| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 9:22 | |
| C'est vrai ! Audioslave c'est le genre de supergroupe qui fait pschitt, non ? Ceci dit, je ré-écoute avec plaisir le premier ! Après, c'est cucu comme la carrière solo de Cornell |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 10:45 | |
| - Joss a écrit:
Nick Cave and the bad seeds - Skeleton Tree
Première écoute... Idem ! Je réécouterai quand le temps sera plus froid avec moi de lumière En fait, le Nick Cave rock, ça passe ! Par contre le Nick Cave mystique m'a toujours ennuyé profondément ! Ici, il est pas mal electro, très mystique et... c'est d'un mou ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 10:54 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:32 | |
| Je ne sais pas si je vais les acheter non plus ! Ils sont facilement récupérables, si tu veux te faire une idée ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:38 | |
| Rien que The Big Kahuna et Absolute Zero valent l'achat de ces rééditions. Après faut voir le reste des inédits proposés. Mais de mémoire ça semble pas mal. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:41 | |
| Sur AOTY, les remix techno/electro (qui étaient déjà sur l'édition limitée de l'époque, que j'ai déjà) sont pas tip/top ! Par contre les deux inédits déchirent (Light up and go et The Big Kahuna) ânefet ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 11:44 | |
| Nan mais Absolute Zero j'ai jamais compris pourquoi il n'a pas été inclus dans King for a day... Il.se serait parfaitement intégré au reste, et c'aurait été un tube de plus sur ce (déjà) chef d'oeuvre |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 13:42 | |
| Helms Alee - Stillicide Ouais bah, encore une grosse baffe dans la tronche ! Tuerie de disque ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 13:51 | |
| Rage Against The Machine - Evil Empire Correct mais carrément moins bon que le mythique premier disque ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 13:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Rage Against The Machine - Evil Empire
Correct mais carrément moins bon que le mythique premier disque ... T'as décidé de faire ton relou toi en ce moment |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 14:11 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Rage Against The Machine - Evil Empire
Correct mais carrément moins bon que le mythique premier disque ...
T'as décidé de faire ton relou toi en ce moment Pas tout à fait non ... Sauf si "faire son relou" c'est "ne pas avoir exactement le même avis que les autres sur certains disques". A ce compte là tout le monde "fait son relou" Sinon Biffy Clyro - Blackened Sky |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 14:19 | |
| - Holmintosh a écrit:
Tu as juste un côté Robert Chipote en ce moment c'est tout Je vais donc me conformer à l'avis général.. J'aime tous les groupes, qui font tous des albums de qualité égale tout au long de leur carrière ... Blague à part, j'ai supporté (dans le cadre du taf) 40-45 minutes de "NRJ" ce matin... Abomifreux... Je crois que tous les titres sans exception étaient auto-tunés ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 14:24 | |
| Non, c'est surtout que tu n'as pas du voir les récents posts de GM et Holmintosh qui parlaient de ce disque très positivement ! J'ajouterai que j'adore aussi Battle of LA et Renegades ! |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 14:31 | |
| Si , justement c'est ce qui m'a donné envie de le réécouter. Pour moi le premier album de RATM est parfait , donc insurpassable , même s'il y a des titres sympas sur Evil Empire et Battle Of LA (pas écouté Renegades) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 15:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Si , justement c'est ce qui m'a donné envie de le réécouter.
Pour moi le premier album de RATM est parfait , donc insurpassable , même s'il y a des titres sympas sur Evil Empire et Battle Of LA (pas écouté Renegades) Eh bien, je suis d'accord avec toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 15:32 | |
| Nova Express Quartet - Andras Des trois que j'ai écouté récemment (les trois derniers sortis) c'est celui qui me fait la plus forte impression |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep - 15:34 | |
| Suis en train d'écouter le Nick Cave à la Fnac. Je l'ai dans les mains...je crois que je vais le reposer dans le rayon. Ça a l'air chiant, mais chiant ! On verra plus tard si je me le prends. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|