Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+21
DreamLTE2
Beck-Bolin
Biding My Time
Moreblues
Blixa
Echoes
Khyber
Grass Matt
Ancestor
Interstellar Force
Angrom
Joss
Tarjy
Lïhns
Kyuss
Ehn Deïss
Krakou
Billx
Holmintosh
ProgGirl
Ericochets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:43

ProgGirl a écrit:

Quand je dis que j'ai vu Nirvana en concert à des plus jeunes, on me regarde avec des yeux envieux, et je réponds : "c'était nul comme concert !". Alors je suis bien d'accord pour dire que Nirvana c'est surcoté à cause du suicide de Cobain.

Tu les as vus à Rennes, toi aussi ? J'avais tenu une demi-heure, je pense... J'avais trouvé ça très mauvais... Et le lendemain, j'avais mal à la tête ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

Par contre, j'adore les albums studio ! cheers

Et je ne suis pas grand fan de Hunky Dory...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:47

Surcoté à cause du suicide de Cobain ?!? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193 J'ai mal à mes yeux...
Autant y aller franco, comme Angrom, surcoté avant le suicide de Cobain.

Après, certaines personnes (je ne vous mets pas forcement dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 ) aiment bien "snober" les groupes et artistes qui font l'unanimité...

Aller, je pars me pendre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 538270478
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:05

Kyuss a écrit:

Tu as une discographie cachée à vendre ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:23

Nein, rien de tout ça pour ma descendance !

Sinon, cet AM :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 121007_originalQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A1950601767_5Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Agnes-obel-citizen-of-glass

Metronomy - Summer 08
Ryley Walker - Golden sings that have been sung
Agnes Obel - Citizen of Glass

Un temps pour le spleen !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:03

allez, je commence à écouter ce que font les nanas Lang/Case/Veirs en solo...

je commence par celle qui ressemble à ma femme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

Laura Veirs - Warp & Weft
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Laura-veirs-sun-song

C'est chouette...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:09

Holmintosh a écrit:
7 Weeks - A Farewell to Dawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 ATT00001

Ouaip, toujours autant bonnard ! bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:34

Kyuss a écrit:
Surcoté à cause du suicide de Cobain ?!? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193 J'ai mal à mes yeux...

Après, certaines personnes (je ne vous mets pas forcement dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 )  aiment bien "snober" les groupes et artistes qui font l'unanimité...

Non non il serait toujours vivant que je n'aimerais pas non plus je te rassure
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

C'est ce que je dis dans ta quote !
Qu'est-ce que tu ne ferai pas pour en rajouter une couche !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20

Ancestor a écrit:

Supersister a écrit:

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.

Leur album le plus aventureux du fait de la présence de Richard Aubert (KOMINTERN) se situe dans la lignée d'un ANGE plus technique (influences YES)
Je ne trouve néanmoins que le morceau jazz rock à la MAHAVISHNU est assez deplace par rapport au reste .
Cazotte ne peut rivaliser avec Birds of fire mais la suite éponyme est en effet superbe.
Leur disque le plus accompli sera le suivant ,le bien nommé tertio où l'influence jazz rock de Richard Aubert n'est plus présente.

Je n'ai jamais réellement accroché à Tertio, peut-être est-ce du au fait que L'Araignée-Mal a complètement accaparé mon attention. J'vais le ré-écouter avec attention, bonne occasion.

Pour moi, malgré leurs différences, les deux sont excellents !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.

Bien vu Ancestor de parler ici de ce groupe ...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:30

Pourtant celui ci manque a ma discothèque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:53

Dans la voiture :

Metallica Death Magnetic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91zEdtCXdDL._SL1425_

Depuis que j'ai acheté les fichiers HD, l'album tourne en boucle ! Je le trouve vraiment démentiel ! Shocked

Et ce soir, en attendant que le repas cuise :

Laurent Thibault Mais On Ne Peut Pas Rêver Tout Le Temps

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 511UQg32yzL

C'est beau... Une sorte de croisement entre les passages bucoliques du premier Magma (en particulier "Naü Ektïlah", qui avait d'ailleurs été composé par Thibault) et l'époque Hergest Ridge/Ommadawn de Mike Oldfield.

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26

Kyuss a écrit:

Après, certaines personnes (je ne vous mets pas forcement dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 )  aiment bien "snober" les groupes et artistes qui font l'unanimité...

Désolée pour tes yeux Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277 A la mode avant sa mort, surcoté après. Mais bon je ne suis pas contre ton analyse. Question de vocabulaire.

@ ED : Oui Nirvana c'était à Rennes aux Transmusicales. Je suis restée jusqu'à la fin, ça n'a pas duré longtemps (heureusement). Ils n'étaient pas si connus à l'époque, j'ai le souvenir d'une "petite" foule devant la scène. A la fin, le groupe a éclaté le matériel sur scène, j'ai trouvé ça pathétique (déjà fait par d'autres 20 ans avant). Et surtout c'était mauvais. Ce n'est pas une question de suivre ou non la foule qui fait l'unanimité, ou de faire du snobisme par principe (pas du tout mon genre).
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:09

ProgGirl a écrit:

A la fin, le groupe a éclaté le matériel sur scène, j'ai trouvé ça pathétique (déjà fait par d'autres 20 ans avant).

Oui, mais ne pas éclater le matos à la fin du concert ça a aussi été fait plein de fois avant et depuis bien plus longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 885838995

J'étais pas à ce concert donc je ne peux pas juger. A l'époque ou Nevermind est sorti ça me gonflait car c'était loin de ce que je recherchais en musique à ce moment là. Mais j'ai revu mon jugement depuis. Difficile de nier leur importance dans l'évolution du rock et des musiques alternatives.

ici, pas de punk, mais du folk joué par les 3 nanas les plus classes de l'année

Case / Lang / Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 28705_400x400
On va encore m'accuser de faire du forcing, mais je suis réellement dingue de ce disque drunken
(d'ailleurs je crois que je vais me refaire sous peu le concert dispo sur Youtube)
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:57

Pain Of Salvation Remedy Lane Re:Visited (Re:Mixed & Re:Lived)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81TsoGc92WL._SL1200_

J'ai cet album depuis sa sortie en 2002, mais je n'avais jamais complètement accroché... En fait, je n'aimais pas le son ! Et là, le miracle Jens Bogren : un mur de son, comme voulu par Gildenlow, où tout gagne en clarté et en puissance ! J'en sors terrassé ! Chef-d’œuvre !

J'espère qu'ils feront la même chose avec The Perfect Element, part 1, qui est mon disque favori de POS, mais qui sonne si brouillon...

Bogren est le digne héritier d'Andy Sneap : l'un des rares à pouvoir faire un son énorme, compressé, résolument metal, sans être pour autant saoulant !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:37

Ehn Deïss a écrit:
Bogren est le digne héritier d'Andy Sneap : l'un des rares à pouvoir faire un son énorme, compressé, résolument metal, sans être pour autant saoulant !

C'est ce que je me disais aussi... C'est compressé mais ça sonne !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:56

Sivert Hoyem - Lioness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 0d3a73341ef27f81896ef8b32c62e73b
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:19

Ehn Deïss a écrit:
Pain Of Salvation Remedy Lane Re:Visited (Re:Mixed & Re:Lived)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81TsoGc92WL._SL1200_

... J'en sors terrassé ! Chef-d’œuvre !

Exactement l'effet que m'a fait cet album, une des plus grosses claques de ma vie !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Che_soundsofliberation_02

Ché - Sounds of Liberation

Putain, qu-est-ce-que ça sonne d'enfer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Avec l'un de mes batteur Metal préféré : Alfredo Hernandez (il joue sur le dernier Kyuss, le premier QOTSA, Yawning Man, Ché, ...) et il faut le voir à l’œuvre avec son éternel casque vissé sur les oreilles ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Album court (35mn), sorti sur le légendaire label Man's Ruin Records en 2000, qui suinte le Rock & Roll, le Stoner le plus groovy ! Bonnard de chez bonnard ! Les petits Kyuss headbangaient hier soir dans la chaumière ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 2782583594
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:54

K.D. Lang - Invincible Summer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51EMF6YwgdL

Pas mal mais moins original que ses deux copines. Chouette voix tout de même.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:00

Allez, je tente enfin

Guillaume Perret - Free
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Guillaume-Perret-FREE-cover-2000x2000q70

pas d'avis pour l'instant...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:00

Danzig - III How the Gods Kills
Il y a un truc, c'est clair...Je vais approfondir ça ...
Et puis un groupe qui fait faire ses pochettes par Giger, ca peut pas être mauvais
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:03

Angrom a écrit:
Danzig - III How the Gods Kills
Il y a un truc, c'est clair...Je vais approfondir ça ...
Et puis un groupe qui fait faire ses pochettes par Giger, ca peut pas être mauvais

cheers

Ah purée ce Danzig III ! Il mériterait un petit remaster mais quel album !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:04

Cet après-midi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 0006712074_10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 The-Wytches_Packshot_All-Your-Happy-Life-400x400Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0635598021_16

The Limiñanas – Malamore Cool
The Wytches - All Your Happy Life Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811

Helms Alee - Stillicide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Ce disque (comme le groupe !) m'envoute. Puissant, massif, épique mais non dénué d'émotion et de subtilités ! Je ne sais pas si More Blues tu l'as déjà écouté, mais il me semble que la production est bien meilleure que pour Sleepwalking Sailors (FLAC avec son bien poussé, ça ne sature pas !). Je fond...
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 1477047742_foldercuol3
album fabuleux très blues et d'influence floydienne mid tempo!!
une perle!!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:58

Marillion : FEAR

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71unuu11

Ben ... Première écoute pas désagréable ... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant