| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21DreamLTE2 Beck-Bolin Biding My Time Moreblues Blixa Echoes Khyber Grass Matt Ancestor Interstellar Force Angrom Joss Tarjy Lïhns Kyuss Ehn Deïss Krakou Billx Holmintosh ProgGirl Ericochets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 14:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Neal Morse - The Similitude Of A Dream
Neal se répète un peu, c'est sur Neal Morse don't give a phoque about that |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 14:44 | |
| Oh t'as ri je suis sur... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 15:06 | |
| Même pas ... J'ai pas beaucoup d'humour , tu sais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 15:30 | |
| très bons calembours de Holmintosh. Et je confirme pour l'humour d'Angrom - Spoiler:
Sauf quand ça tourne autour du cul bien sûr
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 16:34 | |
| Metallica - Death Magnetic Metallica - ...And Justice for All Comme dirait Steph : des albums de bagnole ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 16:38 | |
| ... Justice c'est tout de même le top. Certains de mes titres préférés de Metallica sont dessus ... (Blackened, One, Harvester of Sorrow ...)
Death Magnetic, j'en garde un très mauvais souvenir, je ne l'ai pas réécouté depuis 2007 mais je me suis promis de le réécouter. Mais en ce moment, j'ai tout le temps envie d'écouter le dernier ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 16:44 | |
| Death Magnetic = super compos mais mastering merdique !
Depuis quelques temps il est sorti un Death Magnetic remastered sur le net ! C'est celui-ci que j'écoute et c'est beaucoup plus audible ! Il est putain de bonnard ce disque !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 18:08 | |
| Pg. Lost Versus |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 19:01 | |
| - Kyuss a écrit:
Soundgarden - Badmotofinger 2016
La grosse "boiboite" Trouvé en version normale 2 CD. Je vais voir je me prends la box parce que c'est cher quand même. En tout cas le remaster sonne très bien. Mieux que celui de Superinconnu Edit : Pté y'a pas à tortiller Badmotorfinger est vraiment un pur album de fou. Vraiment mon préféré du groupe, et de loin. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 19:57 | |
| - Kyuss a écrit:
- Death Magnetic = super compos mais mastering merdique !
Depuis quelques temps il est sorti un Death Magnetic remastered sur le net ! C'est celui-ci que j'écoute et c'est beaucoup plus audible ! Il est putain de bonnard ce disque !! J'ai acheté les fichiers HD et comparé avec le CD, c'est le jour et la nuit ! Je n'ai jamais autant écouté ce disque, qui me semble très supérieur au petit dernier... Qui tournera à nouveau ce soir ! Et le Brieg Guerveno est carrément exceptionnel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 20:09 | |
| Metallica[/b] Hardwired... To Self-DestructJe vais faire le contraire moi et basculer sur Death Magnetic après |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 20:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai acheté les fichiers HD
Peux-tu préciser ? Ca m'intéresse ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 20:57 | |
| Oui, je suis allé sur le site du groupe et j'ai acheté les fichiers numériques HD. Il n'y a plus rien qui sature, et l'album révèle ce qu'il a vraiment dans le ventre sans que l'on soit obligé de se boucher les z'oreilles et de baisser le son en permanence ! Je ne sais pas si ça peut se graver sur CD, par contre... Je vais voir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, je suis allé sur le site du groupe et j'ai acheté les fichiers numériques HD. Il n'y a plus rien qui sature, et l'album révèle ce qu'il a vraiment dans le ventre sans que l'on soit obligé de se boucher les z'oreilles et de baisser le son en permanence ! Je ne sais pas si ça peut se graver sur CD, par contre... Je vais voir...
Sinon tu met ton cd dans le lecteur et de l'autre tu lances le fichier HD !!! - Spoiler:
Tu trouves ça con ... t'as raison
|
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:04 | |
| À part ça ... je pense que Seb, va te dire que c'est possible de le graver à mon avis |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:20 | |
| - Ericochets a écrit:
- À part ça ... je pense que Seb, va te dire que c'est possible de le graver à mon avis
Si c'est le cas, je vais peut-être acheter ça moi aussi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:30 | |
| - Ericochets a écrit:
Sinon tu met ton cd dans le lecteur et de l'autre tu lances le fichier HD !!! En fait, je mets le fichier sur une clé USB, je la branche sur mon lecteur universel et hop ! Ici : Frank Zappa Little DotsSuperbe ! Ça fait plaisir d'entendre du grand Zappa vraiment inédit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:39 | |
| - Chris a écrit:
- Ericochets a écrit:
- À part ça ... je pense que Seb, va te dire que c'est possible de le graver à mon avis
Si c'est le cas, je vais peut-être acheter ça moi aussi. Pas besoin de décompresser les fichiers, juste à les glisser dans Nero et il s'occupe du reste ! Ce n'est plus du HD mais c'est beaucoup moins loud !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 22:04 | |
| David Bowie Ziggy Stardust - The Motion PictureJ'avais 12 ans et j'ai découvert la guitare par ce disque ! J'ai aussi découvert ce qu'était un disque pirate (car avant sa sortie en 1983, c'en était un) ainsi qu'un live (car jusqu'alors, la musique, pour moi, c'était en play-back)... Peut-être mon album live préféré... Magique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 23:15 | |
| dans la voiture aujourd'hui Anathema - Alternative 4Sans conteste le sommet artistique du groupe. Mais Judgement vaut aussi le détour. et en ce moment Laura Veirs - July FlameQuel talent de compo, je suis fan. Pour faire écho au topic de Beck-Bolin, en ce moment je pense que je pourrais écouter cette artiste toute la journée sans me lasser. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Nov - 1:11 | |
| Metallica Hardwired... To Self-DestructAh, enfin le temps de poser mon derche avec le livret ouvert ! Et il semblerait que j'ai enfin trouvé la clé : j'ai kiffé tout du long ! Et les chansons sont entêtantes ! Par contre, j'aurais volontiers troquer "Lords Of Summer" contre "Murder One", ce dernier me semblant assez anecdotique, alors que le morceau bonus est terrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Nov - 1:49 | |
| Marillion F.E.A.R.Sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Nov - 9:57 | |
| Réveil en douceur : Kate Bush : Before the dawn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|