| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21DreamLTE2 Beck-Bolin Biding My Time Moreblues Blixa Echoes Khyber Grass Matt Ancestor Interstellar Force Angrom Joss Tarjy Lïhns Kyuss Ehn Deïss Krakou Billx Holmintosh ProgGirl Ericochets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 14:32 | |
| Je l'écouterai, bien entendu. Sympa la pochette aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 15:34 | |
| Lou Reed - S/T Je découvre (enfin pas Can't Stand it, reprise par les excellent Hotrats sur Turn Ons ); J'aime bien pour l'instant, pourtant, album décrié. Encore un coffret à acheter Edith : En fait, je connais aussi Berlin et Love Makes you Feel qui seront remaniées pour l'album Berlin. En tout cas, vraiment bien ce Lou Reed ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:16 | |
| Lou Reed - Transformer Moins bon que le suivant, mais déjà un classique ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:18 | |
| Ton avatar donne envie de se mettre au vinyle
Sinon Airbourne - Breakin Outta Hell Airbourne c'est un peu comme une banane, on est jamais décu, mais jamais vraiment emballé non plus
J'enchaine avec Watchtower - Concepts of Math : book one ca tricote un peu plus
Dernière édition par Angrom le Mer 9 Nov - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:19 | |
| Tu m'étonnes !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Ton avatar donne envie de se mettre au vinyle
Gros changement stylistique quand même par rapport au précédent ! Elle est encore plus jeune, non ? Gros dégoutant ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:23 | |
| Tu les as ou ? Je sais maintenant que ce n'est pas Mme Kyuss, qui est brune |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:54 | |
| Tiens, un nouveau Ursus Minor ! Ursus Minor - What Matters Now ?Elu Citizen Jazz en novembre, chro de Frampi ICI ! Toujours aussi bon et un disque pour Joss vu ce qu'il écoute ces derniers temps ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 16:57 | |
| Lou Reed - Berlin Toujours sur le cul, à l'écoute de ce disque ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 18:16 | |
| Lou Reed - Sally Can't Dance Lou Reed - Coney Island Baby Chouettes ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 19:40 | |
| Wati Watia Zorey Band - Zanz in LanférY a quelque chose d'immédiatement touchant dans ce disque, beaucoup d'amour et d’honnêteté. Et ça donne envie de voyager. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 19:45 | |
| David Bowie The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From MarsUn album que j'aurai mis du temps à aimer... Quand je l'ai découverte en 1990, je le trouvais beaucoup trop pop et gentillet... A l'époque, le seul Bowie que je possédais était le live de 1973, autrement plus velu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 20:04 | |
| Oui, ça fait trois semaines, je crois... Il est très chouette ! J'ai aussi le coffret bleu et là, je ne comprends pas : il manque des morceaux inédits, dont l'excellent "Dodo", alors qu'on a deux mixes différents de David Live et des singles sans intérêt sur Re:Call 2 ! Je crois bien qu'ils veulent nous faire repasser à la caisse... Bon, j'ai les inédits sur les éditions Ryko, mais je trouve ça très dommage pour des soi-disant intégrales... Superbe objet, néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 20:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tiens, un nouveau Ursus Minor !
Toujours aussi bon et un disque pour Joss vu ce qu'il écoute ces derniers temps ! Y a du rap dedans c'est ça ? J'ai vu l'album en rayon, mais je ne me suis pas attardé car j'ai l'album précédent que je n'écoute jamais Après, si tu me dis qu'il déchire je testerai édith : - Citation :
- C’est une partie de la suite « Land Of The Tree », consacré à Notre-Dame des Landes et ensauvagé par la bande des Belous [1]. Elle se conclut sur « Notre-Dame de Fer », fabuleux exutoire électrique où l’alchimie d’Ursus Minor n’a peut être jamais été aussi forte ; grâce à Simmons notamment, indéniablement la découverte de cet album.
ok je vais l'acheter cette aprem sinon : Laura Veirs - Warp and weftKendrick Lamar - Untilted unmasteredThe Police - Regatta de blanc |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 20:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Après, si tu me dis qu'il déchire je testerai
J'ai pas exactement dit ça Oui je sais, en fait c'était l'éventualité que tu puisses dire ça après quelques écoutes supplémentaires (en gros, je te laisse tester à ma place ). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 21:42 | |
| Kamasi Washington - The Epic Le CD2. La puissance de cet album tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 22:37 | |
| Soundgarden Superunknown _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 22:46 | |
| The Roots - Things fall apartIls sont forts ces mecs, quasiment ce qu'il se fait de mieux en hip-hop |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Nov - 14:20 | |
| Il fait pas beau, journée cave !!! Antimatter the Judas table |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Nov - 20:42 | |
| Pink Floyd : Cre/ation Voyons voir si je trouve là dedans de quoi craquer pour le gros coffret ... ( j'espère pas ) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Nov - 21:45 | |
| Dif Juz - Extractions (1985) Un groupe du label 4AD qui sonnait un peu comme certaines productions ECM, sax et influences "world music" y sont sûrement pour quelque chose... A noter la présence d'Elizabeth Fraser (Cocteau Twins) sur un titre. C'est beau, parfait pour le soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|