Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 17:27
Magma ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 18:14
Interstellar Force a écrit:
Higelin : 75
J'ai Higelin 82 mais la je crois que les chiffres n'ont pas la même signification
Bon ben superbe ! Le long morceau incantatoire est superbe ! Du grand Higelin !
Très en forme Jacquot Par rapport au précédent, je trouve qu'il n'y a pas photo ! Une écoute et j'ai trouvé ce disque déjà formidable !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 19:33
Bärlin ... from Lille
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 19:42
Femme de goût ! C'était chouette à la Condition Publique ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 19:44
Yes mais trop court, 30 mn. Mais je me suis rattrapée vendredi dernier au Biplan...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 20:24
David Bowie - ★ Première ré-écoute depuis plusieurs mois.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 20:39
ProgGirl a écrit:
David Bowie - ★ Première ré-écoute depuis plusieurs mois.
Toi aussi, tu n'y arrivais pas ?
Ici :
Twisted SisterLove Is For Suckers
Très hard FM, celui-ci... Pas mauvais, ceci dit, mais ça m'a l'air de manquer de crocs !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 22:13
The Legendary Pink DotsThe Crushed Velvet Apocalypse
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 22:27
Comment ça, je n'y arrivais pas (à écouter ★) ? J'adore cet album, mais à circonstances particulières, moments d'écoute particuliers.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 22:58
Archive Controlling Crowds part IV
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:01
ProgGirl a écrit:
Comment ça, je n'y arrivais pas (à écouter ★) ? J'adore cet album, mais à circonstances particulières, moments d'écoute particuliers.
Oui, moi aussi, je l'adore ! Mais la sortie de cet album et le décès de Bowie trois jours plus tard, ça m'a retourné... C'est absurde, je ne le connaissais pas, mais il avait été le déclencheur de ma passion pour la musique... En tout cas, j'ai depuis assez peu réécouté cet album, en tout cas pas autant que j'aurais dû...
Ici : OpethSorceress
Le CD est arrivé ce matin... Et le son me convient ! Spécial, certes, mais très bien mixé ! Quant à l'album, il fait son petit bonhomme de chemin et je pense qu'il ne va pas tarder à révéler son potentiel ! Les deux morceaux supplémentaires du CD2 sont sublimes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:09
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Oui, moi aussi, je l'adore ! Mais la sortie de cet album et le décès de Bowie trois jours plus tard, ça m'a retourné... C'est absurde, je ne le connaissais pas, mais il avait été le déclencheur de ma passion pour la musique... En tout cas, j'ai depuis assez peu réécouté cet album, en tout cas pas autant que j'aurais dû...
Voilà, c'est exactement ça. De plus, le jour de sa sortie, j'ai fait plusieurs disquaires, et pas moyen de le trouver en vinyle. Et là, j'ai eu un mauvais pressentiment... étrangement, je savais déjà que c'était la fin. J'ai mis du temps à me remettre de sa disparition, en fait je ne me rendais pas compte à quel point cet artiste avait façonné une partie de mes influences musicales, et des souvenirs qui étaient liés.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:17
ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Voilà, c'est exactement ça. De plus, le jour de sa sortie, j'ai fait plusieurs disquaires, et pas moyen de le trouver en vinyle. Et là, j'ai eu un mauvais pressentiment... étrangement, je savais déjà que c'était la fin. J'ai mis du temps à me remettre de sa disparition, en fait je ne me rendais pas compte à quel point cet artiste avait façonné une partie de mes influences musicales, et des souvenirs qui étaient liés.
Je partage exactement les mêmes points de vue que vous deux ... J'ai le vinyl, mais il a très tres peu tourné.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:20
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:30
Joss a écrit:
Dans la voiture ce soir
Danny Brown - Atrocity Exhibition
Enorme. Certains titres sont assez déments
Je trouve ça pas mal du tout... Mais punaise, la voix, ça va être dur ! Mais il y a un truc qui m'attire...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 23:33
Ehn Deïss a écrit:
Je trouve ça pas mal du tout... Mais punaise, la voix, ça va être dur ! Mais il y a un truc qui m'attire...
ha oui elle est spéciale
Enfin pour avoir été un très gros fan de Cypress Hill à une époque, il ne me dérange pas le moins du monde ce Dany Brown D'ailleurs B-real, (le rappeur à voix nasillarde de Cypress) intervient sur un titre de l'album...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:23
Yawning Man - Historical Graffiti
Dommage que ce groupe ne reste définitivement autant confidentiel !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:30
L'écoute de ★ m'a donné envie de me faire la trilogie, je commence bien entendu par Heroes !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:33
Ehn Deïss a écrit:
Ici : OpethSorceress
Le CD est arrivé ce matin... Et le son me convient ! Spécial, certes, mais très bien mixé ! Quant à l'album, il fait son petit bonhomme de chemin et je pense qu'il ne va pas tarder à révéler son potentiel ! Les deux morceaux supplémentaires du CD2 sont sublimes !
Moi je suis obligé de diminuer les basses sur ma chaine sinon ça fait trop "boum boum boum" et mes voisins vont finir par se plaindre. Seul disque ou ça me fait ça.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:34
ProgGirl a écrit:
L'écoute de ★ m'a donné envie de me faire la trilogie, je commence bien entendu par Heroes !
question (con) : c'est quoi le raccourci clavier pour faire ★ ?
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:42
Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Pour faire étoile tu fais comme ça :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:44
Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Sinon, commencé la trilogie par bien entendu Heroes ! Tu peux développer, ça m'intéresse
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:52
Kyuss a écrit:
Sinon, commencé la trilogie par bien entendu Heroes ! Tu peux développer, ça m'intéresse
ça doit être une boutade, elle aurait pu citer aussi bien Lodger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 9:53
Ou Station to Station !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 10:08
Je commence par ce que je veux ! Pour faire ★ tu te démerd... !
Faut pas me faire ch#ier en ce moment, déjà que je tente de survivre à une gastro...
Dernière édition par ProgGirl le Mer 12 Oct - 10:09, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 10:08
J'ai toujours considéré cette trilogie comme une deux-logie (ouais, un diptyque, je sais), car Lodger est quand même très différent... A moins qu'on ne parle de trilogie Eno ?
Et quand je décide d'écouter cette trilogie, j'écoute Low... Et c'est tout ! Pourtant, j'adore Heroes, mais Low déboite tellement !
Pour l'étoile, je vais la chercher sur Wikipedia car j'aime me compliquer la vie !