Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:32

The Divine Comedy - Foreverland
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61f8np12

Le Oscar Wilde de la pop !
A déguster avec a cup of tea, l'auriculaire pointé vers le ciel.
J'aime bien les parties chantées par la donzelle, y a du Kate Bush dedans, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:43

As-tu la version 2 CD ?
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:44

Suicidal Tendencies - World gone mad

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Suicidal_Tendencies_-_World_Gone_Mad

Excellente surprise. Ça pioche dans toutes les périodes du groupe (surtout la période 87-92), Dave Lombardo est évidemment impérial derrière les fûts. Bonne grosse claquasse.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:44

ProgGirl a écrit:
As-tu la version 2 CD ?

Non, la version pour pauvres.

Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:21

Therapy? - High Anxiety
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 51o3ec10

Tiens, y a Manuel Valls sur la pochette ! Shocked
Très bon disque, direct et un peu "j'en ai rien à foutre". Bémol, Fyfe Ewing manque à mort au groupe. Un de mes batteurs préférés !

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:28

Holmintosh a écrit:

Excellente surprise. Ça pioche dans toutes les périodes du groupe (surtout la période 87-92), Dave Lombardo est évidemment impérial derrière les fûts. Bonne grosse claquasse.

exact! excellent album!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

pour moi:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Iron+Maiden+Iron+Maiden+-+YellowMulticolou+421463

classique de chez classique, toujours aussi bon et nettoie les cages à miel!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1677357

Alice in Chains

Pour les heureux possesseurs du CD, le boîtier cristal de votre édition est de quelle couleur ? Moi c'est violet à l'extérieur !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:58

Mon mien à moi :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Alicei10

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:01

Ouais, nous avons le même ! Mais sans la partie jaune qui a morflé !
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:05

Beck-Bolin a écrit:

Holmintosh a écrit:

exact! excellent album!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Je n'aurais pas imaginé que tu aimais ça Wink
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:08

Ici en écoute religieuse :

In the woods - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 In-the-Woods-Pure-e1467096177302
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:11

Holmintosh a écrit:

Beck-Bolin a écrit:

Holmintosh a écrit:

exact! excellent album!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Je n'aurais pas imaginé que tu aimais ça Wink

messi messi!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 977514
j'adore le metal (je viens de là à la base: Maiden, MSG, Death Angel, Arch enemy Opeth Devin Townsend, Treshold...mais pas le black par contre et le speed-power metal seulement à petite dose pour ce dernier (Gamma ray...))
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:43

Je crois que c'est Krakou qui en avait parlé ici :

Vola - Inmazes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Inmazes_artwork

Je m'aperçois que ce truc est sorti il y a 2 ans presque. Il vient tout juste de sortir en CD visiblement. Bref... pas désagréable du tout cette impression d'entendre du Meshuggah avec du chant clair et mélodique. Ça donne un truc lourd et planant à la fois. Comme un B52 fait avec des plumes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:48

Beastie Boys - Ill communication
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 613ihbQZ5BL

Indémodable  bounce
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

Holmintosh a écrit:
Je crois que c'est Krakou qui en avait parlé ici :

Vola - Inmazes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Inmazes_artwork

Je m'aperçois que ce truc est sorti il y a 2 ans presque. Il vient tout juste de sortir en CD visiblement. Bref... pas désagréable du tout cette impression d'entendre du Meshuggah avec du chant clair et mélodique. Ça donne un truc lourd et planant à la fois. Comme un B52 fait avec des plumes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277

ça fait plusieurs mois qu'il est dispo en cd auprès du groupe. Tu l'as trouvé en magasin ?

Je kiffe cet album ouais.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:56

Oui il est dispo en magasin désormais.

Je retente le Opeth...j'avoue il passe mieux aujourd'hui. Il y a des choses intéressantes.
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

le Opeth est vraiment excellent mais il faut du temps pour l'apprivoiser...
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:20

Gong : Rejoice ! I'm dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 5154iq12

Je le trouve vraiment excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811

Devin Townsend : Ocean Machine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Ocean10

Petit coffret reçu et je commence par celui ci ...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:26

Oui je suis déjà réveillé. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277

Une vraie réussite ce nouveau ST. Il devrait plaire à tous les fans du groupe ici. Dans l'esprit il se rapproche beaucoup du trio How will I laugh/Light Camera/Art of rebellion, avec des relents punk/hardcore des débuts.

