Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
DreamLTE2
Beck-Bolin
Biding My Time
Moreblues
Blixa
Echoes
Khyber
Grass Matt
Ancestor
Interstellar Force
Angrom
Joss
Tarjy
Lïhns
Kyuss
Ehn Deïss
Krakou
Billx
Holmintosh
ProgGirl
Ericochets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18457
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:46

King Crimson - Live at Toronto Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Pink Floyd Meddle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81JrMt7ISCL._SL1300_

Le mix 5.1 DTS-HD tiré d'un des Blu-ray du récent coffret d'archives... Par on ne sait quel tour de passe-passe, ce mix a été rejeté en dernière minute et supprimé du Bd... Sauf qu'il n'a été supprimé que du menu, pas des dossiers ! Et donc, évidemment, des petits malins l'ont gravé et partagé !

Qu'ils en soient remerciés !

J'en suis encore bouleversé ! Certes, après le break braillé dans le premier morceau, on aimerait que ça pète un peu plus, mais au final, on a quand même une belle montée ! Quant à "Echoes", c'est stupéfiant : on a l'impression d'être assis au milieu des musiciens, les guitares se multiplient, ça fourmille de détails, la batterie sonne enfin comme une batterie, et j'ai été scotché par les cymbales (surround droite) quand le morceau repart après la séquence "baleines" ! Incroyable ! Une renaissance, pour un album qui m'avait toujours posé un souci en raison du mixage ! Justice est enfin rendue ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 27 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:37

Khonsu - The Xun Protectorate : un opéra spatial entre black metal, et cyber metal. Excellent. Holmintosh, je te conseille de jeter une oreille. On pense à Arcturus croisé à Emperor et autres. A noter la participation d'un membre de Manes en guest sur plusieurs titres.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

Magma Theusz Hamtaahk II (Wurdah Itah)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Magmat11

Histoire de compléter le concert de vendredi dernier à Blois (TH1, TH3 aka MDK et au milieu... Zombies) D'autant que je ne suis pas loin de préférer ce deuxième mouvement,surtout dans cette version live du Trianon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:19

Donald Byrd - Byrd in hand
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 5698993404_5c1c03c7ea_o1

Je suis parti pour quelques jours de Blue-note je crois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

edith : ce deuxième titre, quelle merveille.. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Imperialstateelectricallthroughcd

Imperial State Electric - All Through The Night

Découverte ! Rock & Roll !
Je ne sais pas si Angrom va kiffer mercredi, mais moi à sa place j'aurai été aux anges... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 784702


Edit : C'est annoncé Skeletonwitch à la place des Imperial State Electric !! scratch
Si c'est ça, no regrets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 5b033996

Kevin Morby - Still Life
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:13

Kvelertak - s/t
J'espère qu'ils joueront moins compressé sur scène que sur disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:41

Angrom a écrit:
Kvelertak - s/t
J'espère qu'ils joueront moins compressé sur scène que sur disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

Dans un Ferrailleur complet c'est le public qui sera compressé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 443224

et je ne parle même pas des gens pas très intelligents qui ont hâte d'y être...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:15

Ca me fait un peu peur ... Le ferrailleur complet c'est souvent assez insupportable. Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:22

Angrom a écrit:
Ca me fait un peu peur ... Le ferrailleur complet c'est souvent assez insupportable. Enfin on verra bien

Arrange toi pour te mettre sur la gauche du bar (et surtout pas à droite, là où il y a tout le passage).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Bb7f395f-df9a-41c9-9d3b-66e57626cc99?w=800

Archive - The False Foundation
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:40

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Ca me fait un peu peur ... Le ferrailleur complet c'est souvent assez insupportable. Enfin on verra bien


Arrange toi pour te mettre sur la gauche du bar (et surtout pas à droite, là où il y a tout le passage).

Merci du conseil. Je connais bien ce spot.
Et vu que j'y vais plus en curieux qu'en fan transi je pense que je vais plutôt rester vers le fond , effectivement

Sinon
Glen Hughes - Resonate
1ère écoute, découverte
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 MI0000425943.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:56

Angrom a écrit:

Sinon
Glen Hughes - Resonate
1ère écoute, découverte

J'en termine juste l'écoute. Sympathique pour une première écoute... à voir ce que ça donne sur les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:13

Krakou a écrit:
Highly Suspect - The Boy Who Died Wolf : toujours aussi bonnard ce groupe, ce nouvel album ne déçoit pas, malgré une fin d'album un peu moins passionnante. Mais quel chanteur putain!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 60a7e30787a4e394ba55091c472cadcb.1000x1000x1

A l'écoute. C'est cool oui, comme le précédent. Mais pas transcendant non plus. Bon, ça peut toujours se révéler au fil des écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 A3326004893_10

Wolf People - Ruins

Avant c'était Case/Lang/Veirs ! Toujours pas de déclic ! J'aime bien certains titres (le dernier qui me réveille un peu !), mais... Ce n'est pas faute d'essayer Joss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:36

Kyuss a écrit:

Avant c'était Case/Lang/Veirs ! Toujours pas de déclic ! J'aime bien certains titres (le dernier qui me réveille un peu !), mais... Ce n'est pas faute d'essayer Joss !


Merci d'avoir fait l'effort quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 53383 C'est sûr que c'est pas non plus le truc qui peut plaire à tout le monde. Tout le disque reste globalement dans la même tonalité et si tu ne "rentres pas dans leur univers" (cacedédi à Angrom) bah c'est mort. Par certains aspects il me rappelle The Courage of Others de Midlake. En fait pour avoir quelque chose de similaire mais plus varié, je conseille plutôt l'album Warp and Weft de Laura Veirs, dans lequel on trouve aussi ce genre de chose


(En hommage à Alice Coltrane, même si il n'y a pas la moindre trace de jazz dedans...)

Bon, après, tu estimes peut-être avoir largement fait ta part d'effort Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:38

Joss a écrit:

Krakou a écrit:
Highly Suspect - The Boy Who Died Wolf : toujours aussi bonnard ce groupe, ce nouvel album ne déçoit pas, malgré une fin d'album un peu moins passionnante. Mais quel chanteur putain!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 60a7e30787a4e394ba55091c472cadcb.1000x1000x1


A l'écoute. C'est cool oui, comme le précédent. Mais pas transcendant non plus. Bon, ça peut toujours se révéler au fil des écoutes...

Je confirme. Mais bon après ça le fera ptet pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:41

Joss a écrit:


Angrom a écrit:

Sinon
Glen Hughes - Resonate
1ère écoute, découverte



J'en termine juste l'écoute. Sympathique pour une première écoute... à voir ce que ça donne sur les suivantes...


Je lui ai mis 3,5/5 sur RYM. De très bonnes choses mêlées à d'autres plus pénibles ...
Je suis fan depuis 1978 mais je admettre que j'aime moins sa façon de chanter depuis 10 ou 12 ans. Il a gardé de bonnes capacités vocales pour son age mais son chant est souvent moins spontané, moins chaleureux et plus maniéré qu'avant. Même si il y a plus de bon que de mauvais pour moi dans ce "Resonate", un morceau comme "Landmines" m'énerve pas mal, sympa dans l'absolu mais gâché par la façon de chanter choisie par Glenn, il y a aussi l'opener "Heavy" qui porte bien son nom dans le genre lourdingue, et "Let It Shine" avec son riff dissonant qui me tape sur le système. Le bonus track de l'édition CD/DVD "Nothing's the Same" peut être rajouté à ma liste noire par sa platitude. Bon, à côté de ça, "My Town", "Steady", "God of Money","How Long" ou "Long Time Gone" sont vraiment sympas, et on peut aussi ajouter à la rigueur le heavy "Flow", le calme "When I Fall" ou le fougueux "Stumble & Go" même si j'émets encore quelques réserves sur le chant dans le dernier cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Abstrakt-300x300ABSTRAKT - Limbosis - 2016

Abstrack est un groupe polonais, œuvrant entre Prog-Metal et Rock. Leur style est un brin alternatif... allez, pas la peine d'y aller par quatre chemins, leur musique sent le Tool à plein nez. L'usage de claviers, et un tas de choses dans la façon de procéder, apportent une grosse et belle touche Riverside. Heureux mélange, ayant en commun une basse qui claque sèchement, pour une musique fine et très rythmique, qui malgré quelques maladresses est étonnamment mature, élégante. Un album enthousiasmant, et prometteur !

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:46

Dans la voiture ce matin

The Police - Synchronicity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 600_3

et au taf
Laura Veirs - July Flame
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 July-flame
Complétement sous le charme de ce disque. Aucune compo en dessous des autres, un sans faute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:30

Laura Veirs - Carbon Glacier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 239effd4

Une femme, des lunettes, une guitare.
Album de 2004, plus intimiste que ses albums récents, mais non moins superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 An-odd-entrances-album-thee-oh-sees

Thee Oh Sees - A Weird Entrances (2016)

drunken geek Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:59

Bölzer - Hero : Top 5 2016 facile.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Bolzer-hero-cover

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Lisa-hannigan-at-swim

Lisa Hannigan - At Swim

Spéchole Kassdédi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

Vraiment chouette ce disque, avec des passages qui lorgnent vers le Celtique ! C'est très beau !
As-tu écouté Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: