Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 11:53
Joss a écrit:
AutorYno - Flauros, the Book of Angels vol. 29
le Masada Book 2 à la sauce metal/jazz
Hop, encore
Probablement le meilleur BoA depuis le vol.22. Mais c'est ouvert à discussion.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 12:57
puis
en pleine bourre le père Bolin! son jeu y est fantastique puis après:
et là c'est le nirvana!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 13:51
Joss a écrit:
Joss a écrit:
AutorYno - Flauros, the Book of Angels vol. 29
le Masada Book 2 à la sauce metal/jazz
Hop, encore
Probablement le meilleur BoA depuis le vol.22. Mais c'est ouvert à discussion.
Faut que je j'écoute ça ! En plus il a une très jolie couleur
Sinon Faith No More - We Care A Lot Excellent. A part Patton , tout est là . J'ai failli me le prendre ce midi mais je pense que ca va arriver
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 14:29
Joss a écrit:
Tigran Hamasyan/ Arve Henriksen/ Elvind Aarset/ Jan Bang - Atmosphères
Ouaip, c'est épuré, très calme et très beau ! A écouter dans d'excellentes conditions... Après une première écoute, je préfère son projet précédent sur ECM : Luys I Luso
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 14:31
Biffy Clyro - Only Revolutions J'en suis pas loin de penser que c'est assez génial. J'ai pas encore eu le cran de m'atteler à Opposites mais je compte le faire assez souvent . Beau sens de la mélodie et de l'efficacité... Très chouette
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 15:18
Angel Olsen- My Woman
Vraiment pas mal. Entre PJ Harvey, Mitzki et Courtney Barnett Très belle voix en tout cas.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 15:23
Helms Alee - Weatherhead
1er album, déjà très prometteur !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:02
Joss a écrit:
Angel Olsen- My Woman Vraiment pas mal. Entre PJ Harvey, Mitzki et Courtney Barnett
Je peux m'en dispenser ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:12
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angel Olsen- My Woman Vraiment pas mal. Entre PJ Harvey, Mitzki et Courtney Barnett
Je peux m'en dispenser ?
Oui.
Sinon j'aurais dit "entre Tori Amos, Kate Bush et Agnes Obel"
maintenant si tu veux jeter un œil aux liens Youtube (même si je crois qu'ils sont bloqués au taf pour toi)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:38
Voilà bloqué au taf
Sinon deuxième écoute du 1er chicago. Tu pourrais tenter ça joss, je pense
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:48
Angrom a écrit:
Voilà bloqué au taf
j'avoue que je ne suis pas sûr d'y avoir déjà jeté une oreille (ou alors rapide il y a longtemps) car je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:52
Helms Alee - Sleepwalking Sailors
et
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 16:54
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Voilà bloqué au taf
j'avoue que je ne suis pas sûr d'y avoir déjà jeté une oreille (ou alors rapide il y a longtemps) car je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler
Du Motown meets Zappa (avec mes oreilles de philistin) mais Ehn Deiss en dira peut être plus
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 17:28
Helms Alee / Young Widows - Split
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 17:48
Kyuss a écrit:
Helms Alee - Weatherhead
1er album, déjà très prometteur !
2ème album mon ami...
C'est personnellement celui que j'aime le moins. Le premier (Night Terror) est très bien, mais c'est surtout le 3ème (Sleepwalking Sailors) qui a ma préférence jusqu'ici. Tu le connais je suppose?
Je n'ai pas encore beaucoup écouté le petit nouveau pour le moment, mais ça a l'air d'être du tout bon.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 17:51
Ah oui, j'ai inversé le 1er et le 2eme ! Et je suis comme toi, je préfère Night Terror ! Sinon Sleepwalking Sailors, évidemment grosse baffe !
D'ailleurs :
Helms Alee - Stillside
Ça reste bien brutal parfois, mais cet album me semble encore plus mélodique !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 17:54
Il y a dessus un morceau d'eux qui est monumental ("Not Dot"). J'étais dégoûté qu'il ne soit pas sur Sleepwalking Sailors...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 17:55
Non ! Je vais essayer de le trouver
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 18:32
Promenons nous dans les bois...
In the woods - Heart of the ages
CD1 du magnifique coffret Heart of the woods paru cette année.
Quand la Norvège vous prend, prenez en... (Ainsi que Ulver Borknagar Enslaved Dodheimsgard Satyricon Emperor Arcturus Code et....j'en oublie. Hail to Norway ! )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 18:32
Cette batteuse Une telle violence avec une tête d'ange
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 20:35
Pearl Jam - No Code
Bon, GM, tu a les bonnes infos : le son est fabuleux ! On peut péter le son sans crainte, le groupe joue dans ton salon !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 20:56
Kyuss a écrit:
Bon, GM, tu a les bonnes infos
Concernant PJ, tu en doutais ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 20:58
Mais non
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Sep - 21:21
King CrimsonRadical Action (to Unseat The Hold of Monkey Mind)
Le CD 3, autrement dit les classiques du groupe. Le son est moins rêche que le Live In Toronto, moins brut... Mais ça m'a l'air pas mal du tout ! Si j'en ai le courage, je regarderai un bout du Blu-ray ce soir...