Le titre le plus emblématique de cet album c'est "Get your fight on" qui aurait pu figurer sur How Will I Laugh ou Lights Camera Revolution.

Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:57

Torbjörn Zetterberg & den stora frågan - Om liv och död (2015)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Artworks-000129834014-0aulgg-t500x500
Hop, jazz contemporain qui groove et qui fourmille. Dans la lignée de l'Epileptical West, bref excellent cheers
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:05

Joni Mitchell - Turbulent Indigo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71mni110

Dès qu'une envie d'écouter la belle me vient, c'est irrémédiablement vers ce disque que je me tourne. Et pourtant, il y a de la matière chez elle.
Je le trouve parfait, une rythmique souvent sur un balancier, fragile, des orchestrations suggérées audacieuses et cette voix unique. Un disque île déserte tant il jalonne mes 20 dernières années.

Blixa

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:28

Maintenant que je suis à la grande ville, j’ai accès à la médiathèque. Ca change de la petite bibliothèque de mon ancienne ville où sur 7 rayons il y en avait 2 sur le régionalisme et l’histoire de la Vendée !
Bref, j’ai donc à ma disposition des CD et j’en profite même si j’en avais déjà écouté sur les plateformes mais c’est toujours mieux d’avoir l’objet dans les mains avec le livret. Par contre j’ai un gros wagon de retard.

TindersticksThe Waiting Room
Très bel album dans la même lignée que ce que fait le groupe mais très plaisant tout de même. J’aime beaucoup le morceaux (entre autre) Hey Lucinda et la voix féminine de Lhasa de Sela. Je me suis renseigné sur cette dernière et me suis aperçue que Hey Lucinda est un titre posthume enregistré il y a 6 ans. Je vais essayé de prendre du temps pour écouter les 3 albums qu’elle a sortie.

PJ Harvey : The Six Hope Demolition Project.
Pas emballée par l’album. A part un morceaux qui est ressorti pour moi (mais je ne me souviens pas du titre (avec ça, on va aller loin !)) qui à une fin un peu free avec le saxophone. Sinon bof, bof.

Mirel Wagner - When the Cellar Children See the Light of Day.
Un bel album un peu moins épuré que le premier mais toujours des mélodies noires. A ne pas écouter si on déprime.

David Gilmour Rattle That Lock
Rien de nouveau de ce coté-ci non plus mais là je ne suis pas objective parce que c’est (presque) toujours un plaisir d’écouter David Gilmour (même Today fait mon bonheur !). C’est bien fait, c’est propre. D’ailleurs je suis allée à son concert à Chantilly cet été, il faut que je vous raconte !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:37

Blixa a écrit:

TindersticksThe Waiting Room
Très bel album dans la même lignée que ce que fait le groupe mais très plaisant tout de même. J’aime beaucoup le morceaux (entre autre) Hey Lucinda et la voix féminine de Lhasa de Sela. Je me suis renseigné sur cette dernière et me suis aperçue que Hey Lucinda est un titre posthume enregistré il y a 6 ans. Je vais essayé de prendre du temps pour écouter les 3 albums qu’elle a sortie.

Je te conseille surtout le tout premier, La Lhorona, qui est superbe. Le second est vraiment bon aussi. Quant au dernier je n'ai jamais trop accroché. Dommage. En attendant je garde un magnifique souvenir de son concert à la Cité des congrès (2003 je crois). Triste destin que celui de Lhasa. Crying or Very sad

Ici

Opeth - Sorceress
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Opeth-sorceress
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 2816886Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 4317750Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 2138806

Creedence Clearwater Revival - Bayou Country
Creedence Clearwater Revival - Green River
Creedence Clearwater Revival - Willy and the Poor Boys

J'ai ressorti mes vieux Creedence (et ma chemise à carreaux... Et mes bottes de cowboy !).
Toujours le même plaisir ! Trois disques sortis la même année (1969) Shocked et rien à jeter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Et ça ne vieillit pas ! Je bande !!
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:11

"Bon, les mecs ! Après trois albums en une année dont un chef d'œuvre, on fait quoi ?"
"Bah, on en fait un autre, de chef d'œuvre, pardis !"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 2283617

CCR - Cosmos Factory

Musique aussi géniale que la pochette est nase ! C'est dire !
Rien que pour la partie centrale de Ramble Tamble, album indispensable ! Et je ne parle pas du reste... (Que des hits !!) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:38

In the woods - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 In-the-Woods-Pure-e1467096177302

On tient sans conteste un des potentiels albums de l'année. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant