| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:17 | |
| Bror Gunnar Jansson - Moan Snake MoanDeuxième écoute, c'est très bon Les amateurs de blues seraient mal inspirés de passer à côté |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:22 | |
| Vredehammer - Violator Mon album de chevet du moment. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- c'est marrant, moi qui aime me faire régulièrement des sessions "metal eighties" je ne pense rarement à me remettre ce Demanufacture. J'y penserai la prochaine fois
Pense aussi qu'il est sorti en 1995....
je disais hier que j'avais besoin de vacances. c'est toujours d'actualité la pochette de l'album que j'écoute le prouve d'ailleurs Metz - S/T |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 13:44 | |
| Paolo Fresu & Omar Sosa - Eros La suite du superbe Alma, sorti en 2012. Avec la participation (discrète) de Natacha Atlas sur quelques titres... Bah c'est beau. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 13:47 | |
| - Joss a écrit:
Bah c'est beau. Tu ne parles pas de la pochette je suppose ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 13:50 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
Bah c'est beau. Tu ne parles pas de la pochette je suppose ? J'aurais pu, je la trouve pas mal. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 14:04 | |
| Plus vieux même ! Année 50 ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 16:36 | |
| Anderson - Stolt - Invention Of Knowledge C'est bien mais ca n'invente pas grand chose |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 17:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Anderson - Stolt - Invention Of Knowledge
C'est bien mais ca n'invente pas grand chose Si : la connaissance ! C'est écrit dessus ! Rien de bien nouveau, mais vachement agréable, quand même ! Ici : Chick Corea The Complete "IS" SessionsUn disque sauvage qui surprend autant par son auteur que par le label ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 21:47 | |
| Prince LovesexyPour beaucoup, c'est l'album qui montre un Prince en perte de vitesse... Pour moi, c'est son dernier album génial d'un bout à l'autre ! Des classiques, des choses un peu plus complexes, pas toujours faciles à digérer (surtout que les neuf morceaux sont indexés sur une seule piste), mais en insistant un peu, quel pied ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 21:51 | |
| Et quelle ligne ... - Spoiler:
un peu comme toi !!!
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 21:58 | |
| Et quelle belle tige ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 22:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Anderson - Stolt - Invention Of Knowledge
C'est bien mais ca n'invente pas grand chose C'est quand même magique d'entendre encore cette voix !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 23:01 | |
| dans la voiture ces jours-ci Daft Punk - Random Access MemoriesSi je l'ai acheté c'est que je m'attendais à l'apprécier un minimum, mais a vrai dire que trouve ça même au-delà de mes espérances. Je suis même carrément étonné par certains titres, comme "Touch" qui lorgne carrément du côté du prog (à noter que c'est Paul Williams qui chante sur ce titre, compositeur de la musique de Phantom of the paradise, et acteur dans ce même film). Certes il y a quelques trucs assez léger ("Georgio by Moroder", avec un spoken word du bonhomme en prime) mais l'ensemble tient carrément la route. Bref, 2016, Joss découvre Daft Punk (je ne sais pas si leurs premiers albums sont du même tonneau, je vais mener l'enquête). sinon en ce moment même Hangman's Chair - This is not supposed to be positiveBon, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce disque, donc je n'en rajouterai pas (oui je sais, ça ne me ressemble pas). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 23:45 | |
| et pour finir la soirée à la cool Wayne Shorter - Speak No Evilça irait bien avec un whisky mais ce ne serait pas raisonnable |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 10:00 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture ces jours-ci
Daft Punk - Random Access Memories
Si je l'ai acheté c'est que je m'attendais à l'apprécier un minimum, mais a vrai dire que trouve ça même au-delà de mes espérances. Je suis même carrément étonné par certains titres, comme "Touch" qui lorgne carrément du côté du prog (à noter que c'est Paul Williams qui chante sur ce titre, compositeur de la musique de Phantom of the paradise, et acteur dans ce même film). Certes il y a quelques trucs assez léger ("Georgio by Moroder", avec un spoken word du bonhomme en prime) mais l'ensemble tient carrément la route. Bref, 2016, Joss découvre Daft Punk (je ne sais pas si leurs premiers albums sont du même tonneau, je vais mener l'enquête).
j'adore ce disque (notamment le titre avec Casablancas) par contre j'avais ré-écouté Homework et j'avais vraiment trouvé ça trop synthétique... En fait j'aime dans RAM le fait que ce soit de la musique électronique faite avec de vrais instruments Sinon Perturbator - The Uncanny Valley Sympathique Death Angel - The Evil Divide La grosse tuerie ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 11:32 | |
| - Angrom a écrit:
En fait j'aime dans RAM le fait que ce soit de la musique électronique faite avec de vrais instruments
C'est appréciable c'est sûr (enfin il y a aussi des synthés, des machines et des platines hein) mais c'est surtout la qualité des compos que je souligne. Bref, je pense que ça va pas mal tourner cet été dans la voiture ici Kamasi Washington - Epic. Je pense que je le connais désormais par cœur. Peut-être pas révolutionnaire mais beau, puissant, épique et dansant. Je pense que je vais remodeler mon top 10 2015 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 13:26 | |
| Kamasi Washington - The Epic (Disque 2 ) Je suis loin de le connaitre par coeur, mais je l'aime vraiment bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 15:16 | |
| Insomnium - Shadows of a Dying Sun
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 16:57 | |
| Sur les bons conseils de Joss John Carpenter - Lost Themes II |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|