé de topic, je remets ici: La réédition remastérisée de 2009 chez Parlophone je crois, album sorti en 1977, génial. C'est devenu très rare que j'écoute des vieux trucs des années 60/70, ce groupe semble faire exception à cette règle. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 15:50 | |
| VAN DER GRAAF GENERATOR the box
Une compilation plus ou moins discutable... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 16:50 | |
| Conan-Revengeance 2016 Ecoute du dernier opus des poètes de Conan,, voyons voir......... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 17:26 | |
| Pas trop convaincu par la première écoute de ce nouveau Conan. Gojira-Magma 2016 Ça m'a tellement saoulé d'entendre parler de cet album partout que je lance l'écoute Je ne suis pas du tout un amateur de métal en fait, sauf le genre Doom/Sludge/Stoner, wait end see. |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 18:18 | |
| - Moreblues a écrit:
- Trompé de topic, je remets ici:
La réédition remastérisée de 2009 chez Parlophone je crois, album sorti en 1977, génial.
C'est devenu très rare que j'écoute des vieux trucs des années 60/70, ce groupe semble faire exception à cette règle. Indémodable ! Mais mon préféré reste The Man Machine. J'aimerai bien les revoir, et emmener mes filles cette fois-ci. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 10:28 | |
| J'ai écouté beaucoup de POS ce week end, le dernier (que j'écoute actuellement) m'a fait bien replonger dedans ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 11:42 | |
| le Jardin du son - j'ai mis le mauvais doigt dans le moteur |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 13:46 | |
| Du coup, Pain Of Salvation - The Perfect Element part 1 J'ai réécouté Scarsick et Remedy Lane ce week end ... Que de souvenirs remontent à la surface à l'écoute de ces disques ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 16:03 | |
| Super Furry Animals - Fuzzy Logic |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 18:31 | |
| The Answer - Solas C'est la première fois que je jette une oreille sur ce groupe. Et c'est tout bonnement excellent. Ca me rappelle Thunder sous certains aspects. Je sens que je vais me pencher sur les précédents sans tarder |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 22:14 | |
| King Crimson - Radical action…le CD 2 (Easy money shots) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Jan - 23:50 | |
| |